Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 127 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Besoin d'aide pour mes 2 chats

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 07 Décembre 2010 à 21:16 #3152

merci soleilbleu pour ton retour. je leur poserai les questions dés que j'ai un peu de temps.

pour les fleurs de bach, va voir le post indiqué car j'ai aussi précisé comment faire une préparation sans alcool

c'était avec plaisir


Message édité par : reverie, à : 07-12-2010 à 20:19
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 08 Décembre 2010 à 13:01 #3157

Rêverie : je ne retrouve plus le post sur les animaux et les fleurs de Bach , pourtant il me semble qu'il était ds la rubrique" autres", mais impossible de mettre la main dessus (l'oeil plutôt ) ....

Au fait, les filles, [b]j'ai complètement oublié de demander si mes deux petits phénomènes se sentaient bien chez moi

Si vous avez le temps, si l'une de vous, Rêverie, Brigitte, ou une autre a la gentillesse de le faire, ça serait super ..

Un grand merci à vous toutes !!

Message édité par : Soleilbleu, à : 08-12-2010 à 12:04


Message édité par : Soleilbleu, à : 08-12-2010 à 12:06

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 08 Décembre 2010 à 13:15 #3158

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 08 Décembre 2010 à 16:12 #3162

et voici pour leurs réponses

SHANGA
08.12.10

serais tu prête à faire plus confiance à ta maitresse ? Je lui accorde déjà ma confiance. Je prend beaucoup sur moi pour elle. Elle ne le sait pas, c'est ma manière à moi de la remercier et lui dire je t'aime. J'ai confiance en tes choix et en ta nature. Mais tu ne peux pas changer le fait que je n'ai pas confiance en moi, en ma propre nature. Je travaille tous les jours à te faire confiance, crois moi

es tu heureuse avec ta maitresse, dans cette vie ? Oui bien sûr ! J'aime ma vie. Et elle me rend heureuse. Elle est très impliquée pour nous. C'est gentil à elle. Je me sens bien près d'elle

ROMEO
08.12.10


ta maîtresse te propose de te faire profiter du jardin de la maison de campagne de temps en temps puis de te ramener dans l'appartement, votre lieu de vie principal, qu'en penses tu? Ah ?!! (il écarquille les yeux et tente les oreilles, très intéressé) ça serait génial !!!!ça me va, pourvu que je puisse en profiter réellement de temps en temps

cela ne risque pas d'être trop dur de revenir dans l'appartement ensuite ? Faut que je te dis que j'aime vivre ici, c'ets chez moi, mon petit nid douillet. J'ai besoin d'y revenir car « maman » vit ici (en parlant de toi). C'est juste que l'exterieur me manque.

Cela pourrait donc te convenir? Je pense que oui mais c'est quand qu'on y va (tout excité en disant cela, je lui dit qu'en ce moment glaglagla et neige, c'est pas forcement le meilleur moment !)

tu devras porter un harnais et une laisse au debut, pour que tu t'habitues et que ta maîtresse prenne confiance en toi, qu'en penses tu ? (Je le sens triste et déçu) ah bon ?!?...mais au moins je serais dehors. Mais je risque de pas être très sympa avec (le harnais).
Je lui explique que c'est une situation temporaire

es tu heureuse avec ta maitresse, dans cette vie ? Maintenant, vu ce que tu viens de dire, je me sens mieux. J'ai hâte ! Tu remercieras maman pour moi

voilà, pour précision roméo est arrivait en disant « encore toi ! T'en a pas eu assez ? » mais il s'est fortement adouci durant la ci et est reparti en sautillant de joie (et pour cause !!)

reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 08 Décembre 2010 à 19:32 #3166

Encore une fois,Rêverie,Merci infiniment .........

Pour Shanga:
ça me touche beaucoup ce qu'elle t'a dit, je sais qu'elle fait bcp d'efforts, elle est adorable

Pour Roméo :
mais quel caractère !!(de cochon, ce qui est un comble pour un chat ..).Je suis étonnée qu'il soit aussi désagréable il est tellement doux et tendre avec moi, c'est étrange ...

Alors pour la campagne, message bien reçu, mais pas maintenant, car même chez moi ds le Sud, il fait bien froid ds l'arrière-pays. Tu as bien fait de lui dire que ça sera pour plus tard.

Pour les fleurs de B.,merci pour le post. Je crains que même avec ta recette, Shanga détecte le produit ds sa nourriture, elle est équipée d'un radar anti-médicament
J'en ai trouvé en granules, sans alcool sur internet; est-ce-que tu connais ?est-ce aussi efficace ?


Message édité par : Soleilbleu, à : 08-12-2010 à 18:33

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 08 Décembre 2010 à 19:34 #3167

oui je connais en granules mais jamais essayé.
les avis sont divergents sur la question, mais pourquoi ne pas tester, tu seras fixée !

de rien;)
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 02 Février 2011 à 15:14 #3746

Bonjour à toutes et tous,
Quelques nouvelles de Shanga et Roméo depuis la CI:
Peu avant la CI, mes 2 p'tits poilus avaient eu un soin fait par un énergéticien, donc le soin + la CI = une Shanga plus sûre d'elle, plus joueuse (en fait la venue de Roméo,pas tjrs sympa avec elle, l'avait un peu éteinte), et un Roméo, plus calme, plus détendu
Bref,comme on dit maintenant, "que du bonheur" ....

Aussi comme l'ambiance féline est au beau fixe,si Rêverie ou Brigitte (qui avaient très bien communiqué avec eux) ou si d'autres veulent bien refaire une CI, j'ai petites choses à demander :
Y-a-til de l'affection entre eux ?
Accepteraient-ils un autre chat ou une chien ?

Un grand merci par avance!
Bises à tous

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 02 Février 2011 à 16:38 #3748

C'est sympa d'agrandir la famille Soleil bleu.

Comme Soleil Bleu, J'invite toutes celles et ceux qui s'entraînent à la CI, à s'atteler au sujet proposé!
Qu'importe si vous craignez d'être dans l'erreur (Pratiquez une petite séance d'EFT à ce propos avant de commencer)
C'est vrai que c'est fort agréable qd on tombe pile-poils sur la bonne réponse! La part d'erreur vous empêchera d'avoir le melon!
Envoyez vos ressentis par MP si préférez.
Entraînez-vous, même si on ne vous le demande pas directement
Je t'envoie cela demain Soleil Bleu...
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 03 Février 2011 à 14:49 #3753

oui, bien sûr, tout le monde peut répondre ! j'ai cité Rêverie et Brigitte car elles avaient très bien communiqué, mais j'ai bien précisé que si d'autres étaient tentés,il ne fallait pas hésiter ;, mes chats sont à "votre disposition" ,....enfin, c'est manière de dire, bien sûr, parce que ce sont des Chats, alors ...

Re:Besoin d'aide pour mes 2 chats le 06 Février 2011 à 16:04 #3771

coucou soleilbleu,

voici de mon coté

roméo et shanga sont arrivés ensemble, roméo devant, shanga plus en retrait. roméo a beaucoup changé de comportement, il était agréable et calme avec moi et dans ses réponses. il a tenu à repondre en 1er à chaque fois car il semble qu'une hiérarchie se soit établi entre eux

comment allez vous?roméo : je suis plus reposé et posé dans ma tête. je me sens respirer à nouveau
shanga : je suis moins angoissée, j'arrive à gérer plus facilement mes émotions. c'est plus calme dans ma tête

diriez vous qu'il y a de l'affection entre vous ?roméo : je méne la danse. on a établi nos régles comme cela. c'est surtout du respect entre nous. de là à dire que c'est de l'affection...
shanga : je suis d'accord avec cela. nous respectons l'autre,ses choix, ses envies. nous vivons cote à cote mais pas ensemble (dans le sens fusionnel). c'est bien comme cela, pour nous 2

votre maitresse envisage d'adopter un autre animal, qu'en pensez vous?roméo : ah non alors ! l'équilibre est déjà pas facile à maintenir. un de plus et on s'en sort plus ! (je ressens sa crainte que le fagrile équilibre trouvé vacille avec un nouvel animal). je préfére pas. je ne peux même pas l'envisager. c'est nous demander de trop
shanga : là encore je suis d'accord. c'est pas très malin si on doit tout recommencer au début. moi je suis bien comme cela. ça me convient ainsi.je ne suis pas pour, et qu'importe l'animal choisi. c'est toujours un de plus, un de trop

souhaitez vous ajouter quelque chose?roméo : c'est quand qu'on y va? (sousentendu "dehors", je ressens qu'il n'a pas encore profité de la maison de campagne, est ce exact?) il m'envoie une image pour illustrer son envie, celle d'être dans de l'herbe et de renifler un papillon qui passe
shanga : rien de spécial pour moi


voilou soleilbleu. si ton envie te tient à coeur, pense eventuellement à parrainer un animal dans un refuge. dans certains, en tant que marraine, tu peux aller le voir et t'en occuper aussi souvent que tu le souhaites. renseigne toi

reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale