Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 270 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: En attendant de pouvoir les comprendre moi même...

Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même... le 11 Juillet 2013 à 15:03 #19750

Ho...
D'accord. Bon alors j'me suis bien rattrapée, on a eu une longue séance câlins une fois arrivées au parc

Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même... le 01 Août 2013 à 20:43 #19881

Si ça vous intéresse, voici un autre cas d'étude.

César, 16 ans, à Mûres également.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Dernière édition: le 01 Août 2013 à 20:44 par Eelong.

César le 02 Août 2013 à 09:28 #19887

Il ronchonne et s'en va en disant "vous êtes bizarres les humains, quand on vous parle vous n'entendez rien et quand on veut être tranquille, vous venez nous parler."

J'ai eu une image de lui perché dans un arbre qui donne des fleurs blanches, une autre où il dort près d'une femme qui tricote.
Dernière édition: le 02 Août 2013 à 16:54 par Soleil levant.

Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même... le 02 Août 2013 à 18:57 #19901

loool

drôle de vision...

Je ne suis pas sure que le contact est bien marché alors

Ça fait des années que je ne l'ai pas vu grimper dans un arbre, il n'a jamais trop aimé ça j'ai l'impression, et pour la femme qui tricote... hum bof.
Après je travaille le cuir dans un atelier à domicile, peut être que ce serait lié ?! Mais ce n'est pas du tricotage, c'est de la couture à la main plus "rustique" ^^

Re: En le 02 Août 2013 à 21:42 #19905

Il faut être humble, de temps à autre, je fais des "flops", je ne capte pas le bon animal ou je me trompe...

Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même... le 02 Août 2013 à 21:46 #19907

Oui peut être, ou peut être pas...
Mais c'est vrai que j'ai du mal à le reconnaître dans ce que tu as dit, ça ne me parle pas vraiment..
Mais bon, ça reste possible évidemment, mais on va dire que ce n'est pas vérifiable.

Est ce que tu souhaiterais une autre photo ?!

César le 02 Août 2013 à 22:08 #19908

Si tu veux, et pose-lui une question, peut être est-ce un animal peu loquace qui ne communique que si on pose des questions...

Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même... le 05 Août 2013 à 07:54 #19925

Voilà une 2ème photo, j'ai du mal à en trouver où l'on voit bien son regard, il fait un peu tueur sur celle ci

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Pour la question je n'ai pas trop d'idée..

Le seul point qui m'interpelle chez lui c'est la nourriture.
Pourquoi a-t-il toujours aussi faim ?
On pourrait lui donner à manger toutes les demi heures qu'il mangerait. Il miaule de faim dès qu'on pourrait être en posture pour lui donner à manger...
Aussi loin que je me souvienne, il a toujours été comme ça, affamé.


Ho, une autre question me vient quand même.
Je vais bientôt déménager, certainement en appartement où il ne pourrait pas beaucoup sortir, une fois par jour tout au plus.
Aimerait-il me suivre dans ce déménagement, ou préférerait-il garder la paix à la maison de mes parents ?!


Merci !

re le 05 Août 2013 à 09:12 #19927

Ah là, on le voit bien!
Si vous vivez chez vos parents, n'est-ce pas votre maman qui tricote?
J'ai eu beaucoup de chats qui auraient passé leur vie à manger...
Dernière édition: le 05 Août 2013 à 09:13 par Soleil levant.

Re: En attendant de pouvoir les comprendre moi même... le 05 Août 2013 à 09:18 #19928

Non du tout ! Ma mère préfère le jardinage au tricotage ^^
Personne ne tricote chez nous. Ma grand mère oui, mais elle ne vit pas avec nous et ne tricote que chez elle, où César ne s'est jamais rendu.

Oui je sais que c'est propre à beaucoup de chats.. Mais je me pose cette question en ayant aussi une minette qui elle est plutôt petite mangeuse. Le contraste est énorme entre les 2.
Mais c'est sure que la seconde question est peut être plus accessible, et m'importe plus !
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale