Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 186 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Besoin d'aide pour mes 2 chats

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 11 Février 2011 à 15:10 #3878

Rêverie : il ne s'est rien passé de spécial avt le trajet, mais il n'est jamais allé en voiture
je l'ai pris ds une assos dont le bureau est à 10mn à pied de chez moi, et ils ont une chatterie ds ce bureau avec qq. chats (les autres st au refuge à l'extérieur de la ville) et Roméo était ds cette chatterie, je suis donc allée le chercher à pied, idem pour le véto qui est à 5mn à pied de chez moi .........

Je suis surprise, je ne pensais pas qu'il réagisse comme ça ....

Brigitte : je ne pratique pas l'EFT:(

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 11 Février 2011 à 15:16 #3879

Ce forum est insupportable !!
2 essais pour envoyer 3 lignes

pour Rescue :Roméo n'accepte pas les gouttes directement ds la bouche, je fais comment ?

Brigitte : bien reçu le MP merci !

Par contre, vous pensez que c'est trop tôt pour faire une CI et lui dire que je voulais juste lui faire plaisir ?


Message édité par : Soleilbleu, à : 11-02-2011 à 14:19

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 11 Février 2011 à 15:28 #3881

tu lui en mets sur la patte et il va se lecher. sinon tu peux lui masser avec le derrière des oreilles

brigitte a pu faire une scéance d'eft sur roméo ?

ok je comprends pour la voiture, il connait pas. c'est impressionant ce genre de stress mais on peut améliorer cela avec fleurs de bach et homéo.

pour une nouvelle ci, je le sens encore trop dans le stress pour le moment, laissons le reprendre ses esprits

et prends rescue aussi
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 11 Février 2011 à 15:37 #3885

o.k Rêverie je vais aller lui acheter, et je lui en mets combien de gouttes sur les pattes ?
là franchement il me fait peine, mon petit Nicolas Hulot félin, comme je l'ai dit à Brigitte en Mp, il dort sur le canapé mais pas une position "normale"
je me sens mal pour lui ....

Brigitte a fait une séance d'EFT sur lui, merci Brigitte


Message édité par : Soleilbleu, à : 11-02-2011 à 14:40

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 11 Février 2011 à 15:49 #3888

2 gouttes, à renouveller toutes les 2H jusqu'au retour d'un comportement plus normal et serein

et 4 gouttes pour toi, à boire doucement dans un grand verre d'eau, à renouveller dans 2H si besoin

merci brigitte
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 11 Février 2011 à 18:29 #3892

Des nouvelles de notre bel aventurier (oui enfin Ushuaia ce n'est pas pour demain .....), je lui ai donné du RescueKids sans alcool,avec la séance d'EFT, je pense que ça l'a aidé, il est mieux mais ce n'est tjrs pas la forme olympique loin de là

Lorsque vous le ressentirez, j'ai hâte que l'une de vous fasse une CI pour bien le rassurer, et lui expliquer que s'il veut aller à la campagne, malheureusement, il faut prendre la voiture, je n'ai pas d'autres solutions (peut-être nous téléporter )....

Je pense toutefois qu'il serait peu-être préférable d'abandonner cette idée ...

Merci encore pour votre aide, les filles
Bises à toutes

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 11 Février 2011 à 18:51 #3894

De rien !
Je lui enverrai le reiki pdt quelques jours et ferai à nouveau une petite séance d'EFT.Merci à toi également Rêverie .
Soleilbleu! Puis-je te suggérer d'apprendre une technique énergétique, celle vers laquelle tu es le plus attirée...pour notre plus grand bien à tous : humains, animaux, végétaux....Qu'en penses-tu?
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 11 Février 2011 à 19:07 #3895

Brigitte, j'ai fait une initiation au reiki, il y a 1 mois, mais c'est trop tôt pour moi pour l'essayer sur d'autres que moi il faut que je prenne confiance en moi...... mais comme il n'y a jamais de hasard peut-être que cet épisode avec Roméo est un signe pour que je franchisse le pas ..

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 11 Février 2011 à 19:38 #3899

Dans les CI que vous avez faites Rêverie et Brigitte, Roméo apparait comme le machocat, rouleur de mécaniques, alors qu'à l'intérieur de lui c'est un tout petit chat très tendre et très sensible, et ce qu'il vient de vivre en est la preuve ...........
Ce qui prouve donc qu'il y a une différence entre ce qu'ils pensent être et ce qu'ils sont ....( mon chat se prend pour un grand guerrier et c'est un adorable nounours ) au fond humain, animal, tout est très proche ...

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 11 Février 2011 à 19:39 #3901

C'est nouveau ça!cela vient de sortir?!!!

Tu peux donner du reiki Soleilbleu, quelques minutes pour ton chat Roméo!...et sur des humains en séance normale entre 1/2 heure et heure.
Tu es canal, rien que canal, un tuyau par lequel passe l'énergie, tu comprends. et tu n'es pas seule mais accompagnée pour ce faire par tes guides de L'Au-delà
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Temps de génération de la page: 0.33 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale