Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 218 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Ci possible ? 2 propositions en plus..

Ci possible ? 2 propositions en plus.. le 06 Décembre 2011 à 14:45 #10405

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai découvert ce matin en faisant des recherches sur la communication intuitive, qui je pense peut beaucoup m'aider..

Voici Tsar,

je vous met une photo de lui


Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : Elleody, à : 31-01-2012 à 14:49

Re:Ci possible ? Besoin d'aide.. le 09 Décembre 2011 à 10:31 #10527

Tu as un MP Elleody ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Ci possible ? Besoin d'aide.. le 09 Décembre 2011 à 11:39 #10535

Merci beaucoup pour m'avoir accordée votre temps. Et surtout ces réponses que j'avais vraiment besoin de savoir.

Re:Ci possible ? Besoin d'aide.. le 09 Décembre 2011 à 11:51 #10536

Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 16:01
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Ci possible ? Besoin d'aide.. le 09 Décembre 2011 à 12:06 #10538

Audrey écrit:
De rien. Est ce que l'homme décrit dans l'une des deux CI correspond à la description de l'entraineur que tu avais pris ?

Non pas vraiment, il n'est pas gros, n'a jamais monté avec des éperons, et n'a jamais était en extérieur..

Sais tu d’où venait Tsar quand tu l'as adopté ?

Oui je sais de quel haras il vient, c'est en normandie. Et je l'ai récupérer dans une association près de paris

Les réponses tu les avais déjà en fait plus ou moins. C'est un cheval qui a besoin de douceur : c'est ressorti dans les deux CI et tu l'as constaté toi même via les méthode de la pro.
J'espère que tu vas bientôt pouvoir le reprendre chez toi et que ça se passera aussi bien que dimanche.<br><br>Message édité par : Audrey, à : 09-12-2011 à 10:53


Oui j'avais les réponses mais j'avais besoin qu'on m'aide à le confirmer.

Re:Ci possible ? Besoin d'aide.. le 03 Janvier 2012 à 23:59 #10884

Je re-propose 2 loulous

Voici mon petit père " Sultan " (mon 1er cheval) que j'ai perdu brutalement sans réussir a savoir pourquoi.. Et mon deuil est dur à faire ne sachant pas les causes.

Nous deux :
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Lui seul :
Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : Elleody, à : 17-03-2012 à 13:40

Re:Ci possible ? Besoin d'aide.. le 12 Janvier 2012 à 18:07 #11109

Pour Sultan, je n'ai pas tenté. Son décès est récent ?
Pour Epsom, voilà ce que j'ai obtenu :
C'est un cheval docile qui apprend vite mais très craintif. Je ressens de la tristesse, qqch lui manque ... Peut être un autre cheval ou une personne ou un autre endroit ...
Il aime qu'on lui frotte les oreilles.
Reconnais tu ton cheval dans cette description ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Ci possible ? Besoin d'aide.. le 12 Janvier 2012 à 20:07 #11116

Merci maya,
Non son décès n'est pas tout récent (2 ans).
Pour ce qui est du 2eme c'est dans le vrai.
Merci beaucoup

Re:Ci possible ? Besoin d'aide.. le 12 Janvier 2012 à 20:34 #11117

Alors si son décès n'est pas récent, on peut tenter une CI.
Pour Epsom, qui est-ce qui lui manque ? As tu une question particulière à son sujet ? Pourquoi as tu demandé une CI pour lui ? Tu confirmes les 3 aspects que j'ai cité dans son caractère ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:Ci possible ? 2 propositions en plus.. le 13 Janvier 2012 à 21:16 #11149

Une petite question,
Maya, toi qui a fait une CI pour mon 1 er loulou et qui connait les soucis..
Est t-il possible après une 1ere CI de refaire quelques mois après une seconde CI voir si le mental va mieux, s'il y a eu une évolution ?
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale