Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: demande de ci et de localisation pour mistigri

demande de ci et de localisation pour mistigri le 03 Décembre 2011 à 03:16 #10294

C

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 07 Décembre 2011 à 11:49 #10434

Re:DEMANDE DE CI ET DE LOCALISATION POUR MISTIGRI

merci beaucoup à edjine pour avoir confirmé qu il est vivant et avoir pu le localiser.

j'essaie de mettre ma demande dans la rubrique entraide, peut etre plus appopriée que celle intitulée entrainements pour débutants.

j'ai vu pour la dernière fois Mistigri le 26-11, en fin de journée, trp tard pour le mener chez le véto, lui faire poser une puce et lui mettre un collier d'identification.

il avait deja fugué ou tardé à rentrer à quelques reprises, peut etre parce qu'il était trop jeune pour etre opéré.

il est né le 15-06-2011.je souhaiterais qu'une ci soit tentée afin de savoir si la famille qui l'aurait recueilli l 'aurait fait de bonne foi sans savoir qu'il m'appartient.je pense plutot et je suis convaincu qu'il s'agit d'un vol, car un gamin m' a précisée que des personnes avaient un chat ressemblant au mien et je lui ai répondu qu'il m'appartient.

or la disparition de l'enfant coincide avec celle de Mistigri, car il craint sans doute que je lui pose des questions d'autant plus embarassante que j'ai de nombreuses photos le montrant couché,s'étirant, baillant et heureux chez moi, ce qui devrait constituer au moins un début de preuve qu'il m'appartient.

de plus un jeune chat bien entretenu, nourrit soigné et pas du tout sauvage ne peut pas etre abandonné.

j'espère que ces individus ne l'auront pas fait pucé car je crains de ne plus disposer du moindre recours, sauf s'il est possible de prouver que les photos sont antérieures à la pose de la puce.

je déprime et m'inquiète pour mon chat qui m'a été donne le 26 aout et qui a diparu, après quelques fugues préliminaires le 26 novembre.

je suis épuisé de m'inquiéter pour un chat qui est peut etre volé et retenu prisonnier ou qui est ingraat et préfère vivre dan une autre famille.

c'est pour cela que je souhaiterais avoir une ci.

s'il préfère rester chez les autres personnes, j'en ferais mon deuil bien que cela relèverait de l'ingratitude car je lui ai témoigné beaucoup d'amour et de tendresse en trois mois, mais s'il est volé, et retenu prisonnier contre sa volonté, je ferai tout pour le récupérer.


le problème c'est que je n'ai aucune preuve qu'il m'appartient si ce n'est les nombreuses photos que j'ai.

si la personne l'a recueulli par erreur en ignorant qu'il est à moi, elle me le rendra peut etre, mais surement pas si elle est de mauvaise foi et prétend qu'il est à elle.

si elle l'a fait, depuis sa " disparition " pucé , je n'ai sans doute aucun recours et tort à tout les coups, d'autant plus que celle qui me l'a donné refuse d'écrire un papier confirmant qu'elle me l'a offert sous pétexte que c'est un chat de gouttiére, ce qui est discriminatoire et insultant car c'est un chat européen et il a pour moi autant de valeur affective qu'un chat de race.

la personne ne pourra pas le garder toute la journée enfermé, meme si c'est plus facile si quelqu'un reste reste avec lui dans la journée pour lui tenir compagnie.

il faudrait qu'une ci lui demande s'il préfère vivre chez moi ou chez cette personne ou que la ci l'incite ou l'oblige à venir chez moi, car j'ai une semaine de vacances et j'en profiterai, si la personne ne l'a pas déja fait, de le faire taotuer, mais je n'ai guère d'espoir de le récupérer.

une personne pourrait elle tenter une ci pour lui demander dans quelle famille il préfère vivre ou s'il est hésitant et maintenu enfermé, l'inciter à la premiière occasion à venir me rejoindre afin que je le fasse pucé.

pourrais avoir quelques conseils?


j'espère qu'une ci m'indiquera ou il préfère vivre afin de savoir si j'essaie de le récupérer ou pas.

dans le cas ou il serait prisonnier et ne serait pas tatoué les photos constituraient peut ete une preuve suffisante pour prouver qu 'il m'appartient et j'aimerais connaitre les recoours dont je dispose.

une ci pourrait l'inciter à me rejoindre le temps de le faire tatouer et de lui mettre un collier.

merci beaucoup pour votre aide et vos conseis avisés.

la photo exploitable est dans entraiment débutants.

merci beaucoup pou votre aide.

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 16 Janvier 2012 à 10:48 #11234

je maintiens et confirme:
l est décevant de constater que personne ne se soucie de moi ou de mistigris, alors que d'autres recoiveent soutien, aide , conseils et réconfort.....

je voulais rendre hommage à Grisounet que j'ai du faire endormir le 13 -01-2011 et par la même occasion évoquer le souvenir de mon bien aimé Neige, mais l'indifférence que je ressens à mon égard et envers mes chats m'en dissuade forcément:
on est bien seul en ce triste monde, accablé par la peine, la tristesse et la cruelle douleur.

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 16 Janvier 2012 à 12:32 #11244

Je suis surprise par ta réaction petitprince ... Ton jugement est un peu dur. Edjine, Justine le localisent régulièrement et il me semble que tu as aussi eu 2 CI. Nous avons bcp de demandes et peu de temps pour y répondre. Il est normal que notre attention tourne régulièrement.

Récemment Edjine a perdu 2 de ses chats. Tu n'as pas laissé de mots sur son post. Doit on alors te juger comme tu nous juge ?

Tu n'as pas posté sur le forum depuis plus d'une semaine. Comment pouvait on savoir pour ton petit Grisounet ? C'est une bien triste nouvelle ... Est-il mort de vieillesse ?

Reviens vers la lumière s'il te plait petitprince. Nous ne t'oublions pas, ni Mistigris. Tu ne nous as pas dit si tu l'as revu ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 19 Janvier 2012 à 18:06 #11354

Puisque je suis la méchante et toi le persécuté PetitPrince, je te suggère de partager avec tout le monde le MP que tu viens de m'envoyer à propos du message précédent. Si tu penses être dans la vérité, tu ne risques rien en diffusant ce MP aux yeux de tous.

Pour info, mon message ne te jugeait pas mais te renvoyait simplement l'image du tien tout en finissant chaleureusement il me semble. Je maintiens, reviens vers la lumière PetitPrince ... Toi non plus tu ne connais pas mon parcours.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 19 Janvier 2012 à 18:33 #11358

P.S. : Je n'ai jamais vu les photos que tu avais pris de chez toi. Elles sont où ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 22 Janvier 2012 à 15:10 #11499

tu ne cast mettre to message, s'il n'y a pas ca qui t'interesse, dont il manque la fin, en l'occurence des remerciements ainsi que l'expression: sans rancune.
tu n'as d'ailleurs rien compris, car je ne t'ai jamais accusé d'etre la mechante mais seulement à un peu plus de tolérance.
ressentissement t'aveugle.contrairement à la bienveillance témoignée par la autres personnes et notamment par naheava, corolle,val,karen toujours prete à réconforter sans jamais juger et reverie.
quant aux photos elle sont en cours de développe.

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 22 Janvier 2012 à 15:27 #11500

j'oublie de pr'ciser que les fautes de frappe sont dues à ma mauvaise et santé. je crains d'avoir une grave maladie et doit consulter de toute urgence un gastéantérologue.
en outre le message que je t'ai adressé, reflettant mon profond désarroi et sesespoir est tout à fait courtois.

mets le donc, tu as mon accord et les personnes humaines et bienveillantes appécieront ma profonde détresse accentuée par la mort de mes animaux adorés et bien aimés aisi que par la crainte d'avoir une (très) grave maladie, telle que celle qu'a jean luc delarue, car je n'ose pas pronocer le nom.
dans ce cas, seuls le réconfort et la bienveillance sont justifiés.

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 22 Janvier 2012 à 15:31 #11501

Q<Qje voulais dir: faute de frappe provoqées par ma mauvaise et déficiente vue.

Re:demande de ci et de localisation pour mistigri le 22 Janvier 2012 à 18:49 #11505


  • val
  • Hors ligne
Petitprince , je pense que le chagrin t"aveugle ...et que tu te sens seul, comme on se sent seul dans les grandes souffrances ! : Mais ce qui n'est pas vrai . Pour Grisounet , on ne pouvais pas savoir !
Ne dis pas qu'il y a des "privilégiés" sur le forum . Regarde mon post "Pilou m'a quitté", mes postes restent souvent sans réponse . Mais ils sont lus et ainsi la mémoire de Pilou continue d'être ici où les animaux sont rescpectés et je partage mon chagrin qui est si cruel avec ceux qui sont en plein dedans ou qui ont connu cela et s'en sont sortis !
Pour l'instant , même si je ne l'exprime pas comme toi , je ne sais toujours pas si j'ai envie de survivre à Pilou . Parle nous , écris nous ce que tu ressens . Même si les gens ne répondent pas ( (les mots parfois sont si difficiles à trouver pour aider une telle soufrance), ton chagrin est partagé et je ne crois vraiment pas que Maya puisse être soupconnée d'intolérance ( même si je ne la connais pas perso. )
Reviens , oui , vers la lumière !


Message édité par : val, à : 22-01-2012 à 18:24
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale