Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 69 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Mon chat Ichigo tres tres angoissé

Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé le 20 Juillet 2015 à 17:39 #21507

Bonjour, désolé pour l'attente.

Oui 2 ans mais pour les urines ça date vraiment là de 1ou2mois ou constamment il urine apres c'est déjà arrivé mais c'est ponctuel et il y avait toujours une raison (un sachet qui traine trop longtemps ou avec des odeurs différentes)

Oui ma belle mere aime les animaux ils ont deux chats et dont un qu'ils ont recupérés de dehors. Aucun soucis pour ça.

Du wifi non on le laisse jamais allumé.

Non pas tester le feliway, je suis toute la journée à la maison avec ma puce donc je veux eviter ça pour elle.

Apres ce que je ne comprend pas c'est qu'il me craint oui mais quand je suis assise tranquillement et que par hasard il y a de la nourriture à mes pieds il vient manger a mes pieds du moment que je bouge pas no soucis...Il est pas vraiment cohérent dans son comportement. Quand je fais a manger ça lui arrive aussi de venir, si je lui donne des friandises il vient aussi (il reste a distance mais il reste) mais c'est des que je bouge j'ai l'impression que c'est moi ma facon de bouger le probleme car en fin de grossesse il commencait a être plus present avec moi et aussi ça depuis toujours par contre si je m'endors sur le canapé il vient dormir sur moi sans probleme...

Moi ça va mais vu que ça a commencer en vacances quand je suis revenue j'etais forcément reposé et zen.

Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé le 21 Juillet 2015 à 00:13 #21508

Ton chat est cohérent dans son comportement, c'est nous qui n'avons pas les clés pour comprendre.
Elle a quel âge ta puce, tu les avais déjà laissé tes chats?
Un changement de litière ?
Un changement d'endroit pour la litière ou du nombre des litieres ?
Il veut dire quelque chose, faut décoder.

Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé le 21 Juillet 2015 à 08:49 #21509

Elle vient d avoir 7 mois. Mais comme dit il vient lui faire des calins (quand je suis pas la toujours) sans probleme.

Il ne craint pas du tout mon conjoint..d'ailleurs en ce moment le soir il sort (il passe sa journée caché).

Ils etait petit donc non jamais laissé. Aucun autre changement sinon.

Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé le 21 Juillet 2015 à 12:18 #21510

Tu lui as fait un bilan chez le véto ?

Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé le 21 Juillet 2015 à 12:55 #21511

Non la derniere fois que j'y etais pour le vaccin il a a peine ecouter son coeur car il etait tellement tetanisé qu'il a pas voulu insister.

Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé le 21 Juillet 2015 à 15:53 #21512

Il a peut être une infection urinaire.

Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé le 21 Juillet 2015 à 21:10 #21514

Est-ce que sa peur de toi coïncide avec le début de ta grossesse?

Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé le 22 Juillet 2015 à 15:28 #21515

Non non elle coincide avec notre départ en vacances ya bientot trois ans.

A la fin de ma grossesse il recommencait a venir se coller a moi vu que je bougeais quasi plus. La photo que je vous ai mise c'est moi qui l'ai prise. Les premiers mois de vie de ma fille il etait toujours present il dormait à coté de son transat. Rien a voir avec ma fille.

C'est bien plus tot.

Infection urinaire ? On a des croquettes spécial véto pour éviter ça car notre ancien chat en avait. Mais ça n'explique quand meme pas pourquoi il est comme cela depuis bientot 3 ans...

Est ce que quelqu'un serait pret à faire un essai CA avec lui ?

Je suis triste de vivre comme ça. J'ai tellement attendu d'avoir un chat noir et quand il etait petit il faisait dodo sur moi il est tellement pot de colle quand il veut et puis c'est pas une vie de chat de rester caché
Dernière édition: le 22 Juillet 2015 à 15:31 par Mimoune67.

Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé le 25 Juillet 2015 à 14:20 #21525

Je vais essayer sans promesse de réussir, mes facultés se sont très amoindries ces derniers mois.
Donnes-tu Rescue en fleurs de Bach? C'est important...

Re: Mon chat Ichigo tres tres angoissé le 27 Juillet 2015 à 10:12 #21528

Non il faut que j'aille en chercher sans alcool j'ai les gouttes pour adulte.

Vous etes sur ? si votre santé ne le permet pas je ne veux pas que vous soyez plus affaibli ou autre chose.
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale