Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 67 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Comment s'améliorer en CI ou au pendule ?

Comment s'améliorer en CI ou au pendule ? le 13 Février 2012 à 14:26 #12381

On dit souvent que pour s'améliorer il faut travailler encore et encore. L'entrainement c'est une chose mais généralement l'expérience est accompagnée de succès et échecs quelque soit le domaine (sport, culture, art, ...). Sauf que dans le domaine où nous évoluons ici, je ne vois pas trop comment apprendre de nos erreurs.

D'une part, comprendre la source de l'erreur est souvent difficile voire impossible même si on peut trouver des hypothèses.
D'autre part, ce que nous faisons n'est pas vraiment mesurable et reproductible.

D'où ma question ... Comment apprendre si nous ne pouvons pas tirer les leçons de nos erreurs ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Comment s'améliorer en CI ou au pendule ? le 13 Février 2012 à 14:46 #12383

Bonjour Maya!

Cherchons d'où vient l'erreur!
Ci = état de conscience modifié!Cela nous permet de recevoir des images, ou des flashes, d'être à l'écoute de nos sensations (hémisphère du cerveau droit).
L'erreur provient du mental qui filtre et sélectionne... Quand ce mental intervient et analyse (hémisphère du cerveau gauche), on n'est plus dans l'état alpha.
La remédiation, selon moi, consiste à développer l'état propice à la CI, la relaxation, par des moyens propres à chacun.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Comment s'améliorer en CI ou au pendule ? le 13 Février 2012 à 15:36 #12386

Selon toi Brigitte, les erreurs viennent que du mental ?
Il y a pourtant des personnes qui font des CI sans même se mettre en état de méditation ...
Personnellement pour capter simplement les éléments du caractère, habitudes et gouts, je me suis rendue compte je n'avais pas besoin de passer en état de conscience modifiée justement. Le taux de validité moyen semble rester le même.
Il n'y a que pour le réel dialogue que j'ai besoin de me mettre en alpha comme tu dis.
Donc dans le premier cas tu dirais qu'à ce moment là ce n'est pas de la CI ? Qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Comment s'améliorer en CI ou au pendule ? le 13 Février 2012 à 16:11 #12388

dans le premier cas, il se pourrait que tu sois naturellement très intuitive, et que tu sois capable de saisir les aspects d'une personnalité animale ou humaine.
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Comment s'améliorer en CI ou au pendule ? le 13 Février 2012 à 16:23 #12389

Maya écrit:
S dirais qu'à ce moment là ce n'est pas de la CI ? Qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?

On peut appeler cela de la perception extra-sensorielle.
Tu fais une "lecture" de 'aura. Tu es dans la perception passive du receveur, plus involontaire. ton canal doit être bien ouvert!
Dans le cas de la CI, tu es active car tu fais intervenir la projection, la visualisation et une forme de dialogue...
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Comment s'améliorer en CI ou au pendule ? le 13 Février 2012 à 16:45 #12392

Merci pour ces précisions Brigitte, je crois que je confondais ces 2 concepts. Ca expliquerait pourquoi je me trompe moins pour capter ce type d'info que pour le reste car en fait ce n'est pas le même canal si j'ai bien compris ?
Je ne me sens pas très intuitive pourtant naturellement. C'est plus mon mental qui contrôle mon quotidien mais j'y travaille !


Message édité par : Maya, à : 13-02-2012 à 15:46
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Comment s'améliorer en CI ou au pendule ? le 13 Février 2012 à 17:51 #12394

Maya écrit:
[quote]car en fait ce n'est pas le même canal si j'ai bien compris ?
/quote]

De quel canal précis ou chakra, je ne saurais te dire...
Dans le passé, j'ai pu expérimenter avec un magnétiseur lors du développement de certains médiums à qui on bandait les yeux, pour voir d'où venaient précisément certaines formes de perceptions.
Spontanément, je souviens avoir présenté une boite de flashes pour appareil photos argentique devant son chakra de la gorge et là, ô surprise! le médium aux yeux bandés s'est mis à lire les consignes écrites en allemand!
Sans parler d'Aldous Huxley qui relate dans son livre
"La vision extra-rétinienne" également des expériences de lectures de couleurs avec l'organe peau....
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Re:Comment s'améliorer en CI ou au pendule ? le 13 Février 2012 à 18:34 #12395

C'est fort ça !
Quand je parlais de canal, je ne pensais pas forcément aux chakras mais plus au mode opératoire de l'échange.
Pour toi cette "lecture" de l'aura fait partie des capacités médiumniques (tu y as fait référence plusieurs fois) ? Je ne me sens pas du tout médium en tout cas.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Comment s'améliorer en CI ou au pendule ? le 18 Février 2012 à 14:09 #12520

Bonjour,
Pour moi, la recherche de Gayss est une expérience tout à fait nouvelle. J'utilisais un pendule pour lui poser des questions mais en sachant pertinemment que les réponses n'avaient que peu de valeur. Je n'ai jamais vraiment cherché à apprendre réellement. Et puis, il arrive cette disparition et je m'y implique. Il m'est venue une image de Gayss à trois reprises, la même sous des angles différents et c'est ce qui m'a réveillée, ce matin, à 3 heures. Je le vois roulé en boule, plus ou moins endormi, sur une espèce de bordure en ciment/béton, tout près de l'eau dans une espèce de lieu d'où l'on voit le ciel mais en contrebas du sol. Peut-être le lit bétonné d'un ruisseau. Quant au pendule, il ne tourne pas comme j'ai l'habitude de procéder mais il "pendule" précisément et ne répond pas vraiment aux questions. En revanche, en présence d'une carte, il s'affole sur la commune voisine de celle où Gayss a disparu. La seule fois où j'ai eu une "vision" très précise, c'était lorsque le sous-marin russe Koursk avait coulé et je me trouvais au milieu des corps qui flottaient, comme si "on" avait voulu me dire d'arrêter de prier et de supplier qu'on les sauve, que c'était trop tard. De plus, j'ai eu la grande surprise d'entendre des petits craquements (un peu comme ceux d'un radiateur)venant d'une de ces boîtes en plastique où l'on range ses papiers. Or, je n'ai absolument pas touché la boîte ni d'ailleurs les vêtements que j'ai posés dessus, depuis plusieurs jours. Et il n'y avait rien autour qui bougeait. Aucune souris, aucune araignée n'est venue faire son cinéma. Le chien et les chats dormaient. Rien ne bougeait nulle part. Partant de là, j'ai essayé de comprendre s'il y avait un message. De boîte, je déduis enfermement et elle est bleue, alors maison bleue ? ou est-ce qu'on revient encore à l'eau ? Des amis vont aller voir, je ne peux pas me déplacer. Mais c'est troublant. Lorsque j'ai eu posé la carte, au bout d'un grand moment, et décidé de faire de la couture en attendant le sommeil, les craquements ont cessé. J'aimerais bien avoir un ou des avis. Merci.

Re:Comment s'améliorer en CI ou au pendule ? le 18 Février 2012 à 22:45 #12533

Très intéressant Mamiedeschats!
Continue de travailler tes ressentis (via méditation, pendule, etc.)et tes flashes, et surtout note bien tout car tu pourras les valider...Ta confiance se renforcera au fil des résultats. Tu retrouveras peu à peu les dons que tout humain possède sans le savoir.
Qui a dit que
"l'homme est un dieu qui s'ignore"?
Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale