Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 239 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 03 Janvier 2012 à 11:59 #10873

petitprince écrit:
Grisounet et Neige ont rejoins le pays de l'arc en ciel et n'avaient pas de soeur ou de frère.


Je me suis mal exprimée, ma question était en fait :
A moins que Grisounet ou Neige ou la soeur de Douce ait été recueilli par une famille dans un appart en hauteur ?



quand à la seur de Douce, elle demeure en dehors de la copropiété, près de maisons entourées de jardins.

Oui donc ce n'est forcément pas elle.

certaines ont des chiens, mais elle est prudente et intelligente. personne ne l'a adoptée ou ne l'a nourrit, les gens sont beaucoup trop égoistes pour cela.

Il y a aussi des gens qui recueillent les animaux ... Les personnes de ce forum en font partis.



Message édité par : Maya, à : 03-01-2012 à 11:00
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 03 Janvier 2012 à 14:13 #10874

Juste cet aparté et je vous laisse de nouveau la parole...

Maya écrit:
Il y a aussi des gens qui recueillent les animaux ... Les personnes de ce forum en font partis.

Merci à toi de le souligner! Tout le monde n'est pas égoïste et sans coeur, il y a de nombreuses personnes qui débordent de générosité même si elles n'en font pas étalage!

La misère existe dans bien des domaines mais je préfère voir le beau et me raccrocher aux belles et bonnes choses que font nos semblables.
Pour les autres, je prie avec tout mon coeur pour que le leur s'ouvre sans jamais les juger.

Merci Maya de faire partie de ceux qui ont du coeur sans jugement.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 03 Janvier 2012 à 15:35 #10876

j'ai tout de meme le droit d'exprimer mon opinion et de me plaindre de l'égoisme et de la méchanceté de certains individus qui n'ont jamais manifesté la moindre humanité et ont déchiré sans le moindre scrupule les affiches que j'ai déposé et qui n'ont pas été faciles à réaliser.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 03 Janvier 2012 à 16:00 #10877

il est facile d'affirmer que telle personne a du coeur et que telle autre, moi en l occurnence n'en aurait pas s'en meme connaitre la personne et sans savoir que depuis plus de 20 ans je nourris mes chats et ceux vivants dehors et s'en m'en etre vanté une seule fois.
ne voir que le beau, c'est se voiler la face comme l'autruche.
le grand savant Théodore Monod qui a défendu, entre autes les animaux, déplorait le comportement des humains à leur égard et a écrit: " et si l aventure humaine devait échouer" et il était en outre consterné par la barbarie humaine, selon lui, en plein essor.

de meme, le naturaliste yves paccalet a participé aux expéditions de cousteau et a écrit, à juste titre: "l'humanit" disparaitra, bon débarras."

brigitte bardot n'apprécie pas ce que subissent les animaux.de quel droit, n'aurait elle pas le devoir de porter un jugement qu'elle estime fondé.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 03 Janvier 2012 à 16:29 #10878

Petitprince, bien sûr que le négatif existe, et la violence et l'horreur ... nul ne peut le nier malheureusement,et tu as raison il faut en prendre conscience, mais, je crois ce que Nahéva a voulu dire c'est qu'entre les griefs et les miracles, laissons aller les griefs et choisissons les miracles !

Tous ici nous aidons les animaux (et les humains;) ), et personne ne doute de ta sensibilité et de ton dévouement envers les animaux


Message édité par : Soleilbleu, à : 03-01-2012 à 15:29

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 03 Janvier 2012 à 19:01 #10881

Oui, Soleilbleu, c'est bien ce que j'ai voulu dire et il n'y avait aucune attaque personnelle, encore moins de jugement!
Je regrette, Petitprince, que tu aies mal interprété mes propos car tu n'étais pas visé.

Mais j'ai remarqué que plus on s'attarde sur le négatif, plus on l'attire, donc sans être une autruche, j'ai choisi de voir de préférence ce qui donne de l'espoir.
Ce n'est pas pour ça que je ne vois pas l'ombre mais je ne veux pas lui donner d'importance pour ne pas lui donner de force.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 03 Janvier 2012 à 20:42 #10883

Bien dit Nahéva !
Petitprince, je voulais simplement te dire de ne pas te focaliser sur ce qui est mauvais. Les pensées négatives te font du mal.
Nous savons que tu aimes et aides les animaux ... sinon tu ne serais pas sur ce forum
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 04 Janvier 2012 à 14:47 #10900

je suis adhérant dans une association anticorrida et si l'on ne manifeste pas son opposition à cette barbarie d'un autre age, jamais celle ci ne régressera et disparaitrsa.
d'un autre coté, il n'est ren de pire et de plus destruceteur que d'etre miné et "empoisonné", par ses idées négatives sur la nature humaine, meme si celles ci sont fondées et justifiées.
il faudrait n'avoir connu et eprouvé que des personnes ou des pensées positives ou de pouvoir les maitrser, ce qui n'est pas facile.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 04 Janvier 2012 à 14:57 #10901

Tu as raison, ce n'est pas facile ... Et parfois on se laisser aller du coté obscur mais il faut en être conscient et rebondir avant d'être complétement englouti par les ténèbres.
Nous sommes là les uns pour les autres pour ne pas oublier
Peux tu me donner les coordonnées de ton assoc stp ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 05 Janvier 2012 à 13:11 #10933

je te donne bien volontiers le site de cette association dynamique et motivée par une noble et digne cause: bacmarseille.fr/.

il s'agit de la Brigade Anti Corrida Marseille.
je peux donner quelques renseignements qui pourraient intéresser d'autres personnes.

le président organise une grande journée ou soirée de sensibilation le 3 mars au théatre Thoursky et cherche des personnes généreuses désireuses d'y participer.un repas végétarien sera d'ailleurs proposé, aisi que des animations, et des projections vidéos, avec le concours d'invités et de personnalités.

une manifestation contre la fourrure est organisée le 14 janvier à AIX EN PROVENCE.

il est interessant de s'incrire sur facebook car les sympathisants et les défenseurs forts nombreux de la cause animales échangent leurs informations pour adopter des animaux abandonner, en détresse ou pour organiser des manifestations.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale