Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 59 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: wifi

wifi le 20 Novembre 2014 à 15:24 #21137

wifi chatte "gouttière" trouvée en aout 2008 avait a peu pres 4 mois. elle a donc 8 ans aujourd'hui

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 07 Août 2015 à 13:01 par mitee.

Re: wifi le 08 Avril 2015 à 15:57 #21363

ma crevette n'est pas rentrée chez la dame qui la gardait ce week end.

elle est donc "perdue" depuis lundi matin/soir. elle était rue anatole france à chatenay malabry.

c'est une résidence calme, elle a acces au rez de jardin, un copain chien - que je garde regulièrement, connu donc - et ce n'est pas la première fois qu'elle y va.

j'ai sifflé, et appelé, hier midi et hier soir. j'y retournerai ce soi, et en fonction je mettrais des affiches demain.

si quelqu'un peut me dire si elle est en vie, blessée, coincée ou autre... merci d'avance.

Re: wifi le 09 Avril 2015 à 16:15 #21365

ma wifi est revenue chez la dame hier soir. comme une fleur a l'heure de la balade des chiens...

moi je mettais mon manteau pour aller la chercher...

merci de votre attention.

Re: wifi le 09 Avril 2015 à 18:44 #21366

Très contente pour toi, ta petite Wifi avait juste envie de faire une petite promenade

Re: wifi le 10 Avril 2015 à 08:26 #21367

elle aurait pu laisser un post it, ou envoyer un sms...

Re: wifi le 18 Mai 2015 à 15:19 #21439

la miss a remis ca, mais là ca fait pres d'une semaine qu'elle n'est pas revenue chez la dame apres plus de 4 jours chez elle quand meme.


ma crevette n'est pas rentrée chez la dame qui la gardait pour les vacances.

elle est donc "perdue" -a préciser excatement -. elle était rue anatole france à chatenay malabry.

c'est une résidence calme, elle a acces au rez de jardin, un copain chien - que je garde regulièrement, connu donc - et ce n'est pas la première fois qu'elle y va.

j'ai sifflé, et appelé, hier midi et hier soir. j'y retournerai ce soi, et en fonction je mettrais des affiches demain.

si quelqu'un peut me dire si elle est en vie, blessée, coincée ou autre... merci d'avance.

Re: wifi le 19 Mai 2015 à 23:25 #21440

WIFI est revenue


ce soir je devais aller chercher ses affaires chez la fameuse dame qui l'a gardé, puisqu'elle part 1 sem en allemagne demain, et que c'est meme moi qui garde le chien !
j'ai sifflé et appelé sur la route, en arrivant, puis j'ai discuté 5-10 min avec la dame avant de repartir. les chiens se sont éparpillés dans la résidence, donc j'ai rappelé aussi, voir meme allé cherché certains, et quand je reviens la dame tout sourire me dit "elle est revenue" me montrant ma crevette là, a ses pieds ! Ni une ni deux je choppe la chaloperie, fais un rapide calin, ouvre voiture et caisse a chat et hop dedans ! :heart:
elle n'a pas du trouver une bonne famille parce qu'elle n'est pas bien épaisse, et la première chose qu'elle a faite c'est de manger goulument les bouchées en sauces...

j'ai compris le message, plus de vacances chez cette dame...
Dernière édition: le 19 Mai 2015 à 23:26 par mitee.

Re: wifi le 28 Mai 2015 à 16:03 #21448

Parfois le réseau WIFI disparaît!
C'est une reine ta chatte : des yeux assortis à sa robe!

Je suis ravie pour toi de l'heureuse issue de cette fugue...

Les chats sont si curieux que bien souvent ils se retrouvent enfermés quelque part ....! Et ils adorent se cacher dans des coins secrets... ils entrent par une porte ou une fenêtre ouverte, dans un placard, une armoire, se lovent et y dorment... Piégés...par le propriétaire du lieu involontairement.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
Dernière édition: le 28 Mai 2015 à 16:05 par Brigitte.

Re: wifi le 28 Mai 2015 à 22:47 #21449

oui des fois ca disparait !


on m'a fait penser aux tensions territoriales avec mes chats de la résidence aussi...


je lui passe le compliment a ma reine !
Dernière édition: le 28 Mai 2015 à 22:57 par mitee.

Re: wifi le 07 Août 2015 à 13:02 #21553

ca tente quelqu'un de faire un essai pour savoir comment elle aime sa vie, ce que je pourrais changer ...
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale