Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 50 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Oscar, le célèbre chat américain

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 06 Juillet 2011 à 21:32 #6620

J'y connais beaucoup moins bien que vous à ce sujet mais d'après une médium avec qui j'en ai parlé et mes lectures, c'est une partie de l'âme qui se réincarne ; peut-être celle qui doit vivre doit expériences ...

Donc si on contacte l'âme d'un défunt, elle peut te répondre même si une partie est incarnée ailleurs !

Il y aurait une âme universelle mais comme subdivisée en plusieurs (émotionnelle, spirituelle, instinctive)

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 07 Juillet 2011 à 09:14 #6623

rachelle91300 écrit:

Donc si on contacte l'âme d'un défunt, elle peut te répondre même si une partie est incarnée ailleurs !

Il y aurait une âme universelle mais comme subdivisée en plusieurs (émotionnelle, spirituelle, instinctive)

ça me rappelle effectivement ce que m'avait dit un formateur. "subdivisée" et donc ça lui permet d'être aussi bien là qu'Ailleurs, sur différentes dimensions, sur Terre et L'au delà. Alors est ce que ça voudrait dire "partout à la fois " ou qu'Incarnée ailleurs, pour toi ça veut dire qu'une partie peut se réincarner et pas une autre.. ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 07 Juillet 2011 à 16:18 #6631

Dans "Le livre des coïncidences" de Deepack Chopra, ce dernier parle du Soi non localisé, qui est l'âme universelle et le Soi localisé qui est l'âme individuelle.

Mais l'âme individuelle n'est qu'une émanation de l'âme universelle.

Je cite " Imaginez l'océan comme la réalité non localisée, le niveau virtuel d'existence qui synchronise tout. Chacun de nous est comme une vague de l'océan.[...]
L'âme non localisée, vaste et sans limites, existe au niveau virtuel ou niveau de l'esprit. elle est puissante et pure, tout lui est possible. La partie localisée personnelle de l'âme existe au niveau quantique. C'est elle qui s'implante dans notre vie quotidienne et définit l'essence de ce que nous sommes.[...]Le même potentiel illimité de l'esprit indéfini réside pareillement dans chacun de nous.
Notre âme personnellle à laquelle nous pensons quand nous parlons de notre "soi" est un affleurement de l'âme éternelle.".

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 07 Juillet 2011 à 16:24 #6632

Si mes souvenirs sont bons, c'est dans le livre "conversations avec Dieu" que j'ai trouvé une explication surprenante, mais satisfaisante sur le sujet.

Il parait, en effet, que notre âme est "scindée" en plusieurs "petits morceaux d'âme" (ouh! que c'est difficile à expliquer!!) et que chaque partie vit dans une dimension différente.
Donc, on peut aussi bien être sur Terre que dans le Ciel, vivant et mort, ainsi que sur d'autres planètes, dans l'espace......

Mais c'est pas tout..... on vivrait également toutes nos vies à la fois!!!!
C'est à dire que le temps ne serait pas linéaire comme nous le connaissons, mais vertical et de ce fait nous vivrions toutes nos vies en même temps.
Ce qui explique le fait que nous avons parfois l'impression de déjà vécu, alors qu'en fait nous sommes en train de le vivre, mais dans une autre vie, et c'est un bout de cette vie-là qui traverse l'espace-temps.

J'espère que je ne dénature pas le texte par mon explication et que celles qui ont lu le livre voleront à mon secours...

OUFFFF.........!!!!!!!! pas facile à assimiler! j'ai eu du mal aussi, et je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne vraiment, mais il parait que c'est ainsi que ça se passe.
Et ce que nous faisons dans notre vie de maintenant peut se répercuter dans nos autres vies. Si on a un accident dans une vie, ça en entraîne un dans une autre. C'est pour ça qu'il faut être très vigilant à avoir la meilleure vie possible pour ne pas se faire souffrir dans les autres et continuer ainsi à n'en plus finir.

Alors quand on sait ça, rien n'arrête plus notre imagination car on peut tout envisager, même le plus invraisemblable et le plus merveilleux.

Et quand on sait qu'en plus nous ne sommes qu'Un.... alors là on atteint des sommets!

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 07 Juillet 2011 à 17:41 #6636

Soleilbleu écrit:
[quote]

Mais l'âme individuelle n'est qu'une émanation de l'âme universelle.

ça rejoint ce que ce formateur avait dit , je n'avais pas tout compris à l'époque . C'est comme les poupées gigognes.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 07 Juillet 2011 à 17:53 #6637

Nahéva écrit:
Si mes souvenirs sont bons, c'est dans le livre "conversations avec Dieu" que j'ai trouvé une explication surprenante, mais satisfaisante sur le sujet.

Il parait, en effet, que notre âme est "scindée" en plusieurs "petits morceaux d'âme" (ouh! que c'est difficile à expliquer!!) et que chaque partie vit dans une dimension différente.
Donc, on peut aussi bien être sur Terre que dans le Ciel, vivant et mort, ainsi que sur d'autres planètes, dans l'espace......

Mais c'est pas tout..... on vivrait également toutes nos vies à la fois!!!!
C'est à dire que le temps ne serait pas linéaire comme nous le connaissons, mais vertical et de ce fait nous vivrions toutes nos vies en même temps.
Ce qui explique le fait que nous avons parfois l'impression de déjà vécu, alors qu'en fait nous sommes en train de le vivre, mais dans une autre vie, et c'est un bout de cette vie-là qui traverse l'espace-temps.


c'est très difficile à redonner effectivement. J'ai lu ce livre et j'ai trouvé aussi difficile cette explication.
si une partie de nous vit sur Terre une autre peut vivre sur une autre galaxie et s'il nous arrive quelque chose içi, on aurait la même énergie ailleurs c'est cela ?


Et ce que nous faisons dans notre vie de maintenant peut se répercuter dans nos autres vies. Si on a un accident dans une vie, ça en entraîne un dans une autre. C'est pour ça qu'il faut être très vigilant à avoir la meilleure vie possible pour ne pas se faire souffrir dans les autres et continuer ainsi à n'en plus finir.
ceci est dans le cas de réincarnation donc le karma;


Et quand on sait qu'en plus nous ne sommes qu'Un.... alors là on atteint des sommets!
oui, il faut déjà comprendre l'individuel dans le collectif pour comprendre que tout ce qu'on fait, bien ou non a des répercussions sur ceux qui sont dans la même énergie. On arrive à bien faire quelque chose, eh bien on aide celui qui a plus de mal à cela par cefait d'être tous reliés sur cette énergiede façon universelle.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 07 Juillet 2011 à 19:59 #6645

C'est très complexe ...

Les histoires de karma encore plus ..
Cela voudrait dire que le mal a sa raison d'être, mais en même temps, il faut bien le combattre !!

Difficile pour quelqu'un qui subit une grosse épreuve genre handicap de lui dire" c'est ton karma"

Car il peut en ressortir aigri et amère donc il fait moins de bien aux autres..

J'ai du mal à capter !
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale