Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 80 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Entrainement

Entrainement le 28 Mars 2012 à 12:58 #13877

Bonjour,

J'ai été absente un petit temps mais c'est avec plaisir que je reviens vers vous.

Nous avons craqués et avons adoptés un couple de chatons (dont une qui a été abandonné sur un rebord de fenetre ggrrrr) et un chatou noir (j'en ai toujours voulu un noir) mais nous n'oublions pas notre maurice notre salon est rempli de photos de notre bébé et nous sommes retournés là ou nous l'avons enterré, mais cela semble toujours tellement irréel..


J'aimerais vraiment me mettre à la C.I. pour l'instant je n'ai lu que le livre la connexion perdue mais je compte en lire d'autres.

Je voudrais savoir si des propriétaires d'animaux seraient pret à m'envoyer des photos de leurs animaux, nom et date de naissance avec quelques questions qui peuvent être vérifiés par le propriétaire.

Re:Entrainement le 28 Mars 2012 à 15:04 #13881


  • val
  • Hors ligne
Moi , je suis ok ! Je le donnerai ici , photo et infos nécessaires , mais ce soir ! ici , au boulot , sur mon PC , pas de photo perso.
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Entrainement le 28 Mars 2012 à 21:40 #13894


  • val
  • Hors ligne
Voici Oulane . Elle a 14 ans ans ( née en août ) . Elle a vu le véto. tout dernièrement . A part un petit souci de viellesse , elle va bien , mais j'aimerais savoir :

- Pourquoi Oulane fait pipi sur mon lit ou sur un tapis alors qu'elle n'a jamais eu d'accident avant ? Que veut-elle nous dire en faisant pipi sur mon lit ?

- Ressens t-elle l'absence de Pilou partie il y a 13 semaines ? Qu'en pense t-elle ? Est-elle contente car moins jalouse ? Sinon, qu'attend t-elle de moi ( elle me semble toujours "en attente" en ce qui me concerne ?
Merci Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

PS : gros bisous à Maurice là où il est et papouilles aux chatons qui ont eu la chance de te croiser dans leur vie !


Message édité par : val, à : 28-03-2012 à 20:42
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Entrainement le 29 Mars 2012 à 15:53 #13911

Merci Val je passerais le message à Maurice

Comme dit, je te tiens au courant ce soir normalement pour la CI

Re:Entrainement le 29 Mars 2012 à 22:00 #13919

Je peux aussi t'envoyer les photos de mes 2 minettes et une troisième que nous avons perdus lors d'un déménagement.
Si tu es ok je t'envoi sa quand tu veux.
A+

Re:Entrainement le 29 Mars 2012 à 22:39 #13920

Oui je veux bien merci

Je peux essayer de m'en occuper ce week end.

Re:Entrainement le 31 Mars 2012 à 21:49 #14017

désolé je viens à peine de voir ton message.
Je te mets 2 photos et les infos utiles. Par contre que veux-tu au niveau des questions ?

Re:Entrainement le 31 Mars 2012 à 21:54 #14018

Ici c'est la plus jeune des deux. Elle s'appèle Méline et elle est née début mai 2011.
Tu peux lui demander quel caractère elle a ?
Son histoire avant son arrivée chez nous ou chez nous ?
Comment elle se sent ?
etc. Je ne sais pas trop quoi d'autre. Faut que ce soit des questions où je puisse te dire si c'est le cas ou non. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Entrainement le 31 Mars 2012 à 21:55 #14019

Ici c'est Wendie, née en juin 2010.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:Entrainement le 01 Avril 2012 à 20:37 #14063

Merci. oui les questions c'est bien

Pas de probleme je vais voir pour m'en occuper cette semaine.

Val, désolé je n'ai pas encore eu le temps de recommencer.Comme je suis en travaux chez moi j'ai passé mon week end à travaillé dans la maison. Je reessaye cette semaine.


Message édité par : Mimoune67, à : 02-04-2012 à 12:49
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale