Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 85 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: A ceux qui veulent s'entraîner

Re:A ceux qui veulent s'entraîner le 27 Octobre 2010 à 15:26 #2659

Pas de problème du tout Nahéva. Je suis intéressée par les réponses, mais je peux très très bien vivre sans. Car pour certaines c'est plus pour être sûre qu'autre chose ^^

Et pour les parasites, oui je n'avais pas réfléchi dans le bon sens ce qui me va bien car pour moi il aimait se rouler dans l'herbe et non il se roulait car ça le gratte.

Normalement il le sait que je l'aime, les autres aussi d'ailleurs ^^ Mais on ne le dit jamais assez

Encore merci pour tes CI (ainsi qu'aux autres) car comme tu le dis c'est du bénévolat en plus ! En espérant que le chat de ton amie aille mieux.

Et j'aurais une demande aussi, même si j'ai déjà eu quelques réponses en lisant les autres posts. J'aimerais savoir, les exercices, activités que vous avez fait pour réussir à faire des CI et à vous perfectionner. Car je ne pense pas pouvoir acheter le livre (je sais plus son nom) avant un tit moment. (Vous pouvez les mettre dans ce post je penses, en MP ou soit en nouveau post dans la catégorie adaptée ^^)

Re:A ceux qui veulent s'entraîner le 04 Novembre 2010 à 15:24 #2791

bonjour ksiba,

voici ce que j'ai obtenu

Lucky : il m'apparait avec beaucoup de vitalité. il me montre jouant avec une balle de tennis. le jeu est vital pour lui, tout comme le besoin d'espace et de plein air. suit une image d'eau et d'eclaboussures, de l'agitation, cela ressemble à une baignade en plein air
"les baignades c'est le pied. je me sens libre et heureux, je m'éclate comme un fou. je ressens souvent l'appel de l'eau; si c'était possible, je me baignerai tous les jours"
Puis une image de grands espaces, un chemin terreux, quelques sapins en arrière plan, il semble appricier cet endroit et y prendre du plaisir
Nouvelle image : lucky est flanc et museau contre terre, il avance en se frottant, puis, toujours sur le flanc, il se met à galoper avec ses pattes dans le vide
"c'est un pur bonheur, cela me detend. et je me deparasite aussi"
"parfois les autres ont des difficultés pour me suivre dans mes activités, je suis toujours vif, alerte; on dit de moi que je suis epuisant, que c'est pas toujours facile de me suivre.
J'aime la nature, je la respecte, elle est pour moi une source inépuisable de bonheur. je suis heureux
"

Athos : il m'apparait en faisant des bonds, surexcité
il me montre une promenade ou, tout en restant proche des humains, il ne cesse de faire des allers-retours, il ne tient pas en place. puis le voici aboiant contre un autre chien entrain de se baigner, mais il refuse de tremper ses pattes. tout se passe a 100 a l'heure avec lui
"l'inactivité? je connais pas.
j'aime sortir, m'échapper (au sens propre comme figuré). je pourrais facilement fuguer si je voulais. c'est pas facile pour moi de rester en place, je suis pas le chienchien à sa mèmere qui reste devant la cheminée, quelle horreur ! j'aimerai parfois me psoer, souffler mais c'est trop difficile pour moi. j'aime bien les chats, ils m'impressionnent car ils sont calmes, sereins, sans agitation inutile, tout le contraire de moi!
j'ai besoin de diversité, une activité m'ennuie vite (image de lui qui s'interesse brievement à une balle avant de passer à autre chose). cela me fatigue d'être comme cela parfois
"

Quinoa : elle m'apparait dans une démarche assez lente, elle semble fatiguée
"je fais ma petite vie tranquillement ici. j'ai déjà bien servie. beaucoup de monde a defilé sur mon dos (elle me montre surtout des enfants)"
elle semble vivre, ou avoir principalement vecue, dans un centre equestre composé de box à couleur exterieure blanche.
"j'ai passé ma vie entière à servir les autres, j'en ai un peu marre, je suis bien ici mais j'aimerai qu'on s'occupe de moi pour une fois, et par l'inverse.
la vie est parfois mal faite, les rêves que l'on fait ne sont pas ce que la vie nous propose. j'aurai aimé me réaliser dans une discipline, pouvoir être fière de moi. cette vie en centre equestre est juste un succedané bien loin des étoiles et des rêves que j'avais en tête. maintenant je suis trop vieille pour cela. mais je suis pas amer pour autant, juste un peu triste et déçue que la vie ne m'est pas offert cette chance.
j'aimerai pouvoir gouter au plaisir d'une bonne ballade sans cavalier sur mon dos, sur des sentiers perdus. être au coeur de la nature, sans lien, sans enclos, sans mur, pour me sentir libre
"

Manie : il m'apparait un peu timide, pataud, discret, reservé
"ici, c'est cool pour moi, j'ai de l'espace, je suis assez solitaire.
faut arrêter de penser que tous les chats sont de bons chasseurs. il y en a certains qui n'arrivent pas à ma hauteur, sans blague!
j'ai parfois essuyé des moqueries desobligeantes. elles m'ont blessées et attristées
"
je ressens chez lui un manque, une certaine tristesse lié à la perte/depart d'un autre chat mâle, je ressens un poids sur son coeur

Tyneth : elle m'apparait méfiante, observatrice, et avec un certain esprit de contradiction
elle me montre l'image de chatons dans une portée
"mon but c'est d'être maman, je suis douée pour cela, elever, surveiller, aimer. les voir grandir fait mon bonheur"
elle pense avoir un rôle de maman de subtition dans la maison, elle veille au grain, veille sur tout le monde.
puis elle me monter à nouveau une portée de chatons, au milieu de la paille
"dans mon coeur, il y a de la place pour tout le monde. assez pour contenir la terre entière"

voilà, j'espère ne pas trop me tromper
au plaisir
reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:A ceux qui veulent s'entraîner le 04 Novembre 2010 à 16:26 #2797

la derniére pharse de Tuneth me fait sourire aux Anges
Pirouette, ma Lumière…

Re:A ceux qui veulent s'entraîner le 05 Novembre 2010 à 01:13 #2805

reverie écrit:
bonjour ksiba,

voici ce que j'ai obtenu

Lucky : il m'apparait avec beaucoup de vitalité.
Ça c'est sur
Il me montre jouant avec une balle de tennis. le jeu est vital pour lui, tout comme le besoin d'espace et de plein air.
Ca lui correspond bien, il a le droit à sa balle de tennis à chaque balade et il a besoin de jouer !
suit une image d'eau et d'éclaboussures, de l'agitation, cela ressemble à une baignade en plein air
"les baignades c'est le pied. je me sens libre et heureux, je m'éclate comme un fou. je ressens souvent l'appel de l'eau; si c'était possible, je me baignerai tous les jours"
Je pense que ça lui correspond car quand on l'emmène en balade où il y a une mare, il y va mais il appréhende de nager, tant qu'il a patte ça va.
Puis une image de grands espaces, un chemin terreux, quelques sapins en arrière plan, il semble apprécier cet endroit et y prendre du plaisir
Là je vois pas trop lequel est-ce car la plupart de nos chemins sont de ce type ^^
Nouvelle image : lucky est flanc et museau contre terre, il avance en se frottant, puis, toujours sur le flanc, il se met à galoper avec ses pattes dans le vide
"c'est un pur bonheur, cela me détend. et je me déparasite aussi"
Ça on voit bien que quand il se roule c'est le pure bonheur ! ^^
"parfois les autres ont des difficultés pour me suivre dans mes activités, je suis toujours vif, alerte; on dit de moi que je suis épuisant, que c'est pas toujours facile de me suivre.
Oui, en tout cas nous on se le dit parfois.
J'aime la nature, je la respecte, elle est pour moi une source inépuisable de bonheur. je suis heureux
"

Athos : il m'apparait en faisant des bonds, surexcité
Je ne le vois pas trop comme un chien surexcité, bon quand il dit bonjour pas mal mais autrement sans plus.
il me montre une promenade ou, tout en restant proche des humains, il ne cesse de faire des allers-retours, il ne tient pas en place.
C'est sa façon de se promener, il est avec nous mais dans sa balade en même temps donc parfois il passe devant, s'arrête à sentir puis repart,...
puis le voici aboiant contre un autre chien entrain de se baigner, mais il refuse de tremper ses pattes.
Ça c'est sur, il préfère être en dehors de l'eau mais il aboit pas, il "grogne". Soit sur Lucky, soit sur le terre neuve de mon père.
tout se passe a 100 a l'heure avec lui
"l'inactivité? je connais pas.
j'aime sortir, m'échapper (au sens propre comme figuré). je pourrais facilement fuguer si je voulais. c'est pas facile pour moi de rester en place, je suis pas le chienchien à sa mèmere qui reste devant la cheminée, quelle horreur !
Ça oui, c'est pas le chienchien à sa mèmère, il a besoin d'un minimum d'activité.
j'aimerai parfois me poser, souffler mais c'est trop difficile pour moi.
Je n'ai pas l'impression qu'il est du mal à se poser, il ne fait pas chien à sa mèmère mais pas chien hyperactif. Il aime qu'il y ait du mouvement, qu'on se balade mais autrement il se pose dans un fauteuil et sait rester tranquille. Bien qu'il soit toujours partant si je bouge.
j'aime bien les chats, ils m'impressionnent car ils sont calmes, sereins, sans agitation inutile, tout le contraire de moi!
j'ai besoin de diversité, une activité m'ennuie vite (image de lui qui s'intéresse brièvement à une balle avant de passer à autre chose).
Pour les jouets il passe assez vite à autre chose car bien souvent monsieur préfère attaquer les coudes de Lucky
cela me fatigue d'être comme cela parfois
"

Quinoa : elle m'apparait dans une démarche assez lente, elle semble fatiguée
"je fais ma petite vie tranquillement ici. j'ai déjà bien servie. beaucoup de monde a defilé sur mon dos (elle me montre surtout des enfants)"
elle semble vivre, ou avoir principalement vecue, dans un centre equestre composé de box à couleur exterieure blanche.
"j'ai passé ma vie entière à servir les autres, j'en ai un peu marre, je suis bien ici mais j'aimerai qu'on s'occupe de moi pour une fois, et par l'inverse.
la vie est parfois mal faite, les rêves que l'on fait ne sont pas ce que la vie nous propose. j'aurai aimé me réaliser dans une discipline, pouvoir être fière de moi. cette vie en centre equestre est juste un succedané bien loin des étoiles et des rêves que j'avais en tête. maintenant je suis trop vieille pour cela. mais je suis pas amer pour autant, juste un peu triste et déçue que la vie ne m'est pas offert cette chance.
j'aimerai pouvoir gouter au plaisir d'une bonne ballade sans cavalier sur mon dos, sur des sentiers perdus. être au coeur de la nature, sans lien, sans enclos, sans mur, pour me sentir libre
"
Pour elle, ça me paraît très bizarre car je n'ai pas du tout l'impression que ça lui corresponde. Elle n'a que 6 ans donc l'image de vieillesse est bizarre et mis à part moi comme cavalier, elle en a maximum eu une dizaine d'autres sur le dos et ce sont plutôt ados ou adulte et les box n'ont pas un extérieure blanc. Tu as du avoir une jument qui avait envie de communiquer et qui a "pris" la place de ma Kit pour la discussion

Manie : il m'apparait un peu timide, pataud, discret, réservé
"ici, c'est cool pour moi, j'ai de l'espace, je suis assez solitaire.
faut arrêter de penser que tous les chats sont de bons chasseurs. il y en a certains qui n'arrivent pas à ma hauteur, sans blague!
j'ai parfois essuyé des moqueries désobligeantes. elles m'ont blessées et attristées
"
je ressens chez lui un manque, une certaine tristesse lié à la perte/départ d'un autre chat mâle, je ressens un poids sur son cœur
Pour le côté chasseur dure de le dire car il a vraiment sa vie à l'extérieure. Mais pour le départ d'un autre chat, il a connu le décès de Jade mais c'était une femelle.
la description du caractère semble assez bien correspondre à ma vision de lui. Même si comme il est habitué à nous il est pas réservé du tout ^^


Tyneth : elle m'apparait méfiante, observatrice, et avec un certain esprit de contradiction
Je dirais que ça lui correspond bien
elle me montre l'image de chatons dans une portée
"mon but c'est d'être maman, je suis douée pour cela, élever, surveiller, aimer. les voir grandir fait mon bonheur"
elle pense avoir un rôle de maman de substitution dans la maison, elle veille au grain, veille sur tout le monde.
Elle surveille tout, dans l'ombre mais elle sait pratiquement tout ce qui se passe.
puis elle me montre à nouveau une portée de chatons, au milieu de la paille
"dans mon cœur, il y a de la place pour tout le monde. assez pour contenir la terre entière"

voilà, j'espère ne pas trop me tromper
au plaisir
Merci à toi pour tes CI, même si certains animaux ont pris la place des miens , non mais qui est cette jument qui prend la place de la mienne ^^ J'espère que mes retours t'aideront !

reverie

Re:A ceux qui veulent s'entraîner le 05 Novembre 2010 à 10:01 #2806

merci pour tes retours.

pour Quinoa, c'est très possible ce que tu dis car lorsque je l'ai appelé pour entrer en contact, j'ai pas eu le temps de finir de dire son nom ! le cheval était déjà entrain de communiquer avec moi, alors peut être que celui ci avait des choses à dire et quinoa lui a laissé sa place...
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:A ceux qui veulent s'entraîner le 05 Novembre 2010 à 18:20 #2812

Ce qui est sûr c'est qu'il avait des choses à dire ce cheval ! ^^

Et à côté Quinoa ne devait pas avoir autant besoin de parler, donc pas étonnant qu'elle ait laissé sa place ^^

Re:A ceux qui veulent s'entraîner le 24 Novembre 2010 à 22:03 #3018

Bonsoir tout le monde, j'aurais une question à poser à Quinoa. Au sujet de poulain.

J'aimerais savoir si elle tient vraiment à en avoir ? Si oui, avec qui (si elle a déjà une idée du père en tête, on sait jamais)? Des requêtes particulières à ce sujet ?

Si elle a d'autres demandes ou d'autres choses à dire.

J'aimerais savoir car ainsi au printemps j'aurais plus de carte en main pour savoir quoi faire.
Ce n'est pas urgent et plusieurs ci ne seraient pas de refus ainsi vous pourrez voir si vous allez tou(te)s dans le même sens car dure de faire un retour la dessus.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale