Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 64 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Olga, ma douce golden

Olga, ma douce golden le 15 Juin 2010 à 17:12 #924

Bonjour Annie,
Je te fais parvenir la photo d'Olga ma chienne golden retriever, née en octobre 1998 et décédée en juin 2006 à l'âge de 7 ans et demi.
Son départ a été brutal, puisqu'elle nous a quitté en 3 semaines certainement d'une péricardite.

Le vide qu'elle a laissé est immense, car tu le sais bien, les goldens sont des chiens "en or".
Merci d'avance.
Nahéva
Le sujet a été verrouillé.

Re:Olga, ma douce golden le 16 Juin 2010 à 20:10 #936

ok Nahéva, ne te presse pas, il y a des contacts en attente.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Olga, ma douce golden le 17 Juin 2010 à 19:57 #949

Repose-toi et prend soin de toi.
Nous attendrons que tu te sentes mieux.
Démarrer une nouvelle activité (surtout en travaillant les week-end) est toujours fatiguant.

Et si tu n'as pas le temps de voir avec Olga, aucune importance.
Elle n'en voudra à personne!
Bisous
Le sujet a été verrouillé.

Re:Olga, ma douce golden le 20 Juin 2010 à 22:16 #958

oh que si je le ferai, en plus, une "petite soeur" de ma Tessy...
mais voilà ... en son temps... si je pouvais, je ferai cela plus souvent:)
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Olga, ma douce golden le 26 Juin 2010 à 11:03 #981

bonjour Nahéva,

écoute, j'ai vécu une chose superbe.. je te raconte..

ce matin, en faisant mon footing, je n'ai rencontré que des golden.. se promenant ou jouant... Une certaine énergie de proximité semblait être là ...
c'est la première fois que ça m'arrive.. je n'en connaissais qu'un dans ma petite ville tranquille.

je rentre .. j'imprime la photo d'Olga.. et je la mets de coté, sachant que d'autres sont avant elle..puis , occupée à mes taches, j'entends "olga,..! olga,! olga!...." bon, elle m'appelle ..j'arrive !!

je fais mon contact :
"je fais la folle." elle était toute fofolle, trop contente..se montrant tournant sur elle même, courant, jouant au ballon...
certainement trop contente que je fasse ce contact qu'elle avait appelé si fort et pour lequel j'avais répondu alors qu'un moment avant je l'avais différé..

un autre golden est là ...
il apparait en deux fois déjà dés le départ...

j'ai du bonheur en moi, des larmes montent.. avec le bonheur pas d'ombre de négatif quel qu'il soit.. je ne comprends pas trop .. je sens la joie par rapport à ce contact et dans l'énergie de ce qui me vient..
ces deux chiens courent après un ballon..jouent.. il y a une image de pré où elles courent , comme deux compères, comme deux soeurs, sans l'être de sang, quelque chose de commun, d'abord une grande osmose, deux copines et deux soeurs jumelles de coeur, Je les vois dans ce pré, avec un cheval ....un pré avec de hautes herbes et des fleurs ..

puis j'entends un cri spécial, un que je connais... Tessy c'est celui de ma Tessy qui s'est fait reconnaitre.. je disais "elle fait son lion".. cela quand elle était contente, très contente et elle me met ses deux pattes sur les épaules..signes vraiment distinctifs... alors mes larmes coulent , de bonheur, ma Tessy chérie est là, je comprends pourquoi toute cette émotion et ce bonheur qui arrivait sans le décrypter au départ.. .. Je remercie Olga de me l'avoir amenée... Tessy me redit qu'elle est contente parce qu'elle ne souffre plus.. le mot métrite vient..

donc pour revenir à OLGA, sa copine c'est Tessy.. à la fin, Olga me dira, "tu comprends pourquoi on a interverti les échanges avec nos maitresses"... (je mettrais en ligne le contact fait par Nahéva pour moi avec Tessy)

"je joue".. est le message d'arrivée d'Olga. Ensuite , plus relié à son passé ..elle se montre jouant avec un enfant masculin jeune environ 11 ans.. cet enfant rit à plein poumons, couché au sol ...., c'est un compagnon de jeu pour chacun... ça te dit quelque chose ?

"j'aime les gens joyeux".. dit elle

il y a une notion de voyage.. prévu pour toi ? vacances ? ou autre ?

"7 dans une portée" .. "6 plus elle" .. ça te dit ?

j'ai un homme se déplaçant avec une canne, peut être une personne agêe,ou semblant agé mais pas par l'âge ... ton père peut etre ?

on dirait qu'elle veut l'aider, c'est comme si elle le guidait dans ces déplacements, pour passer aux bons endroits. Ce monsieur a du mal à se déplacer, à marcher ça te parle ?

j'ai un joueur de piano ...

le ballon a été un jeu pour elle, un enfant garçon a été important pour elle, un âge différent, plus petit, environ 6 ans . Serait ce le même ?

elle se montre avec un chapeau dans la gueule quelle porte délicatement

elle est bavarde, pleine de vie ..
je retraduis un message,.. j'ai rarement ce genre de message.. c'est un chien très spirituel .

"nous contribuons à votre santé par d'autres voies spirituelles. Nous oeuvrons dans l'ombre pour vous pour vous amener sur un chemin de lumière, un chemin d'amour entre vous. Il passe par nous, nous sommes des Guides de Lumière sous vos pas. Je suis 2ème étoile dans les Guides. Nous avons une école de Guides aussi içi et c'est merveilleux. Nous avons notre Mission et sommes très occupés (les chiens golden) "

me montre une charrette de foin dans laquelle elle monte ...

relation de proximité avec un cheval.. -est déjà apparu auparavant- .. je pense qu'il s'agit de Bêtise..

elle dit "la disparition de Bêtise m'a beaucoup affectionnée (ce sont ces termes) .. donc elle me confirme ....

maintenant je l'ai retrouvée et je suis heureuse.. on gambade ensemble avec Tessy, elle n'a même pas peur des chevaux -( peut etre référence à moi qui en ai peur )

il y avait beaucoup d'animaux à mes côtés, j'aimais bien ..

je sens que c'est un chien très sociable avec toutes sortes d'animaux , par habitude.. (bon pas très objective parce que je sais que le Golden est aussi ainsi mais ça ressort en énergie)

je ne sens pas une ombre en elle, c'est une âme qui se révèle pure et belle, un coeur ailé..

elle te dit "continue, continue dans la voie que tu t'es donnée, elle est belle, elle est pour toi .. je suis là avec toi, je te sers de guide.. c'est notre rôle à nous les Golden, nous aimons les humains et apportons notre contribution à l'Oeuvre de la Planète. Nous nous donnons à fond. Avec Tessy nous faisons partie de ceux qui oeuvrent. Nous travaillons ensemble au bien des humains . On nous demande beaucoup mais c'est avec Joie"

"câlins d'amour à ma maman ".. et je ressens cet amour.. elle se montre la tête posée sur ton épaule droite et je sens cette communion d'amour ..

voilà Nahéva.. merci de m'avoir donné cette opportunité d'un tel contact, ce fut superbe .. je suis très heureuse de savoir tout cela pour Olga et Tessy..pour moi ce sont deux merveilles du Divin . Ce témoignage est super précieux, nourris t'en .
je crois qu'il te donnera beaucoup d'émotions aussi ..

merci de ton retour en couleur , point par point ,

je t'embrasse bien fort.

Annie

ps , tu as vu j'avais déjà noté ," une "petite soeur" de ma Tessy..". dans le post précédent... du 20 juin soit la veille de l'anniv de son départ... et c'est ce qui est ressorti avant de savoir que c'était elle.. signe annonciateur peut être...

quand je fais un contact aux dates anniversaire, je trouve que le contact est plus riche, c'est un cadeau ..


Message édité par : annie, à : 26-06-2010 à 10:08
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Olga, ma douce golden le 26 Juin 2010 à 11:03 #982

ah oui, j'ai omis de te dire ..

Olga a choisi sa photo .. celle avec le jouet dans la gueule;. ce qui colle bien avec le "je joue"...

alors que j'avais imprimé l'autre

ils ont du caractère, effectivement , tu me l'as dit pour la mienne, c'est pareil pour Olga !!


Message édité par : annie, à : 26-06-2010 à 20:28
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Olga, ma douce golden le 26 Juin 2010 à 20:03 #992

MERCI ANNIE.
C'est tellement magnifique que j'arrête pas de pleurer.
Je ne suis même pas capable de faire le retour maintenant.
Je vais lire et relire toutes ces belles choses et je te répondrai plus tard.

MERCI MERCI MERCI!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Olga, ma douce golden le 26 Juin 2010 à 21:28 #993

j'en étais un peu près sûre... je suis toujours aussi pleine de bonheur depuis ce matin, ... ce fut merveilleux..

nous avons du coup un peu la tête

à très vite... gros bisous ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Olga, ma douce golden le 27 Juin 2010 à 07:24 #996

oui et bien moi je n'arrête pas de relire aussi ce contact .. j'y retournerai bien .. mais bon les miss n'ont pas que ça à faire !! ça va Nahéva ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Olga, ma douce golden le 27 Juin 2010 à 08:35 #997

Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

ça pourrait être cela !..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.35 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale