Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 186 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: CI de mon cheval...

CI de mon cheval... le 18 Janvier 2012 à 19:13 #11326

Bonsoir,

ayant quelques soucis avec mon cheval... avoir une CI m'aurait vraiment aidé... afin d'avancer.

Nous n'avons pas eu une histoire toute rose, et encore moins en ce moment.

son nom c'est Rush

Je vous laisse quelques photos
Nous sommes naturellement très distant, je n'arrive pas à être démonstrative avec lui... mais ça c'est un autre problème. Si vous auriez la gentillesse de m'aider un peu... je vous en serais reconnaissante.

Merci...
de nouvelles photos
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : Pensées, à : 07-03-2012 à 14:20

Re:CI de mon cheval... le 19 Janvier 2012 à 20:05 #11362

personne donc...?

Re:CI de mon cheval... le 19 Janvier 2012 à 21:52 #11373


  • val
  • Hors ligne
Je ne pratique pas la CI , désolée , mais sans vouloir t"alarmer , je trouve que son regard est triste sur les 2 premières photos .
D'autres vont t'aider pour la CI !
Tu n"arrives pas à lui montrer ton amour ? Et lui , il cherche les câlins ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:CI de mon cheval... le 20 Janvier 2012 à 13:54 #11398

Merci.. j'espère qu'on pourra m'en faire une, afin que l'on avance...


Peut-être oui... j'aurai plus dis un regard "doux", pourtant on commence tout juste la compréhension équine, donc pour que j'arrive à lui "parler" et qu'il me comprenne.
Peut être cela vient de moi?
en tout cas, il cherche les câlins peut être de manière cachée, càd qu'il cherche un bonbon dans une poche, ou il te "cherche" avec sa bouche.

après... j'attends vraiment la CI j'avais marqué comment je le ressentais mais je n'ai pas envie d'influencer, pour la CI.

Re:CI de mon cheval... le 20 Janvier 2012 à 21:04 #11414


  • val
  • Hors ligne
en tout cas, il cherche les câlins peut être de manière cachée, càd qu'il cherche un bonbon dans une poche, ou il te "cherche" avec sa bouche.


C'est deja beaucoup !! C'est super comme relation ...Oui , tu as sans doute raison , c'est "doux" le mot qui convient ( j'ai tendance à transposer ma tristesse actuelle sur chacun ) ..Moi , je lis dans son regard de la reconnaissance ....Je ne sais pas pourquoi ...
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:CI de mon cheval... le 20 Janvier 2012 à 21:44 #11418

Salut,
La première chose que je ressent en voyant ce cheval c'est aussi de la tristesse, je le sens perplexe (première photo). Je ne fais pas de CI, j'ai lu des livres mais je ne suis jamais sure de mes réponses et vu que personne dans mon environnement ne peut confirmer je ne pratique pas. Cependant d'autre filles sur le forum le font et avec un peu de temps elle te répondront.
Bon week end, surtout à ceux qui ne bossent pas !

Re:CI de mon cheval... le 20 Janvier 2012 à 23:35 #11423

val écrit:
en tout cas, il cherche les câlins peut être de manière cachée, càd qu'il cherche un bonbon dans une poche, ou il te "cherche" avec sa bouche.


C'est deja beaucoup !! C'est super comme relation ...Oui , tu as sans doute raison , c'est "doux" le mot qui convient ( j'ai tendance à transposer ma tristesse actuelle sur chacun ) ..Moi , je lis dans son regard de la reconnaissance ....Je ne sais pas pourquoi ...


Oui, déjà beaucoup. je le trouve réservé perso.

la reconnaissance, peut-être car je l'ai fais voir à l'ostéo le mercredi dernier (pas celui de cette semaine),et cette photo date de dimanche dernier (donc ...)
je dirai après une CI, ce qu'on a vécu... peut être comprendriez vous mieux

merci en tout cas

Re:CI de mon cheval... le 20 Janvier 2012 à 23:46 #11424

Myosis écrit:
Salut,
La première chose que je ressent en voyant ce cheval c'est aussi de la tristesse, je le sens perplexe (première photo). Je ne fais pas de CI, j'ai lu des livres mais je ne suis jamais sure de mes réponses et vu que personne dans mon environnement ne peut confirmer je ne pratique pas. Cependant d'autre filles sur le forum le font et avec un peu de temps elle te répondront.
Bon week end, surtout à ceux qui ne bossent pas !


Merci en tout cas!
Bon week end!

Re:CI de mon cheval... le 20 Janvier 2012 à 23:51 #11425

et surtout, savoir si il est heureux à mes côtés... ?
ce qu'il a au fond de son coeur? ce qu'il aimerait ...?
ce qui lui manque?

Re:CI de mon cheval... le 22 Janvier 2012 à 12:06 #11486

personne d 'autres?
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale