Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 215 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Oscar, le célèbre chat américain

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 04 Novembre 2010 à 08:16 #2773

bonjour Rêverie,

je comprends ton interrogation parce que j'avais remarqué aussi quelque chose dans ce style : mort tout en semblant être encore vivant.. alors ???

Après quelques recherches, les seuls éléments receuillis semblent indiqués qu'il serait décédé en aout 2007ce n'est pas net .. l'émission de TV ne semblait pas si ancienne .. on ne saura pas...


là commence mon rôle. je l'accueille doucement de l'autre coté, je pense que cette phrase est claire .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 04 Novembre 2010 à 15:12 #2789

En fait, être là ou ailleurs, pour lui ne doit pas être un problème!
Il fait son travail comme il doit le faire, peu importe que ce soit sur un plan terrestre ou éthérique.

Enfin.... c'est comme ça que je le vois! Car comme me l'a dit Olga: nous sommes juste derrière la porte et elle n'est pas fermée!

Tous ces animaux spirituellement élevés ne doivent pas être gênés par le fait d'être incarnés ou désincarnés.
Et la vie existe toujours quelque soit la dimension.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 11 Novembre 2010 à 21:04 #2855

très juste et si on part du principe que l'esprit d'un être désincarné peut être à plusieurs endroits à la fois, pourquoi pas investi à un moment sur terre et simultanément en Haut..........
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 14 Novembre 2010 à 11:43 #2906

Dans un contact que Jean-Luc Janiszewski fait avec Mauï (chienne Terre-neuve décédée pendant un sauvetage en mer), il commence par lui poser cette question:
"-Es-tu actuellement réincarnée ou es-tu toujours dans le monde des esprits depuis cette disparition?
Elle répond:
-J'ai eu un bref passage dans le monde qui est le vôtre après ma mort. Mais depuis, je suis dans le monde des esprits et j'y suis en ce moment."

Pour moi, ça ouvre quelque chose de nouveau auquel je n'avais pas pensé avant: les animaux décédés pourraient communiquer tout en étant déjà réincarnés!
Du moins; c'est ce que laisse supposer la question de Jean-Luc!

Ce qui expliquerait en partie le mystère d'Oscar..... là ou ailleurs, le contact est le même!
Qu'en pensez-vous?

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 14 Novembre 2010 à 22:29 #2911

les animaux décédés pourraient communiquer tout en étant déjà réincarnés!
Du moins; c'est ce que laisse supposer la question de Jean-Luc!

Ce qui expliquerait en partie le mystère d'Oscar..... là ou ailleurs, le contact est le même!
Qu'en pensez-vous?


je n'ai pas lu quelque chose là dessus, simplement une phrase lors d'une formation m'avait indiqué cette potentialité, si j'ai bien compris. L'esprit, peut être partout en même temps quand il est La haut. J'en déduis donc que ....mais ai je raison ?


en référence , ce texte : *



"L’âme de l’homme est une infime partie de l’Âme universelle, et
elle se sent si limitée, si à l’étroit dans le corps physique que
son plus grand désir est de se déployer dans l’espace pour se
fondre en elle. Aussi est-ce une erreur de croire, comme on le
fait généralement, que l’âme tient tout entière dans l’homme. En
réalité, non, seule une toute petite parcelle de son âme se
trouve en lui ; la presque totalité reste extérieure à lui et
mène une vie indépendante dans l’océan cosmique.
Il est important d’avoir des notions justes sur la nature de
l’âme et de ses activités. Donc, sachez que ce principe spirituel
qu’on appelle l’âme n’est pas enfermé dans le corps physique ;
l’âme s’étend bien au-delà du corps physique, et tout en
continuant à l’animer, elle voyage pour visiter les régions de
l’espace les plus lointaines et les entités qui les peuplent.
Notre âme dépasse de beaucoup ce que nous pouvons nous imaginer
d’elle : cette partie de l’Âme universelle qui est en nous tend
sans arrêt vers l’espace, vers l’immensité, vers l’infini."

Omraam Mikhaël Aïvanhov


quand un ange ou un mauvais esprit "investit" un moment un humain pour lui faire dire ou faire une action, ne serait ce pas pareil .. le bas astral profite bien des failles de l'humain pour l'investir et l'ange pour guider l'interlocuteur ...


Message édité par : annie, à : 14-11-2010 à 21:44
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 15 Novembre 2010 à 14:33 #2916

Tout cela est bien complexe!!!
J'ai lu un jour qu'en fait ce n'est pas le corps qui contiendrait l'âme, mais l'âme qui contiendrait le corps!

Je suis revenue sur les débuts de ce forum lire des témoignages de Séverine qui dit que ses animaux décédés lui ont dit qu'il n'y avait qu'une partie de leur âme qui était réincarnée.

C'est incroyable comme tout est complexe... quand on croit enfin comprendre, on s'aperçoit que ça soulève d'autres interrogations!
Chaque réponse amène une autre question!

En ce qui me concerne, je lâche prise pour quelques temps...
J'ai besoin de prendre du recul!


Message édité par : Nahéva, à : 15-11-2010 à 13:34

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 16 Novembre 2010 à 09:21 #2921

Nous vivons de toute façon dans une période de grandes prises de conscience et de bouleversements vibratoires.

Pour ceux qui baignent déjà dedans ce sera plus facile malgré tout. Sinon, cela va bousculer intérieurement très sérieusement.

l'article mis par Corolle sur les travailleurs de lumière, (extrait du site .(angelsplace.perso.sfr.fr/Ascension.htm)
parle bien de tout cela et personne n'y échappera. Il est conseillé de ne pas vouloir contrôler ni raisonner mais laisser faire les choses et donc lâcher prise, essayer de suivre de courant le mieux possible. Toute résistance risquerait de compliquer trop les choses.

bon repos Nahéva !


Message édité par : annie, à : 16-11-2010 à 12:28
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 16 Novembre 2010 à 11:23 #2924

Oui, Annie, tu as raison, il faut laisser les choses se faire sans chercher forcément à tout comprendre et tout connaître. De toute façon c'est impossible, c'est trop vaste !

Je pense que l'information nous vient par bribes en fonction de ce qui nous est utile sur le moment, il faut en prendre et en laisser, nous ne retiendrons que ce qui nous "parle". Le reste n'est pas important.

Personnellement je ne suis pas attirée par tout ce qui est trop abstrait, si je lis que telle énergie du énième rayon va descendre de la énième étoile pour nous purifier etc... ça ne m'interesse pas, je passe mon chemin ! Ce que je veux c'est savoir concrètement, au quotidien, comment vivre ma condition d'humaine, donc je préfère lire qu'il est important pour l'équilibre de nos énergies d'être connecté à la nature (par exemple), ça me parle beaucoup plus et je vais m'en souvenir sans faille.

Ce qui est amusant c'est qu'avec tous ces liens que j'ai piochés ici et là, et les lectures que je fais, depuis quelques temps, j'ai l'impression de suivre un jeu de pistes dans lequel je suis guidée, c'est très intéressant. Mais je n'en retiendrai que ce qui a vraiment eu une résonance en moi.

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 18 Novembre 2010 à 18:09 #2935

Je pense q'en tant qu'être humain, nous ne pouvons avoir accés à la compréhension du Tout.

Personnellement certaines infos me bousculent trop et j'ai besoin de "repos" de ne plus y penser, de prendre le temps "d'assimiler l'info" sur un mode inconscient. Sinon cela me fatigue et me fait tourner la tête

peut-être ne suis-je pas assez "mûre" pour les recevoir .
Pirouette, ma Lumière…

Re:Oscar, le célèbre chat américain le 18 Novembre 2010 à 20:47 #2936

Chacun avance à son rythme et il faut l'accepter ainsi... ce qui est bon pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Tu as raison Souris de faire comme tu le sens, ce n'est pas une question de maturité, c'est juste que ce n'est pas le moment pour toi.
De toutes façons tout arrive au moment où nous sommes prêts.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale