Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 103 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Communication avec Marcelo

Communication avec Marcelo le 12 Octobre 2014 à 16:14 #21029

Bonjour à toutes,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous serait d'accord pour communiquer avec mon lapin décédé brutalement.

Nom : Marcelo
Date de naissance : Mars 2010
Date de décès : 25 novembre 2013

Merci d'avance
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Re: Communication avec Marcelo le 16 Octobre 2014 à 13:39 #21031

J'ai moi même une lapine, alors ton petit lapin m'a interpellé. Marcelo semble avoir eu chaud, peut-être un problème cardiaque. Etait-il très émotif ?

Cordialement.
Merci de la part de : Mimoune67

Re: Communication avec Marcelo le 16 Octobre 2014 à 15:01 #21032

Bonjour,

Merci pour ton aide.

Il est décédé chez le vétérinaire après trois jours d'hospitalisation où je n'ai pas eu le droit de lui rendre visite. Il était surement sous lampe chauffante pour qu'il garde une bonne température corporelle.

Oui Marcelo était très émotif,et très expressif.

Re: Communication avec Marcelo le 27 Octobre 2014 à 10:42 #21044

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un accepterait de communiquer avec mon défunt lapin ?

Re: Communication avec Marcelo le 28 Octobre 2014 à 01:15 #21048

Disons que l’animal choisit son communicateur plus que nous le choisissons, il semble.

Marcelo est venu se réfugier dans mes bras je crois, il n’était pas bien, désorienté par cet « abandon » de ta part et effrayé. L’abandon dont je parle n’est bien entendu pas de ton fait, mais plutôt une négligence du vétérinaire. Ils ne comprennent pas tous qu’un animal de compagnie se meure loin de ses maîtres dans l’isolement. De plus les lapins doivent être anesthésiés au gaz et non par injection, ce que peu de cabinets pratiquent. L’injection est un procédé trop fort et peut être fatale à leur petit organisme.

Là il va mieux puisqu’il sait qu’il peut compter sur moi. Curieux et apaisé. Veux-tu lui parler ? Si oui, je ferai ce que je peux, mais ne sait pas encore si cela fonctionnera.

Cdt
Merci de la part de : Mimoune67

Re: Communication avec Marcelo le 28 Octobre 2014 à 16:05 #21051

Deja milles merci pour ta réponse.

Je vois ce que tu veux dire tu le décris parfaitement.
Il etait tres tactile et j'etais sur qu'il aurait ce sentiment ça me brise le coeur et fait couler mes larmes même si ce n'est pas de ma faute je suis responsable de lui.

Bientot un an qu'il est partie et je ne m'en remet pas, je pleure toujours autant de cette perte tragique et ce vide immense qu'il laisse.

Merci de l'avoir reconforté il le merite c'est un lapin en or !!

Je veux bien que tu essaye, quand tu auras le temps de lui faire passer un message :

Marcelo mon petit coeur, tu me manques enormement, je suis désolé de t'avoir laisser avec ce sentiment d'abandon quand je t'ai laisser dans les mains du vétérinaire je ne me doutais pas que c'etait si grave..J'ai tout fait pour venir te faire un calin et te reconforter.
Je voulais te remercier de m'avoir apporter tout cet amour, cette joie, ces fous rires, ces heures de calins et de dodo ensemble.
Tu merite d'être paisible mon ange
Je t'aime et jamais je ne t'oublierais tu es as jamais gravé en moi !

S'il a quelque chose a me dire ou me faire passer un sentiment meme negatif je prend, je suis a l'écoute.

Re: Communication avec Marcelo le 31 Octobre 2014 à 13:24 #21056

Hello Mimoune, Marcelo est venu, il a dit en premier "Elle ne viendra pas ?".

Puis lorsque je lui ai dit ton message, ceci :

Que veux-tu lui dire petite puce ?

"Je suce mon pouce, je suis très doux, je suis son petit baby.

Je suis à des milliers de lieux, et pourtant je vais mieux, Quand on a été heureux, c’est dur de se séparer. Nous avons bien joué, je monte les marches de l’escalier en pierre du perron, la maison est à moi, je suis libre et joyeux. Je suis là dans son cœur, dans les pièces, dans l’allée."

Le mieux Mimoune est d'essayer d'aller vers lui, car je ne peux remplacer ta présence. Toutefois il est très heureux chez moi aussi, il est en visite et il y a une lapine blanche ici ! Tu imagines son plaisir ! Il aime beaucoup jouer, se promener et est très curieux et alerte.

Bisous,

Re: Communication avec Marcelo le 03 Novembre 2014 à 13:33 #21065

S'il va bien c'est le plus important pour moi !

C'est bien mon bébé que tu décris il était en liberté total dans la maison et se faisait un plaisir de s'y balader, et quand il faisait beau il avait le droit d'aller dehors et s'amuser toujours à monter sur les escaliers en pierres effectivement
Je suis contente d'avoir pu faire son bonheur de son vivant il était tellement parfait qu'on ne pouvait rien lui interdire !! Même les invités en étaient fan car il venait leur dire bonjour et chercher des calins.

Je veux bien aller vers lui mais je ne sais comment faire

J'ai une photo de lui accroché au mur a coté de mon lit et l'autre soir la photo c'était décroché sans aucune raison..Elle etait posé sur ma table de chevet comme si elle avait été déposée.

Re: Communication avec Marcelo le 06 Novembre 2014 à 12:21 #21067

Oui c'est merveilleux, cette photo déposée sur la table de chevet. Je vois que Marcelo vient encore dormir dans ton lit, blotti tout près de toi. Tout doux comme cette photo gentiment déposée, telle une plume.

Marcelo, je reçois qu'il aurait déjà décidé de se réincarner dans qq temps. Il viendra dans un magasin animalier certainement, tu n’auras pas trop à chercher, ça se fera tout seul. Il dit « ce ne sera pas trop compliqué, le magasin commence par un o. » O comme ovaire ou ovule, je ne sais pas, o comme la forme de tunnel-orifice par lequel nous arrivons tous au monde ? Ou o. comme le nom d’une ville ?

Bises.

Re: Communication avec Marcelo le 07 Novembre 2014 à 18:26 #21070

Ca signifie qu'il souhaite me retrouver

Par contre des magasins avec un O il n'y en a pas par chez moi et de plus je ne suis pas a la recherche d'un animal et j'ai du mal avec les animaleries quand on voit dans quel etat sont les animaux..

Ville c'est possible mais il y en a tellement...

Ovaire, ovule...C'est ce que tu as ressenti ?

Est ce que tu pourrais lui demander si je peux avoir un signe de sa part pour que je sache que c'est lui ? Il reviendrait mais sous une autre forme alors
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale