Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 88 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Pour ceux qui ont envie de les écouter!

Re:Pour ceux qui ont envie de les écouter! le 08 Septembre 2010 à 10:38 #2042

Mon toutou, avant de vivre avec Pirouette, s'appelait "Sirius" c'est une des étoiles trés brillantes du ciel
Lui as tu changé son nom du coup Kalysta ?

je découvre seulement son message et je voudrais qu'il sache que nous sommes pas tous comme il dit, nous sommes nombreux êtres humains à s'insurger contre la violence et la barbarie envers nos amis les animaux.

Kalysta peut-être que les fleurs de Bach" Star of Bethleem" l'aiderais à surmonter son passé douloureux. cet élexir agit sur les trauma du passé.

je me suis inscrite à un stage de ci et je souhaiterais m'entrainer avec lui si tu es toujours d'accord. mais de toute façon se sera pas avant avril 2011.

je serais fière que ton Tutus soit une aide pour mon développement dans ce domaine, c'est une âme tellement bonne.

pleins de calins à Tutus-Sirius
Pirouette, ma Lumière…

Re:Pour ceux qui ont envie de les écouter! le 08 Septembre 2010 à 12:49 #2048

Non nous ne lui avons pas changé son nom, mais nous essayons de ne plus l'appeler Brutus, c'est soit Tutus, Tutux ou encore Papy chien.

Bien sur tu peux t'entrainer avec lui, tous ceux qui le veulent peuvent le faire, je pense qu'ils adorent communiquer (même Kaly qui a dit OUI à Nahéva lorsqu'elle a dit qu'elle reviendrait lui parler ), vraiment il n'y a aucun problème.

Pour les fleurs de bach, je lui mets de temps en temps du Rescue, qui contient la star of bethleem!


En tout cas Nahéva a vraiment vu juste pour tout, il a bien une fragilité (pont entre 2 vertèbres) à l'arrière train, il se bloque régulièrement, heureusement avec la malachite en litho ça passe très vite, et a très peur des mouvements brusques, ce qui prouve qu'il a ramassé des coups.

Et le fait de donner la patte en disant au revoir, là c'est tout à fait lui!
Depuis que mon compagnon lui a appris, il le fait tout le temps

Quant au fait de ne pas trouver sa place chez moi, c'est tout à fait plausible aussi car ma chienne est très dominante et a besoin d'être le centre d'intéret, c'est vrai qu'elle est avec moi depuis 7ans, c'est la moitié de mon coeur, et je la favorise parfois à Tutus.

Et pour la petite info, il est sourd de naissance, mais comprends le langage des signes (assis, couché, vient, donne la patte, on mange...)

J'ai commandé un livre qui s'appelle "Fait le beau: Revelez la star cachée dans votre chien" afin de faire des exercices avec eux, et je ne compte pas laisser Tutus en reste, je vais essayer d'adapter tous les exercices avec le langage des signes! (par contre le plus dur avec lui, ça sera que quand on lui montre une friandise, il se transforme en chien-fontaine )

Re:Pour ceux qui ont envie de les écouter! le 08 Septembre 2010 à 18:02 #2053

J'ai eu une chienne beauceron qui a vécu jusqu'à l'âge de 14 ans 1/2.
A la fin de sa vie elle est devenue sourde.
Et comme Tutus, elle comprenait le langage des signes.
Le plus difficile c'était de l'appeler quand elle était dans le jardin.... il fallait la chercher partout pour la faire rentrer (en tapant sur nos cuisses). Mais elle avait l'air de s'excuser de nous avoir fait courir!

Jusqu'à un âge avancé elle dormait dans la salle de séjour (en pricipe sur son tapis, mais si on se levait la nuit on entendait le canapé qui craquait comme quelqu'un qui se lève, mais on faisait comme si on n'avait rien entendu! )Donc elle dormait en bas, mais quand elle a été vieille elle dormait à côté de mon lit et.... elle ronflait!
A moitié endormie je murmurais SA, soit la moitié de son nom et elle s'arrêtait aussitôt.
Mais quand elle a été sourde... si elle était de mon côté je tendais la main pour la toucher, sinon il fallait que je me lève, fasse le tour du lit pour la toucher également!
Mais je l'aimais tant que je ne râlais même pas.
De toutes façons, je passais mes nuits à me promener entre mes enfants et mes chiens!

C'est inimaginable ce que les animaux au contact proche des humains sont capables de faire, juste pour leur faire plaisir!
Alors entraine-toi avec Tutus, je pense qu'il y prendra autant de plaisir que toi!

Re:Pour ceux qui ont envie de les écouter! le 09 Septembre 2010 à 14:23 #2059

Et bien moi Tutus, je dirais plutôt qu'il profite de sa surdité ce petit canaillou, comme tu dis le seul moment ou c'est plus genant, c'est quand il faut l'appeler dans le jardin.

Et bien monsieur, lorsqu'il est au fond et que je lui fait signe, s'il a encore envie de rester dehors (mais bon c'est rare, il est hyper chien de salon, s'il pleut il veut pas sortir!), il fait comme s'il ne m'avait pas vu et continue, du coup ben je dois aller le chercher

Re:Pour ceux qui ont envie de les écouter! le 09 Septembre 2010 à 16:46 #2061


Sacré toutou d'Amour !!
Pirouette, ma Lumière…
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale