Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 111 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Dogo - chien en fuite

Dogo - chien en fuite le 02 Septembre 2010 à 09:39 #1957

Dogo est un toutou qui a été remonté par une assoc. d'espagne en France.
Il s'est enfui dimanche et on a localisé le lieu ou il se trouve mais ce sont des bois et marais diffcile d'accés et Dogo et trés craintif et bien sur ne se laisse pas approcher.
Il doit être tout perdu dans sa tête .

Si quelqu'un peut le contacter et tenter de le rassurer, qu'il se laisse approcher par les humains qui ne veulent que son bien.

merci

voici sa bobine :
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Pirouette, ma Lumière…

Re:Dogo - chien en fuite le 02 Septembre 2010 à 13:51 #1963

bonjour souris,

je me pose une question : comment se fait il qu'il y ait tous ces chiens qui s'enfuient lors de transfert ? quelles sont leurs conditions de voyage ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Dogo - chien en fuite le 02 Septembre 2010 à 15:12 #1967

Coucou Annie,

en fait le soucis s'est surtout une fois qu'ils sont chez les gens... si ceux si ne sont pas assez prudents surtout avec un chien trauma ( ce qui est souvent le cas de ceux qui sont remontés ) le chien profite de la moindre occas. pour s'enfuir.
Dogo s'est enfui par une fenêtre ouverte quelques jours aprés son arrivée .

Dogo fait partie d'une autre assoc. que la mienne : "Lévriers du Sud".

Pour Gandalf, les laisses s'était entremellées et il a tiré dessus quand les filles demelaient les laisses... sinon les autres sont partis de chez leur Famille d'accueil.

Ils doivent tellement se sentir paumés quand ils arrivent encore dans un nouveau lieu et en plus pays qu'ils doivent avoir qu'une envie s'est de se faire la malle.

je vais apprendre à communiquer ( j'ai réussi à avoir une place à un stage en avril avec Laila del Monte )et je dirais aux chiens qui remontent que le bonheur les attends et qu'ils ne se fassent plus de soucis.

bizzz
Pirouette, ma Lumière…

Re:Dogo - chien en fuite le 09 Septembre 2010 à 16:38 #2060

Dogo est toujours dehors, on le voit mais impossible de l'approcher.
la période de chasse débute...

toujours personne pour aider ce pauvre toutou ?
Pirouette, ma Lumière…

Re:Dogo - chien en fuite le 10 Septembre 2010 à 19:35 #2078

Ce que je peux ressentir, c'est que Dogo n'est pas aussi malheureux que tu le penses.
Il est même très content de cavaler en liberté.
Il attrape du gibier et je le vois au milieu des joncs dans lesquels il se cache. (j'ai vu ensuite que tu avais dit qu'il était dans les marécages).
Par contre, il hésite maintenant à se laisser reprendre.
Il ne sait plus trop où il en est.
Je lui ai dis qu'il risquait prendre un coup de fusil s'il continuait à se cacher, mais ça n'a pas eu l'air de l'ébranler beaucoup.

Il n'est cependant pas fermé à une approche.
Tiens-nous au courant.

Re:Dogo - chien en fuite le 10 Septembre 2010 à 23:15 #2080

Rooo, je suis contente de ses bonnes nouvelles, ça me rassure de le savoir bien dans sa tete.

je vous dis dés que j'ai des nouvelles.

Merci Nahéva
Pirouette, ma Lumière…

Re:Dogo - chien en fuite le 01 Octobre 2010 à 14:38 #2306

Toujours en fuite Dogo?

Re:Dogo - chien en fuite le 08 Octobre 2010 à 12:22 #2397

Oui Nahéva, Dogo est toujours en vadrouille et on n'a plus aucune nouvelle .
Pirouette, ma Lumière…

Re:Dogo - chien en fuite le 23 Octobre 2010 à 20:31 #2575

bonjour, d après Alexis, 12 ans. notre ci vient de se faire à 19h15 ce jour,il etait en train de se cacher des humains, il pleut tres fort , il est derriere une voiture rouge, alexis voit une plaque d immatriculation: IK 56100 NOV. mais dogo s est ensuite arreté car il doit à nouveau s enfuir.
au debut de la ci, alexis a ressenti mal au dessous du coeur, ( mais pas au coeur), s est senti fatigué, tres fatigué.
avant la ci, alexis examine la photo:au moment ou elle a été prise, alexis voit coté gauche bcp de malheur et de tristesse, coté droit une reflexion tres tres intense, l ame de dogo est bleue de ce coté, signe de forte reflexion pour une chose tres importante. il voit aussi la couleur noir pour la haine, blanc pour la solitude, et vert pour la peur et le malheur. il est 19h30, dogo a réussi à nouveau à s echapper. nous reviendrons sur le forum bientot, mais dogo est toujours en vie et parvient à se nourrir.

Re:Dogo - chien en fuite le 25 Octobre 2010 à 15:40 #2622

Merci à Alexis pour ces infos, je transmets à l'assoc. en question.
Pirouette, ma Lumière…
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale