Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 139 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: demande de ci et de localisation pour mistigri

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 22 Janvier 2012 à 20:58 #11520

mesrci pour ton messgage de réconfort val.ce que tu as &crit pour Pilou est d'une tèse grande sinsibilité et témoigne d'un imense amour.

ton évolution est rare et à la mesure de l'immense AMOU que vous eprouviez l'une pour l'aute.

ton ange de douceur n'a sans doute jamais été aussi proche de toi, bien qu'il te soit invisible.

continue à lui rendre hommage, tes textes et poemem sont si beau et magnifiques et révélateurs du'un AMOUR INFINIE PAR DELAS L ESPACE ET LE TEMPS.

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 22 Janvier 2012 à 21:43 #11521

Salut PetitPrince

Je sens ton profond désarrois, peut être car c'est mon quotidien de m'occuper toujours d'autrui et d'apporter mon soutien. Un métier que j'adore.

Quand on est mal que ce soit physiquement ou moralement, notre vision des choses est modifiée. La douleur physique peut tellement être omniprésente qu'elle nous rend fou.
Le comportement de certaines personnes peuvent te décevoir et te faire croire que tout le monde s'en fou de ce que tu vis (je parle de ton entourage et de personne sur ce forum).

J'ai vécu beaucoup de moments difficiles que ce soit de graves choses sur ma santé comme toi ou sur ma personne psychologique. Il ne tiens qu'à nous de faire changer les choses ! C'est sur qu'il ne suffit pas de le vouloir, il faut souvent se battre et longtemps même si le courage nous manque.

Je te souhaite une bonne évolution vers le positif dans ta vie. La rémission de ta maladie, le bonheur pour tes animaux et tout ce que tu espère.

Courage

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 23 Janvier 2012 à 06:45 #11531

merci beaucoup pou vos message de réconfort et de soutien dont j'ai le plus grand besoin, s'il n'est pas trop tard...

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 23 Janvier 2012 à 12:30 #11538

jean jacques Charbonnier, médecin rééanimaeur réanesthésiste a prouvé dans un de ses ouvrages, que j'ai acquit, que la conscience survit au décès. il précise et confirme meme que le jour de la mort est le plus beau de la vie, car elle nous permet de rejoindre nos etres bien aimés dans un "pays", autre réalité ou audela, excempt de souffrance et ou règne un AMOUR, une FELICITE INDICIBLE et un BONHEUR inconnu en ce bas monde.....

ainsi que l'affirmait un personne, ne pas écrire un message de réconfort ne signifie pas que l'on ne compatit pas avec la paersonne éplorée et dans le malheur.
j'ignorais d'ailleurs q'egjine avait perdu ses deux chats, n'ayant pas lu ses messages,j'espère qu'elle les retrouvera au plus vite.
il est d'aileurs vain et inutile d'accuser une personne de ce qu'elle ignore.......

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 23 Janvier 2012 à 23:47 #11553

Ne te tracasses pas de ne pas avoir lu mes messages concernant la disparition de mes chats.
Nous sommes dans la même galère.
On les localise mais tout comme Mistigri, ils restent invisibles.
Nos chats ont leur raison pour faire cela et c'est parfois dur de les comprendre.
Allez, on se reboost et on croit à leur retour.

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 24 Janvier 2012 à 14:55 #11574

j'espère, edjine que tu retrouvers au plus vite tes deux minous, car nous sommes désespérés, meme sans preuve de leur mort.
leur absence nous désespère, mais je ne doute pas qu'il reviennent ou que tu puisses les récupérer le plus vite possible et surtout sain et sauf.

quand au chat que j'ai réussis à voir dimanche dernier, dans l'après-midi, je suis sur, en cosultant des photos et en l'observant pendant qu'il se nourrissait, que c'est bien lui, meme si son pelage a ternit.

s'il est redevenu sauvage et préfère vivre dehors, je ne peux que respecter son choix, d'autant plus qu'il ne me laisse pas l'approcher.

il n'est d'ailleurs guère à plaindre car il reste dans un grand parc, protégé des chauffard, et pourvu d'une mutitude d'abris ou il peut se cacher et etre protégé.
il rejoint le bas de la cpropriété lorsque je l'appelle por le nourrir.

une de mes chatte, Douce reste aussi à l'extérieur, ayant trouvé de bons repaires, car sa soeur l'agresse et la chasse. elle demeure à environ deux metres de mon domicile, me reconnait est affectueuse et après une ( longue ) séance de caresses me suit pour avoir un bon repas.

on m'a proposé d'adopter un jeune chat, noir, de la meme couleur que mon bien aimé NEIGE,, mais j'hésite encore....

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 24 Janvier 2012 à 15:07 #11576

je rectifie quelques erreurs, ce n'est pas Douce, qui reste dehors, mais sa sœur, qui est blanche et qu'elle chasse.en outre elle demeure à environ deux cent et non pas deux mètres de mon domicile.

bonne chance aux personnes dont les chats ont disparus du foyer et en espérant qu'ils soient rapidement retrouvés vivants.

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 25 Janvier 2012 à 00:05 #11594

Ils nous font faire bien du souci ces minous.
Ma petite Giwi (6 ou 7 mois) risque bien de redevenir très sauvage comme ton Mistigri. Elle était déjà sauvageonne, alors avec cette expérience prolongée dehors, ça n'a pas du arranger son caractère.

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 25 Janvier 2012 à 10:54 #11606

Mistigris va devenir de plus en plus "sauvage" ou tout au moins indépendant, car le 26 novembre dernier il s'est enfuit pour ne pas que je le fasse opérer.
peut être ne retrouve t-il pas le chemin du retour, à moins qu'il ait peur de Douce, mais il était vif, doit devenir de plus en plus vigoureux et devrait pouvoir se défendre.
cela me servira de leçon pour une éventuelle adoption vendredi car je vais acheter un diffuseur pour les calmer, sans doute Féliway, à moins qu'il existe plus efficace.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale