Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Ceux qui veulent des entraînements smples^^

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 28 Novembre 2010 à 19:43 #3053

Tatica écrit:

Euh... c'est moi ou depuis le premier message, on est partie en HS ? (pas que je me plaigne, vos conseils sont super ^^ )[/quote]

Désolée Tatica, ce n'est pas toi! mais ma petite parenthèse nous entraînés sur un aspect de perception intuitive sur les humains...Hors sujet, bien sûr!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 29 Novembre 2010 à 14:10 #3055

Je ferme donc ma parenthèse.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 29 Novembre 2010 à 19:59 #3060

Alors, j'ai tenter une CI avec tes malinois je nai eu le temps que d'en faire 3.
(elles font partie de mes premières ci)

Perle
Bien dans sa peau, pour le harnais j'avais une notion de bleu mais suivi immédiatement par une de rouge. Question nourriture j'ai vu des granules tout bête mais apparemment a cote elle a droit a des friandises qui ressemblent a des boules dans les teintes jaunes. Elle trouve que sa maitresse est gentille. Quand je lui dis que tu aimerais qu'elle ne s'enfuit plus elle me dit aimait la liberté. Je n'ai pas aborde ce plus que ça et pas aborder les autres sujets. Par contre elle m'a dit t'aimer beaucoup.

Diabolo
Son biberon je dirais blanc et bleu, pas réussi a savoir qui était son compagnon de chambre. par contre entre dodo et courir il m'a répondu sans hésitation courir, "la liberté, y'a que ça de vrai. Il veut découvrir le monde extérieur, quand je lui demande par ou il passe il me dit par un trou mais il veut garder le secret de cet endroit. Les gratouilles derrière les oreilles seraient ses préfèrées. Et quand je lui demande si il a quelque chose a dire, il me dit "prenait le temps".
Il est très vif et très agréable ^^

Pacha
Mes premières impressions furent qu'il était timide, réservé. Pour son maitre il me dit qu'il est doux et timide (introverti peut-être) je lui demande si il va mieux et me dit qu'il est toujours un peu malade, était-ce un problème de nez qui coule ?
Et il m'a dit être bien chez toi.

Voila je sais que c'est "brouillon" mais je n'areive pas a faire la ci et écrire en même temps donc ...

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 30 Novembre 2010 à 20:01 #3070

Donc:
Le harnais de Perle est bleu
Et elle en a un autre vert
ça c'est juste ( plus ou moins) =)
Oui elle adore s'enfuir, et maintenant impossible de les en empêcher... Ils sautent sur leur clapier, puis au sol!
Donc non pas de trou ^^
leur biberon est bleu, et je viens de nouer une pâte blanche autour... Donc doublement raison^^
oui Diabolo adore courir, egalemment juste^^
et Pacha était malade, mais on sait pas trop ce que cetait .... Mais pas de nez qui coule désolée

Pas grave qu tu aie écrit comme ça, ca me va parfaitement^^
bravo

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 30 Novembre 2010 à 22:12 #3073

Pour Pacha, l'image que j'avais n'était pas forcement un nez qui coule réellement quand j'y repense il me semble que c'était plus pour me montrer ou était le soucis. C'est celui qui m'a le plus "aidé" car je me suis dit il dit être encore un peu malade donc je vais tenter de lui envoyer de l'énergie (pareil la première fois que je tente réellement) et il m'a guidépoue la façon de faire (imagination ou pas je ne sais pas et dur d'avoir un retour la dessus ) il me semble être le plus "intelligent" (dans le sens ou c'est celui qui a le plus de connaissances)

Pour le biberon, tu pourrais mettre une photo ? Car j'ai l'impression qu'il m'a envoyé l'image en plus d'avoir eu les indications.

Et pour la notion de trou je n'ai pas "d'image" donc peut-être est-ce sa perception de son échappatoire surtout qu'il me semble avoir eu limage dune petit cabane avec de la paille (ou quelque chose ressemblant) et un grillage en losange a quelques centimètres et ne dépavant pas de beaucoup de centimètre de la cabane, est-ce que sa correspond ? Et la cabane avait peut être un toit vert alors que les parois sont "bois" mais ça je m'en souviens plus trop donc pas sûre de moi

En tout merci beaucoup pour tes retours ça fait plaisir de voir que certains des éléments correspondent. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai eu cette notion de rouge ??? Bizarre ^^

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 01 Décembre 2010 à 11:40 #3079

Brigitte écrit:
avez-vous remarqué que vous êtes de plus en plus en empathie avec les autres, et que vous captez leurs leurs émotions ou leurs pensées!

j'ai senti une modification de mon empathie c'est certain, que je capte ce qu'ils pensent..peut être mais comme ils ne le diront pas comment savoir si c'est bien ça
ça rejoint l'évolution dont on a parlé que ce soit humaine ou des animaux, les attitudes changent, les sens se développent, les médiumnités aussi, elle se réveillent ou s'approfondissent.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 01 Décembre 2010 à 14:07 #3081

Pacha le plus savant? Euh... je sais pas =D
C'est possible qu'il ait un problème du nez... on ne savait pas trop ce qu'il avait. Tu transmet comment de l'énergie? Pour que je puisse l'aider.
Pacha est un lapin sage, joyeux, et c'est un dominé. (Diabolo et Nuage les dominants) Par contre il n'a aucun scrupucle à nous "goûter" ou nous toucger avec ses dents quand il veut être posé.
Il en nous fait aps mal, mais c'est radical XD




Je te décris l'enclos:

Une maisonette remplie de paille, à trois étages, avec un toit vert, est contre un mur de pierre. En haut de ce mur, une haie, et derrière la haie, els voisins. Un deuxième clapier, où ils dorment est dans l'enclos. Pour els barrières:
Une petite barrière brune très... classique de environ 20 centimètre est au sol. Puis une grand barrière verte de... 80 cm. Puis, contre cette barrière, une autre barrière, formée de petits hexagones non-réguliers.

Pour la notion de trou... les lapins sautent sur le toit, puis se faufilent dans les trous de la haie! Donc Ca devait être juste... =)

Les biberons... eh ouias, ils sont classiques. je prendrais ça en photo^^

Re:Ceux qui veulent des entraînements smples^^ le 01 Décembre 2010 à 17:13 #3083

Pas le plus savant dans le sens ou on l'entend, je ne sais pas trop comment exprimer ça il me rappelle légèrement Oscar le chat médium. Il a l'air d'être plus proche de ce côté guérisseur,...

Pour l'enclos ça me va bien le mur en pierre derrière la cabane ^^

Pour l'énergie je ne sais pas trop ça c'est fait je me suis imaginer ou plutôt un fil argenté nous reliant qui s'est mis a briller plus fort, et aussi en mettant mes mains au-dessus de lui en me disnt que je voulait lui envoyer de l'énergie et il s'est mis a rayonné de couleur blanche d'abord faiblement mais ça a rapidement atteint l'equivalent d'une lueur douce mais qui l'entouré d'autre moins 10 centimètres en fait j'avais plus la sensation d'être guidé, dur a décrire encore une fois. L'impression d'être seule face à lui et une fois qu'il m'a dit que ce n'était pas comme ça, les autres manières (celles écrites ) sont venu naturellement, ça coulait tout seul.

Petit hs : j'ai parfois l'impression de "rayonner" ça ne se voit pas je n'ai pas une lumière blanche m'entourant mais j'ai juste cette sensation et elle me vient quand je me sent bien, je ne pense pas a quelque chose de particulier,... Est-ce que ça vous arrive ?
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale