Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 65 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Lotchat, mon beau gros chat, décédé

Re: Lotchat, mon beau gros chat, décédé le 15 Décembre 2015 à 16:27 #21801

Je viens de perdre ma seconde lapine Fanny en octobre ; je n'avais pas de nouvelles d'elle depuis, et ce matin et hier j'ai eu des visions d'elle. Très heureuse, vivante, coquine mangeant négligemment de l'herbe. Vision chaleureuse et dans le soleil. Aussi j'ai été portée à venir sur le forum ; je crois qu'elle a un message pour angebourgeois. Et pour tous les peinés du forum après la disparition de leur animal.
Ils vont bien elle vous dit de vous rassurer.
Dernière édition: le 15 Décembre 2015 à 16:28 par Fanny.

Re: Lotchat, mon beau gros chat, décédé le 15 Décembre 2015 à 17:01 #21802

Merci pour votre message.
Une semaine s'est passée et je n'arrive pas à me faire à l'absence de mon Lotchat... J'ai pourtant 3 autres minous, mais même les 3 réunis ne m'apportent pas le quart de ce que pouvait m'apporter Lotchat... J'ai hâte de le retrouver la haut...
S'il est avec votre Fanny, dites lui de se méfier car lotchat aime beaucoup les lapins, mais, à sa façon

Re: Lotchat, mon beau gros chat, décédé le 15 Décembre 2015 à 17:19 #21803

Fanny le regardait du coin de l'oeil c'était donc ça. Mais elle n'a pas peur, car dans leur monde ce n'est pas pareil. Elle était dubitative devant nous, nos pleurs, les menaces de votre chat peut-être ; elle est bien forte et courageuse, cette petite sage malicieuse. Bientôt votre chat sera pareil, il deviendra comme on dit philosophe.

Re: Lotchat, mon beau gros chat, décédé le 28 Décembre 2015 à 12:28 #21821

de tout coeur avec vous !

je suis d'accord faite vous aider, pour la psy c'est que ça ne devait pas être celle là, tenté d'en contacter une autre, pour que l'aide soit efficace il faut se sentir a l'aise avec la personne !

bon courage !
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.22 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale