Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 64 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Ci possible ? 2 propositions en plus..

Re:Ci possible ? 2 propositions en plus.. le 13 Janvier 2012 à 21:21 #11150

Oui c'est possible. Après il faut arriver à trouver de nouvelles choses à valider, des choses qui n'ont pas été dites avant. Plus on connait de chose et plus deviennent difficiles les CI au fil du temps mais c'est un avis très personnel.
Dis moi quand tu voudras ressayer mais sans me dire quoique ce soit sur l'évolution, qu'elle soit positive ou négative.
Merci pour ton MP au fait.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Ci possible ? 2 propositions en plus.. le 14 Janvier 2012 à 10:26 #11164

D'accord c'est gentil
Merci beaucoup !!

Re:Ci possible ? 2 propositions en plus.. le 16 Mars 2012 à 21:13 #13390

CI avec Sultan - 15 janvier

Sultan a l'air très très doux. D'une façon vraiment exceptionnelle. Il a aussi bcp de prestance. C'est un cheval très curieux qui n'a pas froid aux yeux. Peu de choses lui faisait peur.

Il y a une forte complicité entre vous. As tu deja dormi avec lui dans son box ? Faisais tu des acrobaties sur lui comme par exemple s'assoir à l'envers sur son dos ?

Il est triste de t'avoir laissé mais est bien là où il est. Sa mission etait remplie : il t'a changé.

Il dit que tu dois arrêter de chercher à savoir ce qu'il a eu. Il avait une maladie et on pouvait rien y faire (incurable). Ca n'a pas durer longtemps ... 6 mois environ.

Il est content que tu aies voulu le contacter, il attendait ce contact. Il dit que tu dois arrêter de le rechercher dans les autres chevaux que tu prends. Tu dois continuer à avancer en te souvenant ce qu'il t'a apporter et en tenant ta promesse. Là je ne sais pas de quoi il s'agit ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Ci possible ? 2 propositions en plus.. le 16 Mars 2012 à 21:15 #13391

Retours de Elleody :

Tout ce que tu a citer est vrai il est entré dans ma vie le 6 mai 2009 (3 jours après mon anniversaire.. Le plus beau des cadeaux).
J'étais dans une mauvaise période.
C'était mon 1er cheval, je parcourais les annonces de temps en temps et je suis tombé sur lui un jour, ça était un coup de coeur immédiat ! J'ai aussitôt appelé et réservé. Quelques jours après j'ai fait 700 km x 2 dans la même journée pour allé le chercher.
Il m'a beaucoup aidé à sortir de ma période.
C'était un cheval en OR, une complicité hors du commun.. Le débourrage n'a était qu'une formalité le 2 eme fois que j'ai monté dessus c'était a cru dans un champ. Il était tout simplement géniale.
Et il m'a quitté le 6 decembre 2009 donc tu a vu juste 6 mois jour pour jour.
Ca était une déchirrure énorme de le perdre, on m'a appellé pour me dire que c'était fini alors que la veille tout allait bien.
Je n'est même pas pu lui dire aurevoir.

Et c'est vrai j'arrete pas de le chercher dans les autres et surtout mon nouveau cheval " Tsar " le premier contact que tu m'a fait. Et tsar est tellement différent, j'ai tellement de difficulté avec que mon manque est encore pire.
Ca beau faire 2 ans j'ai l'impression que c'était hier.


Je ne sais pas comment te remercier maya..
Merci beaucoup.. Je suis heureuse de savoir qu'il est bien ou il est et j'espère qu'il veille sur moi


Message édité par : Maya, à : 16-03-2012 à 20:15
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Ci possible ? 2 propositions en plus.. le 16 Mars 2012 à 21:52 #13393

Qu'es ce que c'est beau ! Merci d'avoir fait partagé cette communication:kiss:

Re:Ci possible ? 2 propositions en plus.. le 16 Mars 2012 à 22:54 #13399


  • val
  • Hors ligne
Oh oui ! Merci d'avoir partagé !! c'est très émouvant et votre amour y apparait si fort !
Et bravo à Maya pour la CI !!
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Re:Ci possible ? 2 propositions en plus.. le 17 Mars 2012 à 14:34 #13420

Je viens seulement de voir vos messages.

J'ai était heureuse d'avoir quelques mots de mon sultan.
Ca m'a d'ailleurs permis de mieux l'accepter et de savoir qu'il est pret de moi.

C'était toujours des grosses crises de larmes de tristesse, d'imcompréhension. Je refusais de l'accepter, je le savais mais je ne voulais pas !!
J'ai tellement un amour fort pour lui que il était hors de question que j'accepte sa perte.

Mais depuis cette CI y'a encore eu des larmes, mais beaucoup plus de joie.. De savoir qu'il est là et qu'il va bien je suis heureuse.
Et meme si je ne pratique pas la CI et ne sait pas encore vraiment comment tout fonctionne. Je lui parle chaque jours


Encore merci Maya..


Message édité par : Elleody, à : 17-03-2012 à 13:36

Re:Ci possible ? 2 propositions en plus.. le 17 Mars 2012 à 18:18 #13433

belle ci

Re:Ci possible ? 2 propositions en plus.. le 17 Mars 2012 à 21:06 #13463

De rien Élodie ! Je suis contente d'avoir pu te donner un peu de ce que Annie m'a donné
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale