Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 74 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Mon petit chien Chanel

Mon petit chien Chanel le 23 Septembre 2011 à 19:04 #8450

Bonjour,

Chanel, mon petit yorkshire de 3 ans vient de partir il y a 10 jours suite à un virus; je suis profondément triste, voire dépressive.
J'aimerais savoir si il a souffert, et surtout savoir où il est et ce qu'il fait. S'il vient me voir et s'il ne m'a pas oublié. S'il m'entend et si il ressent ma peine. Comment faire pour qu'il m'envoie des signes ?
Je l'aime à mourir !!!
Merci de vos réponses.
Paix et lumière à tous les animaux !
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit chien Chanel le 24 Septembre 2011 à 00:15 #8454

bonjour

j ai vécu une trajédie comme toi en 2006 ( mon chat)

et son frére a disparu, volatilisé

chanel n aimerait pas te savoir triste.

la peine s atténue avec le temps...
mais on l es oublie jamais

courage
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit chien Chanel le 10 Octobre 2011 à 15:56 #8744

Je souhaiterais également faire une CI avec Annie car je suis dépressive suite au décès de mon petit chien de 3 ans Chanel. Mais je crois qu'il est encore trop tôt car ça ne fait pas encore tout-à-fait 1 mois qu'il est parti.
Dites-moi si c'est possible avant car je n'en peux plus. Je n'ai aucun signe de lui, j'ai l'impression qu'il m'a oublié et qu'il ne m'aime plus.

Merci à vous.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit chien Chanel le 11 Octobre 2011 à 14:50 #8764

Bonjour Béverlychanel,
Tu dois mettre une photo de ton petit chien si tu veux qu'Annie fasse un contact avec lui.

Et surtout sois patiente, car il faut au moins deux mois après le décès et parfois plus car Annie fait moins de contacts qu'avant et que les délais sont plus longs.

Dès qu'elle le pourra elle te répondra.

Ton petit Chanel ne t'a pas oubliée sois-en sûre, il est de l'autre côté, te voit, t'entend et t'aime toujours.
Mais le contact physique d'autrefois n'existe plus entre vous et c'est ce qui est le plus dur à vivre.
Nous connaissons toutes cette grande souffrance liée à l'absence physique et l'idée de leur présence invisible ne nous apporte pas toujours le réconfort qu'on attend.
Les signes peuvent être très variés. J'ai appris à les reconnaître par le fait que ce sont des choses inhabituelles.
Par exemple si un pigeon se pose sur ta fenêtre alors que ce n'était jamais arrivé avant.
C'est un exemple, mais il y a beaucoup de manifestations de cet ordre-là. Il faut juste être attentif à ce qui attire notre attention sans raison. Nos petits amours manquent rarement de se manifester.
Ouvre grand tes yeux!
Tu peux aussi lire les témoignages du forum sur les signes. Tu verras qu'ils sont nombreux, variés et parfois inattendus!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit chien Chanel le 11 Octobre 2011 à 15:32 #8765

Merci Nahéva pour ton gentil message.

J'ai contacté Annie sur son site pour une communication. J'attends un retour.

J'espère que tout ce que tu dis est vrai, que nos animaux nous voient, nous entendent et ressentent nos émotions. J'espère juste qu'ils nous aiment toujours et ne nous ont pas oubliés.

C'est vrai que le manque de contact physique est insoutenable. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas les voir ou les sentir près de nous (ceux à qui ça arrive ont bien de la chance).

Concernant les signes, j'ai beau ouvrir grand mes yeux, rien ne se passe. Sauf peut-être une fois où il venait de décéder et où j'ai vu sa tête dans les nuages. Mais peut-être que c'est moi qui affabule.

Cela fait le deuxième chien que je perd lorsqu'ils sont jeunes (la première à 7 ans et lui à 3 ans). Peut-être que Dieu ne veut pas que j'ai des chiens, ou il me punit de quelque chose (j'ai fait su spiritisme alors qu'il n'est pas conseillé d'en faire).

Bref je suis vraiment triste et je sais que je ne suis pas la seule dans mon cas. Je vais essayer de ne plus pleurer car je ne veux pas qu'il soit malheureux à cause de moi, qu'il ne puisse pas monter vers Dieu.

Paix et amour à tous les animaux, et à tous les humains qui aiment sincèrement les animaux !!!
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit chien Chanel le 11 Octobre 2011 à 21:50 #8769

Bonjour Béverlychanel,
si celà te fait du bien de pleurer tu devrais ne pas t'en priver, celà soulage.
Tu as de la peine et c'est normal;
Je suis dans le même cas que toi, Furka m'a envoyé des signes durant le 1er mois après son départ, et maintenant je ne sens plus rien.
J'ai eu beaucoup de chance de bénéficier d'une CI de la part d'Annie, qui est formidable
Avoir des nouvelles fait un bien fou, et cela vaut le coup d'attendre. Tu verras.
Je lis souvent les échanges de ce site et je suis vraiment admirative des facultés des personnes qui font vivre ce site.
Je ne sais que te dire, hormis le fait que je suis de tout coeur avec toi et en espérant que ta peine s'allège.
Nous avons repris 2 petites chiennes à la SPA. Elles ne remplacent pas Furka mais je me dis que, grâce à elle, nous avons pu faire un peu de bien à des animaux qui le méritent bien.Les voir courir dans les prés m'allège ma peine, car je suis heureuse qu'elles ne soient plus derrière des barreaux.
Peut être cela te ferait il du bien aussi, mais il faut attendre le moment que tu penses être le mieux
Amitiés
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit chien Chanel le 12 Octobre 2011 à 10:31 #8772

Bonjour Furka,

Merci encore pour ton soutien.

Concernant Furka, c'est déjà énorme d'avoir eu des signes de lui durant le 1er mois, même si maintenant tu n'as plus de nouvelles. C'est normal je dirais, maintenant qu'il t'a fait part de son état et de ses émotions te concernant, il vaque à ses occupations, pensant que tu dois être soulagée de le savoir vivant et heureux. Ils sont très occupés apparemment et ont aussi des missions. Donc sois heureuse d'avoir eu des réponses à tes questions car c'est un privilège. Je sais que cela ne suffit pas à abroger ta peine mais cela doit certainement l'apaiser un peu. Il faut se dire qu'on les retrouvera un jour nos petits amours et là, ça sera pour la vie !!!

Il me tarde moi aussi d'avoir des nouvelles de Chanel pour sortir un peu la tête de l'eau.

C'est bien que tu ai repris 2 chiens de la SPA. Moi pour l'instant, je n'en veux pas d'autre, j'ai déjà un bichon à la maison. Mais plus tard,c'est sur, j'en prendrai de la SPA pour qu'ils aient une belle fin de vie.

Je t'envoie beaucoup de lumière et de courage pour toi et Furka.
Tendrement.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit chien Chanel le 12 Octobre 2011 à 14:38 #8776

Beverlychanel écrit:

Cela fait le deuxième chien que je perd lorsqu'ils sont jeunes (la première à 7 ans et lui à 3 ans). Peut-être que Dieu ne veut pas que j'ai des chiens, ou il me punit de quelque chose (j'ai fait su spiritisme alors qu'il n'est pas conseillé d'en faire

Surtout ne crois pas ça! Dieu ne punit pas, Il aime nous voir heureux! C'est nous-mêmes qui nous punissons.
Peu importe ce que tu as fait si tu ne l'as pas fait avec l'intention de nuire, aucune "punition" ne te sera envoyée car nous avons tous droit à l'erreur.
Tu as perdu tes chiens jeunes parce que c'était probablement leur karma. Les animaux aussi en ont un contre lequel nous ne pouvons rien. C'est pour ça qu'on se sent parfois si impuissants, mais comme nous ne sommes pas Dieu, nous n'avons aucun droit de regard sur les destinées des autres et devons accepter le choix qu'a fait leur âme au moment de l'incarnation.

J'ai aussi perdu beaucoup d'animaux jeunes mais c'est comme ça.... tous ne vivent pas vieux, c'est comme pour les humains, même si ça parait injuste.
Le sentiment de culpabilité est destructeur et place notre égo en première place, qui nous fait dire qu'on aurait pû, ou dû.... ce qui revient à dire qu'on se croit supérieur avec le pouvoir de faire. Au contraire, il faut accepter avec humilité de ne pas pouvoir toujours faire, de ne pas avoir toujours un résultat, parce que nous ne sommes pas Dieu! Nous sommes des humains avec des limites que nous avons acceptées en venant sur terre.
Faire de son mieux est à la portée de tous, faire avec son coeur aussi! Ne pas laisser souffrir, ne pas tolérer certaines choses ignobles est en notre pouvoir, mais pour le reste il faut s'en remettre au Créateur qui sait pourquoi les choses sont ainsi.

Te poser les questions que tu te poses ne t'apportera pas de réconfort et te fera encore plus souffrir.
Allège ton coeur avec des pensées positives en sachant que Chanel a été heureux avec toi, t'aime toujours et que tu le lui rend. Image-le entouré de lumière, une belle lumière qui va l'élever vers une dimension supérieure d'où il pourra venir te faire des signes.
Parfois les signes n'arrivent pas tout de suite et parfois après en avoir eu beaucoup il n'y en a plus. Il peut venir en rêve, ce soir ou.... dans 6 mois!
Mais ne désespère pas et fais-lui confiance.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit chien Chanel le 16 Octobre 2011 à 10:46 #8885

Bonjour,
je tiens à t'apporter mon soutien dans cette douloureuse épreuve et te dire que je comprends...J'ai perdu mon meilleur ami Max il y aura 6 mois le 2 novembre...Comme toi, une vrai descente aux enfers à commencé...Heureusement dans mon malheur, j'ai connu le site pro d'Annie, je lui ai demandé un contact avec Max...Puis j'ai connu ce forum où des personnes merveilleuses m'ont apporté leur soutien,dont j'avais grand besoin...
Quand aux signes, 5 jours après sa mort comme toi je l'ai vu dans le ciel...Comme tu dis affabulation ou non? Il faut être attentive ils sont subtils, mais quand on sombre dans le désespoir, ce n'est pas facile...
J'espère que tu pourras faire le contact avec Annie...C'est merveilleux et triste à la fois, mais on prend une bonne dose d'amour...Le deuil est long, 6 mois après j'ai encore des gros coups de cafards...Et c'est idiot mais quand je vais me promener j'ai toujours espoir de le voir apparaitre, de le retrouver...
Si tu as besoin de parler tu trouveras tout le réconfort nécessaire sur ce forum , j'en sais quelque chose )
Bien à toi...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:Mon petit chien Chanel le 29 Octobre 2011 à 21:19 #9293

Bonjour Maxelodie,

Je te remercie pour ton soutien et je suis désolée pour ton petit chien.
La perte d'un animal est très dure, et cela est normal que tu ais envie de le voir à chaque coin de rue, cela m'arrive aussi; surtout lorsque je vois un autre chien de la même race et de même taille que mon petit amour.
Cela me fait pleurer à chaque fois, car j'ai l'impression de le voir. C'est horrible.

Je commence seulement à émerger mais c'est dur.
Je te remercie encore de ton soutien.

Je te fais de grosses bises, et plein de bonheur et de lumière pour ton petit chien.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale