Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 183 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Milka, mon adorée

Milka, mon adorée le 14 Juin 2010 à 15:20 #914

Bonjour Annie,

Je sollicite votre aide pour ma petite chienne Milka.
Milka nous a quitté il y 1 semaine (le 8 juin) après 3 semaines de soins pour son coeur bien usé après 14 ans d'existence.

Milka est entrée dans ma vie alors que je venais d'avoir 18 ans. J'ai construit ma vie et une famille avec elle à mes côtés. Sa disparition me plonge dans une tristesse sans nom et son absence m'est difficilement supportable. Je la pleure souvent, je lui parle...

J'aimerais tant savoir si elle est en paix.
Est-ce qu'elle m'en veut d'avoir mis fin à ces souffrances en choisissant l'euthanasie?
Ce qui me comblerait: connaître son plus beau souvenir de sa vie terrestre!

Et puis, il y a cette culpabilité: indéniablement, je ne lui ai pas accordé assez de temps après la naissance de mon troisième enfant!

Sait-elle que je l'aime par dessus tout et que je prie chaque soir pour la voir dans mes rêves?

Annie, pouvez-vous apaiser mon esprit malmené par son absence?

Par avance, je vous en remercie.

J'oubliais, je ne sais pas précisemment quand est née ma chienne. C'était fin septembre, début octobre 1995


Message édité par : mon étoile, à : 14-06-2010 à 14:57
Le sujet a été verrouillé.

Re:Milka, mon adorée le 14 Juin 2010 à 15:28 #915

Je joins sa photo... Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Milka, mon adorée le 16 Juin 2010 à 20:09 #935

bonjour à toi,

j'ai bien vu ta demande,

je ne peux l'honorer pour l'instant en ayant déjà en attente.

j'ai peu de temps alors il faut "prendre son ticket.."

désolée .. j'ai peu de temps du fait de changements professionnels même si je veux bien continuer et si tout le monde veut bien patienter

merci

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Milka, mon adorée le 17 Juin 2010 à 14:48 #944

Bonjour Annie,

Je serai être patiente et attendrai tranquillement que tu sois plus disponible.

C'est déjà tellement gentil de nous donner de ton temps.

Je te souhaite bon courage pour ces changements professionnels et je prend un ticket, comme tu dis
Le sujet a été verrouillé.

Re:Milka, mon adorée le 26 Juin 2010 à 11:35 #985

ça vient incessemment

ps : alors que je suis avec sa photo, je viens d'avoir un message, court, "c'est trop tot, je dois me reposer ".. à réessayer dans un mois ou un mois et demi " ..

je comprends si tu es déçue, ceci est très fréquent ... en fait dans un mois et demi cela fait mi aout et on sera à deux mois...

c'est dans "les cordes " habituelles.

je le mets de coté pour autour de cette date

à plus tard ..
Annie


Message édité par : annie, à : 26-06-2010 à 10:38
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Milka, mon adorée le 27 Juin 2010 à 00:00 #994

Chère Annie, un grand merci pour ton aide. Je suis très déçue, tu t'en doutes...

Tu me dis que Mon toutou doit "se reposer"... Est-ce si traumatisant le passage dans l'autre monde?

Ou bien Milka ne veut-elle pas communiquer avec moi? Pourtant, il y a ces signes que j'au reçu... je crois.

Enfin, je n'ai pas le choix, j'attendrai que ma douce soit prête et toi aussi bien sûr.

Je vous embrasse toutes les 2
Le sujet a été verrouillé.

Re:Milka, mon adorée le 27 Juin 2010 à 07:19 #995

ne t'inquiètes pas... c'est aussi ainsi pour les humains.. le passage est une épreuve, pas forcément avec le terme de traumatisme et ils doivent se remettre en condition énergétique... parfois c'est plus long que d'autres..en plus tout dépend de leur état quand ils sont partis.

ce n'est pas que ton animal ne veut pas ,il n'est pas en état de le faire, .. communiquer demande de l'énergie.

elle viendra, sois en sûre et le message n'en sera que meilleur..
bon courage à toi, fais des lectures sur le monde animal en attendant, ça nourrira ton coeur blessé .
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Milka, mon adorée le 27 Juin 2010 à 15:20 #998

Merci Annie, c'est vrai que Milka est partie à bout de force après plusieurs années de traitement pour son coeur.
Il lui faut retrouver son énergie.

J'attendrai donc... Fais-moi signe quand le moment sera venu.

Pour ce qui est des lectures, j'ai commencé un ouvrage de jean Prieur...passionnant!

Toutes mes amitiés,
Le sujet a été verrouillé.

Re:Milka, mon adorée le 16 Juillet 2010 à 14:42 #1289

Bonjour Mon étoile,

eh bien voilà Milka avec qui j'ai tenté aujourd'hui au bout de 1 mois et 8 j par rapport à sa date de décès ..

elle avait dit . à réessayer dans un mois ou un mois et demi " ..
ON n'était pas loin du mois et demi ! et juste un bon mois depuis ta demande du 14/6!

donc sous réserve, je te livre ce qu'elle veut te faire passer :

j'ai d'abord des images d'étoiles... et des jeux de ballon qui avait l'air de lui faire très plaisir.. elle l'a ramenait inlassablement ? ou aurait voulu pouvoir le faire sans y arriver ? qu'en est il ?

elle se montre demandeuse, gourmande d'une friandise que tu mangeais, peut être fourrée chocolat et tu avais du mal à résister à sa demande .. ça te parle ?

j'ai quelque chose par rapport aux côtes ou sous les côtes ..un problème de santé qu'elle avait.

avait elle été opérée . stérilisée peut être ? cela a à voir avec son coté femelle.Ou aurait elle eu une infection utérine à un moment de sa vie ? globalement quelque chose dans cette partie là.

"je vais très bien, je suis guérie. Il m'a fallu tout ce temps. Ma convalescence se passe. J'ai un espace vert immense avec du sable . Tu sais comme j'aime bien."
prédilection pour les tas de sable ?

"il y a des enfants içi j'aime toujours jouer avec eux je suis redevenue infatiguable".

il me semble que les jeux pendant l'enfance ou avec des enfants ont marqué sa vie , on y sens de la complicité.


"ma douce" moot familier employé par quelqu'un de l'entourage, pour toi ou que toi dis à quelqu'un .

"il y a plein d'animaux içi bien plus gros les uns que les autres. Tout le monde s'entend parfaitement , il n'y a que içi que c'est possible. Il y règne une paix indéfinissable et un amour incommensurable."
Je ressens qu'elle fait référence soit à une peur qu'elle avait peut etre d'animal plus gros qu'elle, qui n'avait pas l'air de bien l'aimer..


La température est égale et ça me va très bien . Je dirai qu'elle fait une référence à une crainte de la chaleur et qu'elle ne la supportait pas..avec l'age. Un peu mais pas trop. Qu'il ne lui en fallait pas.
qu'en est il ?

"Je suis heureuse d'être içi parce que je peux vivre et réaliser ma vocation : amuser et faire rire . Dans un peu de temps je pourrais. Là c'est un peu tôt. Je ne suis pas encore "parfait" dans ma constitution. Tout doit se mettre en place et nous sommes aidés."
As tu d'autres animaux ? ELle me parle d'un cheval, même une jument .. autre chose, As tu une affinité avec l'image de la licorne également ?

aimes tu dessiner ?

et il semble qu'une femme ait une attirance pour la mer et s'y rende ou s'y soit rendu souvent. ça te parle ?

encore une référence à un animal et son animosité . "il n'y en a pas içi"..

"tous les messages envoyés sont bien de moi, je suis bavarde.. je t'en enverrai d'autres quand je serai mieux organisée , je t'aime "


elle savait se faire comprendre, ce qu'elle savait aussi .

par rapport à tes questions :

J'aimerais tant savoir si elle est en paix. "j'arrive mais je suis entourée de paix , je vais pouvoir commencer à goûter".. ,

Est-ce qu'elle m'en veut d'avoir mis fin à ces souffrances en choisissant l'euthanasie? "tu as bien fait, bien sûr que j'aurais préféré rester.

Ce qui me comblerait: connaître son plus beau souvenir de sa vie terrestre! partie de ballon . j'ai un ballon avec des tranches multicolores .. ça te parle ?


Et puis, il y a cette culpabilité: indéniablement, je ne lui ai pas accordé assez de temps après la naissance de mon troisième enfant!
"je n'étais pas prête à accepter cela. Pour toi c'était logique, normal . Je le pense aussi maintenant . Je t'en voulais parce que je te voulais à moi seule. Je me rends bien compte que cela n'aurait pas été normal. J'en demandais toujours plus . Je jouais sur ta culpabilité. Un peu coquine .."

Sait-elle que je l'aime par dessus tout et que je prie chaque soir pour la voir dans mes rêves?

oui et j'en jouais, j'avais des caprices pour la faire craquer et accéder à mes pseudos besoins. Raisonnablement, j'avais tout ce qu'il me fallait. Elle a fait le maximum pour tout concilier , il y avait quand même des priorités, j'ai exagéré..."

elle me parait une chienne sympa, claire dans son comportement, pas excessive, "carrée".

elle finit en disant "regarde les étoiles "..

en relisant maintenant tes posts précédents pour voir si je n'ai pas oublié des questions à lui poser, je vois "j'attendrai que ma douce soit prête et toi aussi bien sûr." alors j'ai déjà une petite réponse par rapport à ce mot spécifique ...

et qu'elle souffrait du coeur, donc le "vers les côtes " doit être en rapport avec ça;..

voilà, j'espère que tu seras comblée par ce contact. Je te remercie de reprendre point par point et de répondre en couleur .(faire copier- coller)
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Milka, mon adorée le 16 Juillet 2010 à 17:18 #1302

Annie! MERCI
Un immense merci!

Je savais que j'aurais de tes nouvelles aujourd'hui. Je ne tenais plus en place et enrageais de voir mon mari jouer sur l'ordinateur!

Ce matin 5H, grosse insomnie avec une tristesse si grande que j'ai pleuré et pleuré ma douce (ça ne m'arrivait plus depuis plusieurs jours. De la peine oui, quelques larmes mais plus de sanglots à n'en plus finir). Puis je m'endort vers 7h et pour la première fois, je rêve d'elle. Elle fait une cabriole, s'approche en remuant la queue, colle sa tête contre mon visage et je lui dis "oui, je sais que tu es près de moi".
Je me réveille de suite et je n'en reviens pas d'avoir ENFIN revue ma douce. Et là, je me suis dit:"ça y'est, elle est prête! Annie va me contacter! J'en étais sûre.

Pour le retour, je te fais çà très vite mais je t'annonce déjà qu'il y a beaucoup d'éléments qui me parlent.

Biz


Message édité par : mon étoile, à : 16-07-2010 à 16:21
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.42 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale