Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 82 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse

j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse le 19 Janvier 2012 à 21:26 #11366

bonjour,
je suis nouvelle sur votre forum. la communication intuitive m'interresse, mais je ne la pratique pas, je ne saurai pas trop comment m'y prendre.
aussi je me tourne vers vous pour que vous m'aidiez si vous le souhaitez à connaitre les pensées de ma jument. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Message édité par : imala, à : 19-01-2012 à 20:31


Message édité par : imala, à : 19-01-2012 à 20:36
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse le 19 Janvier 2012 à 21:35 #11367

en outre j'aimerai savoir:
Si elle est heureuse de la vie que je lui offre? (par ex les grandes randonnées au pas?)
Comment lui apporter le meilleur pour elle?
Est ce qu'il ya des choses qu'elle n'aime pas?
Quel passé a-t-elle eu? (je l'ai adoptée il y a 3 ans dans unae association de protection des chevaux)


je vous remercie d'avance de l'intérêt que vous porterez à mes questions. j'aimerai tant avoir cette faculté de communication avec les animaux...


Message édité par : imala, à : 20-01-2012 à 10:00

Re:j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse le 19 Janvier 2012 à 21:49 #11372


  • val
  • Hors ligne
Je ne pratique pas la CI , mais d'autres vont te répondre Je voulais juste te dire que ton message prouve à quel point tu aimes ton cheval !!! C'est beau :!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse le 19 Janvier 2012 à 21:55 #11375

Merci,
oui c'est vrai, j'aime fort ma jument.
Avoir un cheval a été un rêve d'enfant que j'ai pu réaliser une fois toutes les conditions réunies pour lui offrir une belle vie. c'est pour cela que j'ai adopté un cheval réformé dans une association.

d'ailleurs j'ai oublié de vous mentionner son nom:
ma jument s'appelle Colombine, mais je la surnomme "Binou" ou bien souvent quand je parle d'elle sur facebook c'est "ma Belle Rousse", "ma Grande Sauterelle"...

Re:j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse le 20 Janvier 2012 à 16:41 #11405

une bien belle demande et une bien belle jument
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Re:j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse le 20 Janvier 2012 à 18:47 #11407

merci pour les compliments...
après avoir parcouru plusieurs post sur le forum, j'ai profité de mon aprem aux écuries pour essayer la CI... Colombine se demandait vraiment se que je tentais... LOL
elle a profité un long pansage et de massages. cela nous rapporche toujours de nos compagnon à sabot quand on s'occupe d'eux.
sur le forum de l'association d'ou elle vient, je raconte sa vie... enfin ELLE raconte sa vie a travers mes mains sur le clavier mais ce n'est qu'une interprêtation de ses mimiques et de signe physique qu'elle me donne. donc pas de vraie CI a proprement parler je pense.

Re:j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse le 20 Janvier 2012 à 21:01 #11413


  • val
  • Hors ligne
Tu lui as sauvé la vie ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse le 21 Janvier 2012 à 02:07 #11428

non je ne lui ai pas sauvé la vie, c'est l'association qui l'a fait. moi je ne fais qu'offrir la meilleure de retraite (j'espère) pour Colombine.
elle me donne beaucoup en affection, sa présence a mes côtés m'apaise malgré son pti caractère de morue parfois...
je souhaite qu'elle reste encore longtemps près de moi, même si à 22 ans elle est plus près d'être une joyeuse maminette plutot qu'une fougueuse jeunette. je sais qu'un jour Binou me quittera, mais jusqu'à ce jour je lui donnerai le meilleur de moi même pour qu'elle soit heureuse. Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Re:j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse le 21 Janvier 2012 à 13:38 #11441


  • val
  • Hors ligne
non je ne lui ai pas sauvé la vie, c'est l'association qui l'a fait. moi je ne fais qu'offrir la meilleure de retraite (j'espère) pour Colombine.


Ah si alors tu lui as sauvé la vie en l'accueillant ! Sur la photo , je trouve , un que vous vous ressemblez et deux on y lit votre grande complicité !
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:j'aimerai mieux connaitre ma Belle Rousse le 21 Janvier 2012 à 14:29 #11446

je ne sais pas si on se ressemble physiquement... Lol on a que les longs crins en commun toutes les deux, mais pour sur on a le même caractère toutes les deux...!!!

je tiens a remercier la personne qui a fait la CI de ma Belle Rousse, elle a mis dans le mille, beaucoup de choses me "parlent" car Colombine dans son attitude physique m'a montré les inconforts qu'elle ressentait. je ne pratique pas la CI, mais j'ai la chance d'avoir une jument très expressive physiquement et qui "montre" les choses!
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale