Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 498 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Besoin d'aide pour mes 2 chats

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 06 Février 2011 à 19:47 #3776

Je mets ici la copie envoyée au lendemain de ta demande en MP sur le forum...

Bonjour Nicole,

Voici ma CI, sous réserve bien entendu !

Je me suis fait une séance d’EFT avant de commencer, car je n’ai pas beaucoup dormi…

[b]Point de vue de Roméo[/b
]La photo de Roméo s’affiche sur mon écran :
Il arrive et d’emblée, n’attend même pas que je lui pose la question, j’entends :
« On est bien comme ça !...
Pas tout de suite…ajoute-t-il plus doux.
-Pourquoi tu ne veux pas ?
-faudra partager !
- ?
-Les caresses, le territoire
-Il semblerait que maman a tant d’amour a donner, tu n’en aurais pas moins, je t’assure
-Oh ! on est si bien ensemble !...Déjà avec Shanga, ce n’est toujours facile
-Merci Roméo !
Et il s’en va.

Point de vue de Shanga :
sa photo est affichée sur l’écran
D’emblée, elle dit :
« Je sais ce que tu vas me demander, je t’ai entendue avec Roméo, et je connais les pensées de maman !
-Alors aimerait également avoir ton avis sur cette question .Vois-tu combien elle t’aime, et combien elle est attentionnée à tes désirs.
-Je ne voudrais pas lui faire de la peine moi aussi je l’aime tant…mais je trouve qu’on est bien comme ça !
-et un autre animal?
- Un oiseau, oui, peut-être, ce n’est pas pareil ! C’est si captivant… comme les poissons..
-Merci Shanga, je vais transmettre ces réponses à maman.

En te lisant Rêverie, j'ai souri de la similitude des réponses !!!!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 06 Février 2011 à 19:55 #3778

moi aussi brigitte !! et cela me rassure aussi

j'ai demandé aussi pour un plus petit animal comme oiseau ou lapin, mais c'était l'excitation de la chasse qui ressortait chez shanga, cela me parait risqué donc !

avec tout cela, tu es fixée maintenant soleilbleu, tiens nous au courant...........

reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 06 Février 2011 à 21:04 #3779

reverie écrit:

j'ai demandé aussi pour un plus petit animal comme oiseau ou lapin, mais c'était l'excitation de la chasse qui ressortait chez shanga, cela me parait risqué donc !


j'ai bien capté cette excitation!!!!! C'était effectivement son intêret de regarder de s'amuser,Je la voyais se passer des films à l'idée de ...!!!
Peut-être que Soleil Bleu a reçu d'autres CI!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 07 Février 2011 à 15:04 #3785

D'abord ,un grand MERCI à toutes les deux Brigitte et Rêverie !!
Je tiens à préciser que je n'ai jamais reçu le MP de Brigitte , sinon j'y aurai répondu tt de suite bien évidemment .........
je trouve d'ailleurs qu'il y a certains pbs sur ce forum pour poster en particulier les MP, les miens sont souvent effacés et je dois recommencer 2 ou 3 fois ...........

J'étais pratiquement sûre que Roméo et Shanga (car les 2 font la paire ds ce cas-là ...) ne voudraient pas avoir un autre compagnon. Mais j'ai quand même voulu vérifier .. tant pis , peut-être plus tard ... mais pour le moment, je respecte leur décision ... ils en ont de la chance de m'avoir comme maitresse (mdr) !

Pour Shanga :Vous avez très bien capté ttes les 2 :c'est une excellente chasseresse, traquant pendant des heures le moindre moucheron et essayant d'hypnotiser le merle qui vient systématiquement se percher sur la terrasse d'à côté et qu'elle ne peut atteindre, alors pour elle, surtout pas un oiseau ou un poisson ......

Message édité par : Soleilbleu, à : 07-02-2011 à 14:06


Message édité par : Soleilbleu, à : 07-02-2011 à 14:08

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 07 Février 2011 à 15:26 #3786

merci pour ton retour soleilbleu
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 07 Février 2011 à 15:29 #3787

Pour Roméo: je pense l'emmener à la campagne cette semaine, mais il doit bien comprendre qu'il faut faire qd même 40 mn de route, dans le panier pour lui ( ce qu'il déteste, bien sûr ), et nous n'y resterons que qq. heures, et surtout, je ne lui mettrais pas de harnais donc, il DEVRA Rêverie ou Brigitte,si vous avez le temps pouvez-vous le lui dire, c'est très important [/b],car la campagne peut-être aussi très dangereuse pour un petit chat des villes (même si c'est le plus beau de tous les chats .. , oui, c'est ce que je lui dis et il a la faiblesse de le croire ..)

Comme je l'avais dit dans l'autre post , vous avez pu remarqué qu'ils st mieux ds leurs pattounes ts les 2 ......

J'ai eu un MP de Chrisqui avait capté exactement le m^me chose que vous

Un grand MERCI encore à toutes Vous êtes formidables!!!!![/b]b]

Message édité par : Soleilbleu, à : 07-02-2011 à 14:31


Message édité par : Soleilbleu, à : 07-02-2011 à 14:40

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 07 Février 2011 à 16:38 #3791

J'ai reçu ton MP Soleilbleu et j'ai répondu!
Comme toi, je peste contre les caprices du fonctionnement de ce forum.... et ce n'est pas la première fois!!!
Merci pour le retour.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 08 Février 2011 à 13:22 #3803

Oui, il y vraiment des pbs sur ce forum, notamment pour les MP

Dites les filles,j'insiste lourdement et en plus j'ai l'esprit en escalier , (oui j'ai éééénormément de défauts, mais j'en appelle à votre compassion ...), pour Roméo (et oui toujours le même)si vous pouvez bien lui faire comprendre que..), :

- je lui ai promis, par l'intermédiare de Rêverie de l'emmener à la campagne et je le ferai !mais, en ce moment, ds l'arrière-pays il fait encore un peu froid, et il est habitué à vivre dans un appart. très bien chauffé.

- il faut absolument qu'il revienne, qu'il "obéisse" quand je l'appellerais, je sais je l'ai déjà dit (et un défaut de plus )mais c'est hyper important, car il se la joue "machocat" mais c'est un grand bébé

Merci par avance de votre aide, Rêverie, brigitte et Chris 22, mais également TOUTES celles qui auront la gentillesse de bien vouloir communiquer avec mes 2 loustics


Message édité par : Soleilbleu, à : 08-02-2011 à 12:26

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 08 Février 2011 à 17:42 #3805

ok, je lui ai expliqué pour le froid et l'attente necessaire, le temps de transport en panier et la necessité de revenir car pas de harnais

il me dit ceci concernant le panier de tranport : c'est pas tellement le panier qui me dérange mais ma vision "limitée" . je ne vois pas ce qui se passe, cela bouge, je ne sais rien et cela m'angoisse et je me sens impuissant.
il pense que de pouvoir voir la route et le deplacement pourraient l'aider

concernant l'absence de harnais et la necessité de revenir, il dit : bah ça m'arrange moi ! je comprends mais il y a mes envies de decouvertes. je lui précise qu'elles seront satisfaitantes sous cette condition, il dit : j'ai pas envie de me sauver, ni de changer de maison ou de vie. j'aime trop maman pour cela. et pi y'a la gamelle du soir quand même ! (sous entendu, faut pas la louper). il trainera surement des pieds mais s'éxécutera

voilà pour moi

reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 09 Février 2011 à 11:09 #3818

reverie écrit:
il dit : j'ai pas envie de me sauver, ni de changer de maison ou de vie. j'aime trop maman pour cela. et pi y'a la gamelle du soir quand même ! (sous entendu, faut pas la louper)



Oui c'est souvent la bonne petite gamelle du soir qui les fait rentrer à la maison !

Pour ce qui est du panier de transport, j'ai remarqué aussi avec mes chats qu'ils aiment voir la route, voir défiler le paysage, ce qui est bien naturel. Sinon ils angoissent. Quand j'emmène Figolio chez le véto, ma mère m'accompagne, met le panier sur ses genoux et je lui demande de le tourner vers moi pour que Figolio me voie, ainsi il reste calme et il peut aussi voir la route à travers ma vitre.
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale