Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 115 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Ma méthode de CI

Re:Ma méthode de CI le 17 Janvier 2011 à 14:35 #3566

Je préfère moi aussi faire les CI sur des photos, pour les mêmes raisons que Brigitte.
Quand je suis en face de l'animal je n'arrive pas à rester concentrée et je ne le perçois pas de la même façon qu'en photo.
J'ai plus l'impression de n'avoir en face de moi qu'un simple animal avec un comportement lié à son espèce.
Sur une photo je ressens les choses en plus grand, quelque chose comme son âme directement.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
J'ai le sentiment de "voir" plus loin, chose que j'ai du mal à obtenir en face de l'animal.
Mais ce n'est que ma perception!

Re:Ma méthode de CI le 25 Janvier 2011 à 11:48 #3646

bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait le 21 janvier fanette est parti de la maison et depuis plus de nouvelle!!! elle a 9 mois!!! je me dit qu'elle est parti a l'aventure mais c'est pas facile de ne rien savoir!! mercci de pouvoir m'aider Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Ma méthode de CI le 25 Janvier 2011 à 15:22 #3649

FANETTE:

Je la perçois comme une peite coquine tendre et drôle et têtue aussi.
Elle est attachée à sa maîtresse.
Elle a l'habitude de faire le tour du quartier et il semblerait que ce ne soit pas la première fois qu'elle se soit éloignée. Elle aime bien la compagnie et n'est pas farouche quand on l'approche.
Je vois un espace grillagé, un jardin où il y a des poireaux.
J'ai aussi l'impression d'un cours d'eau et de berges où elle se promènerait.
Je lui demande où elle est et j'entends "au chaud".
Il y a un autre chat chez toi?
Elle serait partie à cause d'un problème de territoire, et aurait été chercher un autre foyer.
Je la vois couchée devant un poële. Elle aurait suivi quelqu'un, mais ne serait pas très loin de chez toi.
Il y a un jardin avec des rosiers.
Je lui dis de rentrer car tu t'inquiètes et elle a l'air de réaliser la situation.
Continue de l'appeler et de la chercher, je pense qu'elle va t'entendre et revenir.
Le contact est sous réserve bien entendu.... je peux passer complètement à côté!
Tiens-nous au courant!

Re:Ma méthode de CI le 26 Janvier 2011 à 14:31 #3655

idem - je n'ai pas les mêmes perceptions de visu, je n'ai pas accès on dirait, à son âme ou parasité par son aspect animal .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Ma méthode de CI le 26 Janvier 2011 à 22:36 #3667

bonsoir,
vous avez exactement raison sur le caractere de Fanette,cela lui ressemble,cela fait ma sourire et penser a elle en positive!!! A la maison il y a une vielle chienne de 14 ans une yorshire,chacune a son coin pour mangerr,elle dormait ensemble de temps en temps, une bonne entente,enfin je pense!
Je continue de la chercher et de l'appeller, dans la nuit, le matin les moments les plus calmes, Vous avez decrit un endroit qu'il me semble etre un endroit pas tres loin de chez moi!! merci

Re:Ma méthode de CI le 27 Janvier 2011 à 14:33 #3671

Elle pourrait être chez une personne âgée.... vois de ce côté-là!
Au fait, sur les forums on se tutoie, c'est plus convivial!

Quand tu parles d'un des endroits que j'ai décrit, il s'agit duquel?

Il se pourrait que le problème ne vienne pas de ta chienne, mais d'un nouvel arrivant.... peut-être un chat qui se balade dans son environnement? Une personne nouvelle dans la famille?

J'espère que tes recherches vont porter leurs fruits et que Fanette sera bientôt rentrée chez toi!

Re:Ma méthode de CI le 27 Janvier 2011 à 14:40 #3672

Je viens d'essayer de contacter Fanette. Je la vois dans un espace vert avec des grilles et un banc.

Re:Ma méthode de CI le 27 Janvier 2011 à 21:16 #3684

bonsoir,
quant tu me dit "Je vois un espace grillagé, un jardin où il y a des poireaux.
J'ai aussi l'impression d'un cours d'eau et de berges où elle se promènerait.cela ressemble a l'endroit ou instinctivement je me suis rendu avant que tu reponde a mon appelle, il y a des petites maison avec jardin je vais pousuive mes recherches en esperant la retouver,merci beaucoup pour ton aide

Re:Ma méthode de CI le 28 Janvier 2011 à 14:55 #3695

bonjour karah,

voici ce que j'ai pu obtenir de fanette

sur la raison de son départ, elle me dit "j'ai envie de liberté, de folie, j'ai besoin de respirer aussi (comme si quelqu'un l'étouffait dans sa vie). j'ai besoin de sentir que je ne suis pas prisonnière d'une vie, d'un lieu ou d'une relation, que je reste libre de decider par moi même"

sur l'endroit où elle pourrait se trouver, elle me montre plusieurs images :
- d'abord un bout de grillage gris, assez vieux a priori, et un coin de grillage relevé sous lequel elle passe. il y a de l'herbe de chaque coté, cela me fait penser qu'il s'agit d'un passage d'un jardin à un autre
- puis un petit muret blanc eclatant sur lequel elle se pose, et derrière, un peu sur la gauche, un grand mur blanc egalement, celui d'une maison peut être
- image d'une mangeoire à oiseaux en bois avec un toit, suspendu dans un arbre assez tortueux
- un coin de jardin assez fourni, des arbres en guise de haie, et en dessous un salon de jardin plastique blanc, table ovale ou rectangulaire, avec les chaises posées contre la table pour l'hiver
-enfin, j'ai eu plusieurs fois la notion de graviers plutot blanc et fin, puis une allée ou un sentier en graviers qui chemine dans un jardin et qu'elle emprunte souvent

j'ai ressenti qu'elle semblait se ballader à proximité de chez toi et passer beaucoup de temps à se ballader de jardin en jardin. elle m'a montré qu'elle était caressée par quelqu'un surtout la tête, réguliérement, quelqu'un avec qui elle a sympathisé. je ne la sens pas perdue du tout dans son esprit, même sereine et clame.

elle m'a précisé qu'elle savait très bien où elle se trouvait, et qu'elle était capable de retrouver son chemin jusqu'à toi, mais qu'elle voulait se sentir libre de decider

elle a ajouté ceci "je ne suis pas un jouet qu'on manipule, j'ai horreur de cela. je me sens comme une poupée parfois et cela me gêne, je suis plus que cela tout de même !j'aimerai qu'on me laisse libre d'explorer et de laisser ma nature s'exprimer. je suis comme cela, laisse moi m'exprimer"

je lui ai précisé (bien evidemment) que tu etais inquiéte et que tu avais besoin d'être rassurée à son sujet, ce qu'elle comprend

en espérant avoir pu aider
reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:Ma méthode de CI le 29 Janvier 2011 à 05:42 #3704

bonsoir,
oui merci tu m'a aidé sur le lieu car a chaque fois qu'on me donne une precisieu sur le lieu j'ai l'impression que ces l'endroit ou je cherche!!en tout cas c'est ce que je pense et vous m'aider a comprendre. Je recherche toujours et je me dit que si elle souhaite rentrer,elle rentrera d'elle meme, ou se montrera lorsque je la recherche.fanette n'est pas sterilé donc je comprend qu'elle est envi de partir a l'aventure !! merci en tout ca pour toute votre aide
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale