Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 59 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: je voudrais communiquer avec mon chien Max

je voudrais communiquer avec mon chien Max le 22 Août 2012 à 15:26 #16712

Bonjour,

Mon dobermann Max est mort le 01/01/2006, j'ai eu beaucoup de peine pendant un longue période. Pendant les 3 années qui ont suivi sa mort,j'ai fait d'horribles rêves dans lesquels je le voyais très vieux et meme parfois en décomposition (or il atoujours été en "bonne santé". Jusqu'au jour ou dans l'un de mes rêves il m'a dit que tout était fini, depuis ce jour je ne l'ai revu que quelques fois lors d'apparitions très furtives dans mes rêves en me disant à chaque fois "je pensais que tu étais mort mais tu es toujours là". Aujourd'hui, j'aimerais tenter une CI avec Max car je suis sur qu'il a des choses à me dire. Pourriez vous m'aider à comprendre?

Voici quelques infos à son sujet:

Max était un dobermann brun âgé de 10 ans quand il est mort il est né au environ du 8 juin 1996 et est mort le premier janvier 2006. Nous l'avons retrouvé mort dans sa niche le soir, on ne sait pas de quoi il est mort et je n'ai pas eu le temps de lui dire aurevoir!!je le prénomais ouli.

Re: je voudrais communiquer avec mon chien Max le 22 Août 2012 à 20:37 #16716

Bonjour Scoenart,
Je suis désolée pour ton Max. Comment vis tu la séparation physique 6 ans après ?
Il faudrait ajouter une photo à ton post.
Merci
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re: je voudrais communiquer avec mon chien Max le 23 Août 2012 à 09:15 #16729

coucou maya,

merci pour ton message,
je me sens bien aujourd'hui mais il m'arrive encore de faire de drôles de rêves à propos de lui! je crois que ce qui me fait le plus de mal c'est de me dire que je n'ai jms eu le tps de lui dire aurevoir! j'ai peur qu'il n'ait pensé qu'on l'abandonnait...

LE PAUVRE...

je n'ai pas de photos numériques mais je vais en poster une il faut que je cherche!

Re: je voudrais communiquer avec mon chien Max le 23 Août 2012 à 11:55 #16736

Si la niche faisait partie de sa vie habituelle, il n'y a pas de raisons qu'il pense que tu l'aies abandonné.
On culpabilise toujours parce qu'on voudrait être là pour ce moment.
Dit toi que quand on y est, on trouve d'autres raisons de culpabiliser.
J'espère que tu trouveras des réponses.

Re: je voudrais communiquer avec mon chien Max le 24 Août 2012 à 22:16 #16765


  • val
  • Hors ligne
!
j'ai peur qu'il n'ait pensé qu'on l'abandonnait...

LE PAUVRE...

Un animal SAIT , ressent l'amour qu'on a pour lui ! Comme Nat , je pense que si sa niche était son lieu habituel, il n'y a aucune raison pour qu'il se soit senti abandonné ! Courage ! Et oui, il nous faudrait une photo pour t'aider plus !

Que devient le petit chat qi s'est imposé à toi ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Dernière édition: le 24 Août 2012 à 22:20 par val.

Re: je voudrais communiquer avec mon chien Max le 27 Août 2012 à 09:12 #16814

Merci pour ta réponse c'est évident quand on lit ca mais personne ne me l'avait jamais dit et c'est vrai que ca rassure! je vais poster une photo...

Re: je voudrais communiquer avec mon chien Max le 27 Août 2012 à 09:13 #16815

coucou val,

merci pour ton aide, je vais poster une photo, si vous pouvez m'en dire plus ca serait génial!

En ce qui concerne le chat tu peux m'en dire plus? car je n'ai pas de chat..

Re: je voudrais communiquer avec mon chien Max le 28 Août 2012 à 00:00 #16827


  • val
  • Hors ligne
oups pour le chat , je me suis trompée ! Ou alors , peut-être est-ce un lapsus : regarde autour de toi , un jour , un chat va peut-être te demander asile !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re: je voudrais communiquer avec mon chien Max le 28 Août 2012 à 10:27 #16835

coucou

Non tu ne t'es pas trompé! mais je voulais être sur de ce que tu voulais me dire, figures- toi qu'il y a plus de 6 mois en sortant de ma rue en voiture, j'ai vu sur la grand route un chaton terrorisé et les voitures ne s'arrêtaient pas et passaient au dessus sans s'en soucier! je suis descendue de la voiture le chercher. évidemment j'ai un bouvier des flandre chez moi je ne pouvais donc pas le garder, mais j'ai sonné à la première maison (au cas ou ils leur appartiendrait) et la femme m'a répondu qu'elle ne savait pas mais que chez elle c'était la maison des chats elle a bien voulu le garder! et je pense qu'il est bien car je connais un peu ces gens et ils sont gentils! voilà ce qu'est devenu le chat! ou peut être est ce un autre dont tu me parles dans ce cas ce n'est pas encore arrivé! mais bien vu!!

Re: je voudrais communiquer avec mon chien Max le 28 Août 2012 à 16:18 #16839

Voici comme promis une photo de Max ! j'espère que tu pourras m'aider ! merci pour ton aide
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale