Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: CI pour mon GADGET

Re:CI pour mon GADGET le 10 Mars 2012 à 21:54 #13125


  • val
  • Hors ligne
Je ne fais pas de CI mais à ùmon avis , vu son regard , ce loulou est est sacré phénomène et il est heureux , mais souvent interrogatif ..
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:CI pour mon GADGET le 12 Mars 2012 à 10:40 #13184

Je t'ai envoyé un MP Doudou.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:CI pour mon GADGET le 12 Mars 2012 à 13:11 #13188

val écrit:
Je ne fais pas de CI mais à ùmon avis , vu son regard , ce loulou est est sacré phénomène et il est heureux , mais souvent interrogatif ..


sacré loulou ça c'est sur. Hyper actif même.
Interrogatif...c'est ce que l'on ressent quand il met sa tête sur le coté ! (souvent devant la télé ou quand on lui fait des bruit bizard..comme le cochon )

Re:CI pour mon GADGET le 12 Mars 2012 à 17:46 #13190

Faire sa connaissance a été un vrai bol de fraicheur et de joie
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:CI pour mon GADGET le 19 Mars 2012 à 13:18 #13588

CI du 12 mars + retours de Doudou

Contact sous réserve pour Gadget car il est encore jeune et le contact n'est pas facile avec les petits.

Gadget est un petit chien adorable, tout le monde craque pour lui dans ton entourage et personne n'ose le gronder quand il fait des bêtises.

Amon grand désespoir, il à le droit de faire tout et n'importe quoi !

Il n'a pas peur en présence d'autres animaux. Il est même un peu trop insouciant et ne voit pas le danger, une vraie tête brulée !

c'est tous lui, on est dans une ferme et ça ne lui fait pas peur de défier les vaches et autre !

Je le vois jouer avec une balle, il la pousse parterre dans la maison dans tous les sens. Il est tellement fou fou qu'il en fait des glissades !

Je joue avec une balle de Tennis que je fait rebondir volontairement sur le bas des murs, et forcément il dérape ! mais c'est pas toujours lui qui la pousse, c'est même rare.

Il y a aussi un trou quelque part qui l'intrigue bcp. Il essaie toujours de renifler, d'y mettre la patte sans succès.

Je ne vois pas !

Tu l'as déjà emmener voir les chevaux non ? J'ai l'image de lui dans un grand pré en train de courir comme un fou.

Oui, il à couru après mon cheval, mais surtout après les vaches !

Avez vous déjà été à la mer ensemble aussi ? Je le vois se rouler dans du sable ...

A la mer non, mais au bord du étang aménagé pour les touriste en plage. Il n'était pas trés rassuré pas l'eau mais à apprécié le sable.

Vous avez l'air de faire bcp de choses ensemble, d'être inséparables !

Il est tous le temps avec moi quand je ne boss pas.

Je ne sais pas ce que tu fais mais quand tu fais cela, il te regarde, assis sur une chaise longuement. A ce moment là il est très patient (et c'est rare chez lui).

Certainement quand je suis devant l'ordi, il vient pour des câlins mais je le repousse, il s'assoie à coté de moi et attend. Il fini souvent par se coucher sur le fauteuil à coté, et c'est vrai qu'il est très calme et c'est rare!

Merci à toi pour ton temps passé pour moi et mes loulous. Bonne continuation a toi et je ne manquerais pas de te recontacter si j'en ressent le besoin pour l'un d'eux.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:CI pour mon GADGET le 19 Mars 2012 à 17:10 #13604

MAYA je vien de penser à un truc !Concernant cette phrase.

Il y a aussi un trou quelque part qui l'intrigue bcp. Il essaie toujours de renifler, d'y mettre la patte sans succès.

Je ne vois pas !


J'ai réfléchi à un trou en particulier, mais non c'est dès qu'il voit un trou qu'il devient fou ! il rentre presque toute sa tête dedans !

Re:CI pour mon GADGET le 19 Mars 2012 à 17:20 #13605

LOL ! Attention à ne pas rester coincé !
Alors ça a convaincu ton ami ou il est toujours sceptique ??
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:CI pour mon GADGET le 19 Mars 2012 à 17:22 #13606

Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:CI pour mon GADGET le 19 Mars 2012 à 17:23 #13607

Maya écrit:
LOL ! Attention à ne pas rester coincé !
Alors ça a convaincu ton ami ou il est toujours sceptique ??


Il reste septique ! Et pourtant il à déjà retrouvé un chien grace à une "voyante" quand il été petit.

Re:CI pour mon GADGET le 19 Mars 2012 à 18:08 #13609

Merci pour les photos ! La seconde photo me parle vraiment, il était exactement comme cela dans la CI !!
Eh ben, c'est fort ça d'avoir retrouvé un chien, je me demande ce qu'il lui faut de plus comme preuve
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale