Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 75 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: quelqu un pour m aider

quelqu un pour m aider le 18 Juillet 2013 à 23:14 #19783

Bonsoir,
Alors voilà, passionnée depuis mon plus jeune âge par les animaux, je me suis intéressée de très près à la CI il y a un an de ça. En effet, une nuit de grosse pluie, je me suis mise à rêver que mon chien fermait la porte du garage car l'eau rentrait dedans. En me réveillant le lendemain matin, la cave était un peu inondée. Pure coïncidence entre mon rêve et la réalité ou alors était-ce mon chien qui cherchait à me dire que la cave était en train d être inondée ? Qu'en pensez-vous ?
J'ai donc commandé le livre de Martha Williams car j'ai eu de très bons échos dessus, et j'espère que ça m'apprendra à pouvoir communiquer avec mon animal. J'ai toujours cru qu'une communication était possible mais je n'ai jamais réussi à entrer en contact avec lui.
J ai l impression qu en ce moment il est triste et je ne sais pas ce qu il a. Si qql un pouvait m aider en communiquant avec lui

Je vous laisse une photo de lui, il s'appelle Bayro et il est né le 29 août 2006.
Dernière édition: le 19 Juillet 2013 à 22:01 par ade8746.

Re: Je souhaiterais communiquer avec mon chien le 18 Juillet 2013 à 23:19 #19784

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
  • Pièce jointe Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 18 Juillet 2013 à 23:28 par ade8746.

Re: quelqu un pour m aider le 21 Juillet 2013 à 10:05 #19793

Personne ne peut faire une CI pour voir ce qu il a ?

Re: quelqu un pour m aider le 29 Juillet 2013 à 18:31 #19816

??

Re: quelqu un pour m aider le 29 Juillet 2013 à 21:54 #19817

Dans quelle commune vit le chien?

Re: quelqu un pour m aider le 29 Juillet 2013 à 22:03 #19820

Etes-vous près de la plage?

Re: quelqu un pour m aider le 29 Juillet 2013 à 22:04 #19821

A 15 min en voiture environ

Re: quelqu un pour m aider le 29 Juillet 2013 à 22:10 #19822

je vois ce chien courir sur la plage, il me montre passant entre vos jambes comme dans le dog dancing...

Il me montre jouer... courir... mais avec vous. C'est peut être jouer avec vous qu'il souhaite. Il montre aussi être dans vos bras, et je sens que c'est une boule d'amour, un petit chien très affectueux.
Dernière édition: le 29 Juillet 2013 à 22:18 par Soleil levant.

Re: quelqu un pour m aider le 29 Juillet 2013 à 22:17 #19823

Oui je l envoie souvent a la plage. C est vrai que je fais un peu d obeissance rythmee avec lui.

Re: quelqu un pour m aider le 29 Juillet 2013 à 22:21 #19824

J'ai vu un énorme ballon comme ces ballons gonflables. Je persiste à penser qu'il veut davantage jouer avec vous, mais des jeux plus simples aussi comme courir après lui ou jouer au ballon.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale