Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 53 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Un matou et une maitresse en détresse...

Un matou et une maitresse en détresse... le 31 Octobre 2010 à 22:00 #2723

Bonjour!

Je n'ai plus beaucoup le temps de passer sur le forum en ce moment.

Cependant, j'aimerais beaucoup aider une amie en détresse.
Je suis allée chez elle le week end passé à Paris, elle vient de déménager il y a 2 semaines.

Je n'en dis pas plus pour ne pas influencer, mais je vous parle du problème, car j'ai pu le constater par moi même et voir qu'elle n'exagérait pas.

Un de ses chats miaule quasiment toutes les nuits, depuis qu'elle l'a, il y a plusieurs années...
Ca devient insuportable pour elle, ça influe négativement sur son travail et sa santé bien sur.

Elle a tout essayé, absolument tout, laisser la lumière allumée, l'éteindre, le laisser dormir avec elle ou non, bref, elle ne sait plus quoi faire. La seule solution est de mettre des boules quies. Seulement, son appart n'est pas insonorisé, et cette nuit 2 personnes sont venues toquer chez elle à 3h du matin pour dire que ça ne pouvait plus durer (alors que ça ne fait que 2 semaines qu'elle a emménagé...).

Alors si une bonne âme voulait bien tenter une communication avec lui, afin de savoir ce qu'il veut, s'il a mal quelque part (il est suivi très régulièrement par un véto pourtant), le pourquoi du comment il ne laisse plus dormir mon amie depuis si longtemps, je la remercie profondément d'avance...

Voici le loulou, il s'appelle Berlioz:

www.hiboox.fr/go/images/star/p1010022,48...859c0f8d939.jpg.html

Merci d'avance pour elle...

Re:Un matou et une maitresse en détresse... le 01 Novembre 2010 à 15:00 #2731

Bonjour Kalysta,

Je t'envoie mon ressenti en MP. J'espère que tu vas le recevoir!!!!
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Un matou et une maitresse en détresse... le 01 Novembre 2010 à 15:47 #2733

J'ai fait le contact avec Berlioz (mon chien aussi s'appelle Berlioz:))
Si je l'ai fait si vite, c'est parce qu'il m'a appelée.

Alors, accroche-toi, car ça dépasse l'entendement et que j'ai même hésité à le mettre ici.

Il me dit: c'est comme au cinéma, quand les catastrophes sont imminentes, les animaux s'affolent!
Je lui dis: quelle catastrophe?
Un naufrage, le naufrage de l'humanité!
(Ca commence fort!)
Là j'ai l'impression qu'il y a une notion de mer et de bateau. En rapport avec ton amie?

Il vient se frotter contre moi, je sens un chat très affectueux, calin.

Il me dit qu'il étouffe, qu'il a besoin d'espace. la nuit est son refuge, la nuit étoilée. Il a besoin de voir les étoiles, elles sont ses amies.
Il vient des étoiles, de la planète Systérie, il est un chat systérien!!!!!!!!
Pour qu'il arrête de miauler, il faut lui ouvrir la porte, il veut respirer, il veut voir la lune!

Il me dit: approche-toi de moi!
Je me rapproche, il me chuchote:
-Je ne suis pas de cette planète, c'est si lourd ici, chez vous. Je m'ennuie. j'ai voulu venir et maintenant je ne sais plus où est ma place.
L'espace-temps... une âme s'élève très haut, est-ce la mienne? Suis-je encore là? Je ne sais plus. C'est rauque dans ma gorge. Je suis désancré, on doit m'aider à me fixer. J'appelle et n'ai pas de réponse. Je me sens seul, tout seul!
je me sens différent, j'ai besoin de nourriture spirituelle et d'ancrage en même temps.
J'aime ma maîtresse, mais je me sens étranger. Où est ma place?

Pour l'aider, il demande à avoir des minéraux et cristaux dans son environnement, autour de lui, et d'ouvrir les fenêtres.
Il a besoin de LIBERTE, D'IMMENSITE!
Et je le visualise à ce moment-là en boule de lumière qui voyage à travers l'univers.

Renversant n'est-ce-pas?
Que faut-il en penser, c'est à ton amie de voir!

Re:Un matou et une maitresse en détresse... le 01 Novembre 2010 à 15:50 #2734

J'ai bien reçu ton message privé, merci beaucoup pour ta communication avec Berlioz!

En effet, ça pourrait bien être ça. Je ne vois pas mon amie s'en séparer, mais de toutes façons elle ne pourra pas tenir comme ça des années encore. Je vais tenter de lui en parler en douceur...

Re:Un matou et une maitresse en détresse... le 01 Novembre 2010 à 15:54 #2735

Merci beaucoup Nahéva!

En effet, le besoin de sortir est ce qui ressort aussi de la conversation de Brigitte.

Le problème est que mon amie ne croit pas du tout à la CI, donc je vais tenter de la mettre sur la piste de le laisser sortir, ce qui veut dire immanquablement se séparer de lui au bénéfice d'une famille avec un jardin, car elle habite en plein coeur de Paris au 7eme étage d'un immeuble, dans un quartier ou il est impossible de faire sortir un animal...

Re:Un matou et une maitresse en détresse... le 01 Novembre 2010 à 19:30 #2738

Merci pour le retour Kalysta. Je pense que tu réussiras à convaincre ton amie : ce n'est pas par hasard que tu es passée la voir, il y a urgence! La preuve, les voisins se manifestent...
Les ressentis de Nahéva et de moi convergent dans la même direction : partir de là!
Travaille en amont avec l'Univers pour Berlioz. Et tiens -nous au courant de la suite.Courage, nous sommes avec vous.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Un matou et une maitresse en détresse... le 01 Novembre 2010 à 19:46 #2739

Je vous tiendrai au courent de l'évolution... là elle me dit qu'il n'est jamais sorti mais qu'il a peur de l'extérieur, donc ce n'est pas gagné pour lui faire entendre raison...

Re:Un matou et une maitresse en détresse... le 01 Novembre 2010 à 20:41 #2740

Nahéva, as tu une idée des minéraux ou cristaux qu'il aimerait près de lui?
Mon amie sait les miracles que les pierres ont fait sur Tutus, donc elle m'a demandé de la conseiller sur des pierres qui pourraient aider son chat, c'est la seule chose que je peux faire pour lui, mais je ne sais pas quoi lui conseiller?

Re:Un matou et une maitresse en détresse... le 01 Novembre 2010 à 21:16 #2741

Eh! bien je dirais qu'à première vue, il lui faudrait des pierres d'ancrage, donc peut-être essayer l'HEMATITE, L'AGATE ou la CERUSITE qui sont de bonnes pierres d'ancrage.
Mais je pense que n'importe quel cristal peut l'aider, dans la mesure où ça lui fera une ouverture vers la nature.

Ca peut l'aider à trouver sa place et à se sentir bien sans aller à l'extérieur.

Sinon, tu le connais un peu ce chat? Tu sais s'il est calin comme je l'ai écrit.
As-tu remarqué s'il est un peu mystérieux, différent?
C'est toujours un peu frustrant de ne pas avoir de retour du maître. Mais je suis contente de savoir que Brigitte a ressenti la même chose que moi.

Il m'a fait de la peine ce chat, car je ne le sentais vraiment pas dans son élément, craintif de ce qu'il vivait, et mal dans sa peau.

Et peut-être que s'il a peur de sortir c'est parce que c'est l'inconnu pour lui.
Tiens-nous au courant.

Re:Un matou et une maitresse en détresse... le 01 Novembre 2010 à 21:37 #2743

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais parler de ces minéraux à mon amie.

Alors je n'ai vu ce loulou que 2 fois, il est extrêmement calin (lorsque j'arrive il vient tout de suite me voir, alors que son amie à poils est plus réservée), vraiment très sociable, et très calme la journée, il dort beaucoup, vient faire des calins, il se sent beau ça se voit, d'ailleurs il a vraiment un physique très spécial, entre sa tête de lion et son poils frisé comme s'il était passé au moule à gaufres. Il est beau et le sait, il se pavane un peu, et se montre comme étant le mâle de l'appart!

Il n'y a vraiment que la nuit que les problèmes se posent.
Mon amie a parfois l'impression qu'il est perdu, lorsqu'il miaule et qu'elle avait décidé de ne pas lui ouvrir la porte de sa chambre, même une fois qu'elle a cédé et lui a ouvert, il continue de miauler dans une autre pièce, et lorsqu'elle va voir, elle dit qu'il a l'air perdu.

En gros selon les moments, elle a l'impression qu'il lui dit parfois "je suis perdu", et parfois "mais pourquoi tu ne t'occupes pas de moi au lieux de dormir?"...
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale