Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 433 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: demande d'aide pour gayss perdu

demande d'aide pour gayss perdu le 11 Février 2012 à 11:07 #12313

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter. Bonjour,
Nous avons besoin d'aide pour retrouver Gayss, un berger blanc suisse de 6 mois, perdu samedi dernier. Sa jeune maîtresse est totalement effondrée. Gayss a eu peur lors d'une visite chez des amis à 2km de chez lui et s'est sauvé. Depuis nous le cherchons activement mais une seule trace à 5km de l'endroit de sa fuite: il est parti en sens inverse de chez lui. Nous sommes extrêmement inquiets car il fait vraiment froid, quasi pas de possibilité de boire car l'eau est gelée partout.Cela fait maintenant 7 nuits passées dehors. Des affichettes ont été posées, les mairies concernées alertées ainsi que le chenil du secteur, la spa et la gendarmerie. J'ai peur qu'il soit coincé quelque part et ne puisse se dégager. Serait-il possible d'avoir le soutien d'une ci pour le situer et savoir dans quel état il se trouve? Merci infiniment de votre aide.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:demande d'aide pour gayss perdu le 11 Février 2012 à 13:56 #12317

Le pauvre, il fait sérieusement froid en ce moment.
Pour le localiser il faut sa date de naissance, identification et adresse de l'endroit ou il s'est perdu.
De tout cœur avec sa jeune maîtresse.

Re:demande d'aide pour gayss perdu le 11 Février 2012 à 14:16 #12319

Je n'ai pas sa date de naissance, je sais juste qu'il a six mois depuis peu. son n° de puce :
250268720102326. Il s'est perdu à Névian(Aude)et le domicile de sa maîtresse est sur Névian aussi mais dans un hameau à 2km (Laparre). La commune où il a été vu : Moussan.
Merci de votre aide.

Re:demande d'aide pour gayss perdu le 11 Février 2012 à 20:17 #12335


  • val
  • Hors ligne
Des nouvelles ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:demande d'aide pour gayss perdu le 11 Février 2012 à 23:10 #12342

Rien du tout. Les seuls nouveaux éléments que j'ai c'est sa date de naissance : 10/08/2011 et que la piste de Moussan n'est pas sûre du tout, c'est peut-être une erreur. Sa maîtresse est dans tous ses états et ne sait plus quoi faire.J'espère que ce sera rapidement résolu car il est vraiment jeune pour se débrouiller tout seul.

Re:demande d'aide pour gayss perdu le 12 Février 2012 à 15:56 #12351

Déjà je le trouve vivant et il va bien, J'ai peut peut être d'autres éléments, mais je dois avant voir avec mes copines si nous avons les mêmes résulats ... A très vite
Bon courage

Re:demande d'aide pour gayss perdu le 12 Février 2012 à 16:13 #12352

bonjour

il est magnifique

j espere que vous le retrouverez

j ai perdu mon chat, un chien errant, passera moins inaperçu.

courage

Re:demande d'aide pour gayss perdu le 12 Février 2012 à 16:13 #12353

Nadine écrit:
Déjà je le trouve vivant et il va bien, J'ai peut peut être d'autres éléments, mais je dois avant voir avec mes copines si nous avons les mêmes résulats ... A très vite
Bon courage


super nadine

c deja rassurant

Re:demande d'aide pour gayss perdu le 12 Février 2012 à 16:59 #12354

Merci beaucoup, c'est très réconfortant.

Re:demande d'aide pour gayss perdu le 12 Février 2012 à 17:02 #12355

Merci pour votre soutien, Karen, et bonne chance pour votre chat.
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale