Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 197 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Twister

Twister le 10 Décembre 2010 à 16:53 #3216

Qui pourrais demander à ce brave toutou ( d'une amie ) pourquoi il a décidé de redevenir malpropre ?
maladie, probléme incontinence ou veut-il signifier quelque chose?

merci

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Twister le 12 Décembre 2010 à 13:45 #3251

Bon, je n'ai as fait une "vrai" CI mais en regardant la photo et en pensant a cette question de pourquoi fait-il dans la maison, j'ai eu un "vieux" qui s'est imposé dans mon esprit.

Je n'ai pas tenté de CI après car là je me sent pas en "état" de le faire. Juste tenté de penser a es-tu bien ? Et j'ai eu un oui je suis bien chez elle. Et avec son "vieux" j'ai la sensation d'avoir eu un chien en forme de l'autre côté, pas fatigué.

Re:Twister le 12 Décembre 2010 à 21:30 #3258

Un grand merci ma Souris pour mon Twister...

Car je suis une maman désemparée face à lui en ce moment...

et de lire que mon BB est vieux, oui il est - que mon petit est bien : je l'espère de tout mon coeur...

c'est tout ce que je souhaite pour mes petits car ils ont tous une histoire, une histoire avant nous certes mais si peu rose et inconnue pour moi qui veut leur faire oublier...

car depuis la question de Souris qui est sa marraine car elle m'a aidé à le sauver. Le couperet médical est tombé et depuis je suis assomée : mon petit bonhomme de 13 ans devient sénile...

Cela fait un an que je l'ai adopté et j'aimerais qu'il profite de sa nouvelle vie...

voilà, je suis à nouveau en larmes.

J'ai peur pour mon petit car j'ai peur de pas être à la hauteur...

Re:Twister le 12 Décembre 2010 à 22:53 #3261

Si ma 1ère impression est la bonne. Il est bien chez toi et il n'a pas eu l'air de dire ça juste en pensant que ça te ferais plaisir
Je l'ai senti bien tout simplement ^^

Et je dirais que plutôt que d'avoir peur de ne pas être a la hauteur profite simplement des moments que vous passez ensemble, des plaisirs simples de la vie Je pense que c'est le meilleur moyen d'être a la hauteur être simplement la a profiter de l'instant plutôt que de se demander si oui ou non nous serons a la hauteur. Après tout on aura le temps de savoir ça plus tard ^^

Édit du 13/12 :
J'ai fait une CI hier soir car en m'endormant sa photo m'est revenu en tête.

J'ai une image de lui sur le dos et quand une main lui gratouille le bidou une de ses pattes arrières gratte dans le vide. Est-ce que ça correspond ?

Je lui demande si il a des choses a dire et j'ai un "je t'aime" qui te semble déstiné, je lui demande si tu lui convient et j'ai un "oui" et je sens comme un contentement derrière ce mot

Je lui demande si il aime ce promener et la un "oh oui" m'arrive plein de vitalité et il semble rajeuni a cette instant, un peu foufou, plein de vitalité. Je lui demande si le fait d'etre en laisse le dérange, ça lui conient. Il semble préfèré sortir quitte a être en laisse que pas sortir du tout. Le promènes-tu au milieu de maison avec sa truffe cherchant les odeurs mais pas forcement collé au sol.

Je lui ai demandé si il avait des douleurs particulières ou autres et il que répond que non.

Je lui demande si il veut parler de son passé (en lui laissant vraiment le choix) et il me dit que non. Il n'a pas l'air "marqué" par son passé. C'est un autre épisode de sa vie maintenant il est avec toi.

Je lui fait une gratouille derrière l'oreille gauche (l'habitude car mon chien les apprécie ^^) et il semble apprécié car sa tête se pose dans ma paume. Ça colle avec ton Loulou ?

Il est trés posé, on sent qu'il a plusieurs années car il a comme une "fatigue" dans le sens où il n'est pas posé comme ça de naissance. Mais ça ne l'empeche pas d'être en forme, comme pour les balades par exemple
Il est très agréable en tout cas car il prend son temps dans la discussion. N'hésite pas a lui parler et je dirais que si il a soucis de santé ou autres ne t'arrête pas a sa maladie car il n'est pas du style a aimé être plaint, il semble juste vouloir profiter du temps qu'il lui reste a passe sous cette forme. ^^


Message édité par : Ksiba, à : 13-12-2010 à 09:32

Re:Twister le 13 Décembre 2010 à 13:01 #3267

Bonjour Bam,

J'ai peur pour mon petit car j'ai peur de pas être à la hauteur...

Oh! si, tu seras à la hauteur! Avec un coeur aussi grand que le tien tu ne peux qu'y être!
Si tous les humains s'investissaient autant il n'y aurait pas d'animaux malheureux.
Ne doute pas de tes capacités à t'occuper de Twister, devant la nécessité on a une formidable énergie que nous pousse à faire tout ce qui est bon pour ceux qu'on aime
Ce petit a juste besoin d'amour et.... il en a! Que demander de plus?

Courage, je pense bien à vous deux.

Re:Twister le 15 Décembre 2010 à 18:04 #3316

merci beaucoup pour mon Twister

j'en ai les larmes aux yeux car c'est impressionnant !

oui ça correspond à mon Twister
oui c'est presque un chiot en ballade
oui il a toujours la truffe en action comme si il paliait à son manque de vision et d'ouie
oui il aime toutes les gratouilles et mm si il apprécie pas d'être pris dans les bras, il aime être caresser...

j'ai cette impression que son traitement lui a redonné un peu d'ouie et du coup, il est à l'écoute de la moindre de mes paroles... et comme j'aime parler à mes amours, je suis ravie

je me suis sentie désemparée en apprenant sa sénilité naissante... car je suis sûre que je m'en voulais énormément : tout ce qui n'allait pas depuis qq temps que j'ai mis sur de la dominance entre autres alors que mon petit avait juste le cerveau qui se ralentissait...

je "préfère" me battre à leur côté contre la maladie qu'on pouvait soigner mais là c'est tellement "abstrait et incontrôlable" que j'ai pensé au pire, le pire expliqué par ma véto qui me tourne en tête...

Je me suis vu baisser les bras face aux traumas d'Osiris tellement je me sentais impuissante et puis petit à petit on y arrive...

alors vivons au jour le jour, profitons de chaque jour qu'on nous offre ensemble mes petits et moi...

je l'aime et je l'aimerai toujours tel qu'il soit, j'aimerais juste qu'il soit bien jusqu'au bout...

il a une telle bouille d'amour...

Re:Twister le 15 Décembre 2010 à 18:10 #3317

Il est si beau mon petit coeur

Re:Twister le 15 Décembre 2010 à 18:14 #3318

Tu fais bien d'avoir rajouter ta drniére phrase !!

Twister l'es cro meugnon tout plein !!
Pirouette, ma Lumière…
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale