Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Communication Intuitive avec Noisette

Communication Intuitive avec Noisette le 01 Octobre 2012 à 15:21 #17303

Voici donc la communication que j'ai eue avec ma chatte Noisette entre le jeudi 26 septembre et un peu d'autres jours,

jusqu'à hier :

Noisette est triste et d'une voix soucieuse, elle n'est pas habituée à ce qu'on la remarque et lui demande son avis ; n'oublions pas qu'elle fut abandonnée et en plus, est arrivée chez moi, après avoir subi les rejets des voisins. Ils ne voulaient pas qu'elle s'installe dans leurs dépendances. Et ici, il y avait déjà Fanny.

Je ne suis pas à ma place, Je suis dans une impasse, Je vois bien que le temps passe, Et je reste sur place. Et tout ceci me tracasse, Je crois être bonne pour la casse.

Je voudrais manger des glaces, Voir ailleurs comment ça se passe, Je vous vois derrière les glaces, Avec Fanny sur le siège elle a sa place.


(Elle parle du fait que nous emmenons Fanny dans la voiture, alors que pas elle).

Moi : Que veux-tu que j'y fasse ?

Emmène-moi parfois aussi, Fais-moi une place dans vos sorties.

Prends-moi dans tes bras aussi, Je vois bien que tu les embrasses, Tu les aimes, tu les enlaces, J'ai l'impression d'être pleine de crasse.


(Elle parle des chatons, ses enfants qui forcément suscitent plus de "oh il est mignon" qu'elle. Qui ne fait de même avec les enfants plus que les adultes ?)

Moi : Noisette, j'ai compris. Je t'embrasse et te promets de te faire une place.

Là, elle me parle de sa stérilisation, qu'apparemment elle n'a pas supportée :

Où étais-tu le jour où j'ai bu la tasse ?

Moi : Je fais de mon mieux, je remplace. Ceux qui t'ont abandonnée, hélas.

Ensuite elle m'a parlé des photos nombreuses que j'ai prises des chatons, pour passer des annonces d'adoption. Elle croit que c'est parce qu'ils ont plus de valeur qu'elle.

Toutes ces photos qui s'entassent, Et pas une où j'ai ma place, Vois-tu, j'en suis bien lasse, N'y a-t'il pas une où j'ai ma place ?

Je vous joins une photo pour voir que vraiment Noisette essaye de se mettre devant l'objectif. On peut voir sa mine outrée et boudeuse.



Et hier elle m'a dit lorsque j'étais sur âme animale :

Tu lis ceux qui trépassent, Tu ne vois même pas que je passe.

Pour finir, je précise que tout à l'heure, elle me pressait d'un air soupçonneux et un peu chic "alors le message n'a pas été encore été écrit, tu ne fais pas ce que tu devais faire." Noisette est une chatte mi-siamoise alors autant vous
dire qu'elle a de la noblesse et se la pète un petit peu.
Dernière édition: le 05 Octobre 2012 à 13:57 par Fanny.

Re: Communication Intuitive avec Noisette le 01 Octobre 2012 à 15:29 #17304

J'essaye de poster la photo. Va t elle s'afficher ?

Re: Communication Intuitive avec Noisette le 04 Octobre 2012 à 12:40 #17343

Noisette est une chatte mi-siamoise alors autant vous
dire qu'elle a de la noblesse et se la pète un petit peu.


Fanny, c'est habituel que Noisette parle en vers? C'est la 1ère fois que je lis une CI d'un "chatpoète qui se la pètepète"
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Re: Communication Intuitive avec Noisette le 04 Octobre 2012 à 13:20 #17345

Oui elle est très drôle n'est-ce-pas. Je ne sais pas si elle parle souvent en vers, vu que c'est la première communication intuitive que j'ai avec elle. Je dois reconnaître que son petit esprit chicos et surranné me plaît bien. A suivre.

Re: Communication Intuitive avec Noisette le 05 Octobre 2012 à 05:00 #17355

j'avais déjà vu un chat un peu poète mais là, ça dépasse tous mes espoirs. Elle est douée dis-donc.

Je n'arrive pas à voir la photo par contre.
J'aimerais bien papoter avec elle si tu le veux bien.

Re: Communication Intuitive avec Noisette le 05 Octobre 2012 à 17:23 #17357

Hello Vegan,

J'ai reçu le message de Noisette, elle m'a suppliee dans la nuit alors que j'étais presque endormie, par deux miaulements que j'ai entendus (dans ma tête) alors qu'elle était dehors. Et ce matin elle m'a dit : elle a peur de se faire gronder, car Noisette mange des souris et d'autres animaux aussi, car c'est ainsi qu'elle est née. Alors je ne sais pas si c'est une bonne idée car elle a déjà assez de soucis et elle ne veut pas se faire gronder parce qu'elle mange de la viande.

Je suis désolée mais je suis aussi là pour la protéger, alors je te passe ses craintes.

Re: Communication Intuitive avec Noisette le 15 Octobre 2012 à 14:04 #17438

La suite de l'histoire, c'est : la nuit d'après Noisette m'a amenée une souris vivante qu'elle a posée dans l'entrée,

ce qu'elle ne fait jamais d'habitude. J'ai pu récupérer la souris et la remettre dehors. Las le surlendemain matin,

j'avais sur le pas de la porte...... les restes déchiquetés de la souris en question il me semble.......

Oui la nature est crue, mais comme dit une chanson "Do you want the truth or something beautiful ?".
Dernière édition: le 15 Octobre 2012 à 14:10 par Fanny. Raison: l'image ne s'affiche pas
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale