Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 82 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Minou

Minou le 20 Avril 2016 à 18:18 #22048

Bonjour,

Voici minou, le chat de mes parents, il va avoir 3 ans et il est castré.

Je souhaiterais savoir plus d'informations sur lui.
Mes parents étaient indécis pour son prénom, du coup il s’appelle minou. Mais peut être aimerait il avoir un autre prénom autrement?

C'est un chat très solitaire, qui n'aime pas trop qu'on le porte, qu'on le caresse, il ne vient jamais sur nous ou prés de nous quand nous sommes dans le salon. Par moment je me demande même s'il ne s'isole pas pour que personne ne vienne le déranger...

Une autre chose aussi, quand je vais chez mes parents, je suis toujours accompagnée de ma chienne et de mon chat castré.
Minou est effrayé par ma chienne (alors que mes parents ont un petit chien) du coup il se cache et il est très difficile de le faire descendre pour qu'il mange.
Mon chat qui à 2 ans veut jouer avec lui, mais minou lui montre des signes d'agressivité.

Minous est beaucoup aimé par ma famille, c'est pourquoi nous aimerions savoir pourquoi il réagit comme ça.
S'il à des choses à nous dire, nous sommes près à l'écouter joie .

Merci d'avance
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Minou le 05 Mai 2016 à 09:31 #22109

Quelqu'un est il intéressé pour communiquer avec lui?
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Minou le 09 Mai 2016 à 10:56 #22112

Bonjour Lucie05,

J’ai eu un gros problème d’ordinateur. Je prends la communication animale avec minou. Il me faut quelques renseignements.
Pour rassurer minou, il me faut ton vrai prénom ainsi que le prénom de ta mère et de ton père, lequel s’occupe le plus du chat minou.
L’ont-ils depuis longtemps?
Le nom et l’âge du petit chien de tes parents,
Le nom et l’âge de ta chienne et de ton chat à toi.
Y-a-t-il d’autres membres de la famille en dehors de tes parents dans la maison?

Amicalement,

Déesse Diane

Re: Minou le 09 Mai 2016 à 19:37 #22113

Je vous ai envoyée un message privé qui répond à vos questions.

Re: Minou le 23 Mai 2016 à 12:23 #22140

Bonjour Lucie05,

Voici le compte-rendu de la communication animale faite avec le chat Minou.

Je rentre en communication avec Minou.

Déesse Diane : Je me présente et je lui demande s’il veut bien communiquer avec moi.
Minou : Je le vois surpris, assez réservé, en retrait. Il est réticent au début mais répond quand même à mes questions.
Déesse Diane : Pourrais-tu me décrire ton caractère, ta personnalité?
Minou : Je suis indépendant. Je suis un solitaire. J’aime ma tranquillité, ne pas être dérangé. Je suis curieux. J’aime observer, regarder ce qui se passe autour de moi, J’aime lézarder. Quand on me dérange, je suis vif, prompte à partir.
Déesse Diane : Te sens-tu bien à la maison ?
Minou : Je m’y sens bien. (aime avoir l’attention sur lui, même s’il peut être distant).
Déesse Diane : Aimes-tu ton nom ?
Minou : Non, c’est classique. Mais je m’y suis attaché, habitué.
Déesse Diane : Pourquoi restes-tu distant ?
Tu n’aimes pas que l’on te porte, que l’on te caresse ?
Minou : Je m’ennuie, ça bouge, c’est bruyant. Je n’aime pas que l’on me porte comme « un sac ». C’est désagréable. Je n’aime pas que l’on me touche.
Déesse Diane : Apprécies-tu le chat Milot ?
Pourquoi ne joues-tu pas avec Milot ?
Minou : ça peut aller mais il m’importune. Il court derrière moi, il est collant.
Déesse Diane : Pourquoi es-tu effrayé par Calypso?
Minou : Quand elle est dans les parages, je m’enfuie. Elle bouge trop. Elle perturbe mon équilibre. Je l’appréhende.
Déesse Diane : As-tu eu un changement de comportement depuis ce problème ? (anti-puces).
Minou : J’ai eu très peur, c’était effrayant. Je n’ai pas aimé. Je me suis retranché. (Il s’est mis en retrait, avec une certaine colère. Une sorte de défense dû à la peur de ce qui s’est passé).
Déesse Diane : Ils souhaitent que tu te sentes bien. Veux-tu les aider ?
Minou : Oui, je vais faire un effort.

Déesse Diane : Je remercie Minou pour cette belle communication.

Déesse Diane :
Pour la situation générale, Minou est un chat heureux. Il sait très bien qu’il est choyé et bien nourrit. (Il le sait !). Mais avant tout, c’est un chat indépendant et solitaire. Ne pas culpabiliser pour l’accident. Minou se sent très bien avec vous même s’il a son caractère. Son but à lui c’est d’apprendre, d’observer ce qui se passe autour de lui. C’est un « philosophe ». Toujours en apprentissage sur ce qui l’entoure. Minou est une sorte de petit roi. Il se sentirait bien d’être entouré de chat femelle mais pas de mâle.

Déesse Diane
Merci de la part de : Lucie05

Re: Minou le 30 Juin 2016 à 11:35 #22215

Bonjour,

Je vous remercie pour cette communication, nous l'avons trouvé très intéressante.

C'est vrai qu'il adore lézardé, qu'il aime sa solitude et tranquillité.

Merci pour ce que vous faites pour nos petit protégés !
Lucie

Re: Minou le 28 Juillet 2016 à 16:56 #22287

Bonjour,

Voici quelques nouvelles !

Minou va beaucoup mieux depuis la communication, il reste un peut plus dans les bras et vient nous voir pour qu'on le caresse.

Restant toujours sur ses gardes, il a aussi moins peur de calypso et passe à coté d'elle pour aller manger.

Re: Minou le 30 Juillet 2016 à 11:56 #22290

Bonjour Lucie05,

Je suis heureuse que la relation entre Minou et la famille s'améliore.
Merci pour ce retour qui me permet d'approfondir mon art de communiquer avec les animaux.

Déesse Diane
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale