Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 195 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 04 Décembre 2011 à 01:38 #10334

Il nous faudrait ton adresse (en mp ou sur le forum), pour avoir un point de départ pour les recherches et être plus sûr de se connecter avec le bon chat.
courage

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 04 Décembre 2011 à 12:32 #10343

je préfère donner mon adresse sur le forum pour que davantage de personnes en aient connaissance et puissent m'aidr à le retrouver.

merci beaucoup, car je suis de plus en plus inqiet:

CITE ( OU COPROPRIETE ) PY
36 BOULEVARD MARIUS RICHARD, MONTOLIVET 13012
MARSEILLE.

j'habite au batiment 19 et le personnes susceptibles de l'avoir recueulli seraient au bat 19, dont l'un des appartements est habitée et l'autre fermé.

il ne s'agit que de vagues et confuses allusions d'gamin d'une dizaine d'année,
c'est peut etre lui qui me l'a vole car je lui ai dit à plusieurs repriese que le chat corresepondant à la description m'appartient.

je n'ai pas de chance, car le jour de sa disparition, je devais le faire tatouer et lui metrre un collier, mais il n'a fait qu'un passage éclair, mais trop tard pour l'amener chez le véto.

des collgues me donneront des affiches avec deux ou 3 photo et je metrai peut etre aujourd'hui des affichettes sans photo.

je devrais en déposer notamment sur la porte du batiment ou habiteraient les personnes qui l'auraient recueilli de bonne foi, sans savoir qu'il m'appartient ou me l'auraient volé délibérément, car j'ai confirmé à plusieurs reprises à l 'enfant qui les connait de toute évidence que c'est mon chat.

je pourrais aller aussi leur demander s'ils n'auraient pas vus ressemblant au "disparu", un collègue ayant proposé de m'accompagner, mais la démarche est délicate car il ne faudrait pas qu'ils se sentent accusés, car ils pourraient en profiter pour le faire tatouer ou pucé et je n'aaurais sans doute aucun recours, si ce n'est les nombreuses photos que j'ai prises, mais qui ont peut etre moins de valeur qu'un tatouage.

je demanderais, si cela pourrait etre utile, l'aide d'un enqueteur de la spa que je connais.

la personne qui me l'a donné à en outre refusé de me remplir une lettre précisant qu'elle me l'a vendu sous prétexte qu' IL EST un chat de gouttiere ( europeen es fait ).

les "gens" sont vraiment décevant.

en plus, pour compliquer la situation, BELLE et Douce, cette derniere portant mal son nom sont agressives et chassent les autres chats qui voudraient s'abriter au chaud chez moi. la "cruelle" Douce, que je vais baptiser cruella a meme attaquer sa soeur, hier, qui n'a dut son salut qu' à sa fuite.

elle est jalouse de mistigri et peut etre a t-il préféré s'éloigner le temps qu' elle se calme, mais une ci aux deux pourrait leur faire entendre raison.

neige et grisounet ayant rejoint un monde meilleur, j'espère les y rejoindre le moins tard possible, il ne reste que deux chattes agressives qui chassent les chats dont peut etre mistigri qui était si gentil.

c'est désespérant et la vie en ce triste monde n'est guère réjouissante, surtout lorsqu'on a jamais eu de chance.

merci beaucoup pour votre aide si précieuse.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 05 Décembre 2011 à 01:16 #10356

Merci pour l'adresse, je m'y met dès demain.
En attendant met bien les affiches dans les immeubles autours de chez toi.
courage

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 05 Décembre 2011 à 01:22 #10357

Je t'ai répondu un peu vite, excuse moi.
Avant de jetter la pierre à Douce (Cruelle ), il faut en être sûr.
Même si son attitude envers Mistigri n'était pas tendre, elle voulait peut être lui montrer simplement qui était le chef.
Parfois, nous les trouvons très dur dans leur attitude, mais dans un groupe, il faut un chef, c'est comme ça, même chez eux.
J'en sais quelque chose.....

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 05 Décembre 2011 à 23:54 #10388

Ton minou est vivant, il serait vers le 13 cité Py, d'après google maps.
Courage pour tes recherches

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 06 Décembre 2011 à 10:52 #10394

merci beaucoup edjine

je n'ai jamais eu de chance car j'ai tout préparé pour le mener chez le véto, samedi 26 pour le faire tatouer et lui mettre un collier il n'est revenu qu'en fin d'après midi pour repartir aussitot.

j'ai discuté avec une personne qui m'a indiqué un appartement ou se trouverait un chat ressemblant à Mistigri, mais le problème c'est que je n'ai aucune preuve qu'il m'appartient si ce n'est les nombreuses photos que j'ai.

si la personne l'a recueulli par erreur en ignorant qu'il est à moi, elle me le rendra peut etre, mais surement pas si elle est de mauvaise foi et prétend qu'il est à elle.

si elle l'a fait, depuis sa " disparition " tatoué, je n'ai sans doute aucun recours et tort à tout les coups, d'autant plus que celle qui me l'a donné refuse d'écrire un papier confirmant qu'elle me l'a offert sous pétexte que c'est un chat de gouttiére, ce qui est discriminatoire et insultant car c'est un chat européen et il a pour moi autant de valeur affective qu'un chat de race.

la personne ne pourra pas le garder toute la journée enfermé, meme si c'est plus facile si quelqu'un reste reste avec lui dans la journée pour lui tenir companie et si aucun autre chat n'est agessif envers lui.

il faudrait qu'une ci lui demande s'il préfère vivre chez moi ou chez cette personne ou que la ci l'incite ou l'oblige à venir chez moi, car j'ai une semaine de vacances et j'en profiterai, si la personne ne l'a pas déja fait, de le faire tatuer, mais je n'ai guère d'espoir de le récupérer.

une personne pourrait elle tenter une ci pour lui demander dans quelle famille il préfère vivre ou s'il est hésitant et maintenu enfermé, l'inciter à la premiière occasion à venir me rejoindre afin que je le fasse tatouer.

pourrais avoir quelques conseils?

si celle qui la recueilli l'a fait tatouer, je n'ai sans doute aucun recours, mais si ce n'est pas le cas et si une ci confirme qu'il est prisonnier et souhaiterait retourner vivre chez moi, les nombreuses photos que j'ai pourraient suffire à l inciter à me le rendre car celles ci constituent une preuve qu'il m'appartient.

je te remercie edjine et j'espère qu'une ci m'indiquera ou il préfère vivre afin de savoir si j'essaie de le récupérer ou pas.

dans le cas ou il serait prisonnier et ne serait pas tatoué les photos constituraient peut ete une preuve suffisante pour prouver qu 'il m'appartient et j'aimerais connaitre les recoours dont je dispose.

une ci pourrait l'inciter à me rejoindre le temps de le faire tatouer et de lui mettre un collier.

merci beaucoup pour votre aide et vos conseis avisés.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 10 Décembre 2011 à 23:18 #10578

Bonsoir Petitprince

As-tu des nouvelles de Mistigri ?
Tes affiches ont-elles données des réponses ?
Je le trouve toujours vers le 13 cité Py, est-ce loin de chez toi ?
A bientôt

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 10 Décembre 2011 à 23:31 #10579

Je complète mon message précédent.

Mistigri va bien.
En posant des questions au pendule, j'obtiens que Douce ne lui a pas fait peur pour qu'ilparte, ni l'enfant dont tu parlais.
Il se serait perdu et ne sais pas revenir seul.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 11 Décembre 2011 à 01:12 #10580

merci edjine

le affiches que j'ai déposé voici une semaine n'ont rien donné.
celles que j'ai mises aujurdh'ui sont beaucoup mieux, notamment pour le texte et surtout parce qu'elles comportent 3 photos prises chez moi et confirmant que mistigri m'appartient.

un imbécile, c'est ce qui prédomine chez le genre (in)humain m'a reproché de déposer des photos à des endroits qui ne sont pas des panneaux d'affichage, or le syndic ne m'a pas écrit pour me l'interdire.ce crétin a meme arraché une affiche qu'il a recollé sur une boite destinée à recueillir la publicité tant j'etais furieux.

en repassant devant le batiment ou réside la personne suspectée de l'avoir recueilli ou volé, j'ai constaté que les 2 affiches avaient disparu ce qui est ignoble car elles comportaient 3 jolies photos de mistigri.

ton dernier message est très important car hier soir j'ai vu un chat ressemblant à mistigri.il faisait nuit et je n'ai pas pu le reconnaitre dans l'obscurité.

j'ai déja vu un chat lui ressemblant et le gamin m'ayant dit qu'une personne avait le meme, j'aimerais bien savoir si celle ci aurait son sosie ou me l'aurait volé, ce que suggèrerait la disparition des photos qui sont compromettantes et pourraient susciter des informations comprométtentes pour la voleue.

si c'est mistigri que j'ai vu, il a semblé me fuir ou tout au moins ne pas me reconnaitre ce qui ne serait pas étonnant car il a disparu depuis 2 semaines aujourd'hui, qu'il faisait nuit, que des gens passaient et que des voitures circulaient.

le bat 13 se trouve à 2 ou 300 metres de chez moi et les deux sont séparés par une sorte de terrain vague.

la soeur de douce qui a peur de celle ci, fuit la maison, réside à une dstance équivalente, se débrouille bien et ne se perd jamais.

j'aimerais beaucoup avoir une ci ou davantage de précisions pour savoir s'il a été recueilli, volé et séquestré ou s'il aurait un sosie, car si la voleuse, qui a peut etre jeté les affiches pour dissimuler son forfait ne le garde pas prisonnier mais aurait un chat lui ressemblant, cela change tout car je pourrais le chercher sans que celle ci constitue un obstacle.

j'espère pouvoir obtenir ces renseignements qui me seraient très utiles et merci beaucoup edjine pour ceux que tu as eu la gentillesse de m'apporter.

à bientot j'espère pour de nouvelles informations.

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI DIS le 14 Décembre 2011 à 02:28 #10636

tu as raison edjine, ces derniers jours j'ai vu un chat ressemblant à mistigri.je n'etais pas sur que ce soit lui, à cause de l'obscurité et parce qu'il s'éloignait de moi.
en fait, ce soir en utilisant une lampe et en l'approchant suffisamment j'ai pu le reconnaitre.il avait surtout peur des voitures et des gens.
j'essaierai de le ramener à la maison les prochains jour si j'arrive à l'attraper car il ne semble plus me reconnaitre et ne plus retrouver le chemin pour retourner à la maison, distante de 200 mètres.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 2 semaines
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale