Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 63 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: hermione, harry

Re:hermione, harry le 26 Juin 2010 à 11:27 #983

coucou , me voilà !

voici donc le contact avec Hermione, chat vivant, sous réserve :
il se montre chat qui fait le clown par moment et qui ferait rire l'entourage ..

chat racé, distingué mais pas téméraire du fait de son jeune âge..

a ou avait peur d'aller dehors..

est très jeune en lui, craintif, insécurisé.

semble ne pas trop s'aventurer , assez tranquille . Fais des dodos profonds

y a t'il un oiseau domestique dans son entourage ? il lutte contre son attirance.!


très attaché à ma maman ..

il dit "mon petit frère ".. il doit être le chat dominant .. "je dois veiller sur lui .j'ai l'impression que je dois l'éduquer mais je dois encore grandir" . est il sorti le premier ?
il a beaucoup de tendresse pour son frère, il prend soin de lui . IL se sent responsable de lui , grand tout en étant jeunot..

IL ressort encore l'insécurité dans un domaine :
Il aurait peur d'agrandir son territoire vers des lieux inconnus. Là il aurait besoin que tu y ailles avec lui si possible - l'éduquer, lui, pour que, ensuite, il puisse le répercuter sur son frère. Sécuriser l'un pour aider l'éducation du second.

est il encore un peu sauvage par rapport aux gens ? quelque chose à voir avec la sociabilité..

veut l'exclusivité ou l'aime à ses heures. il se montre te faire un câlin ronron vers toi .. possessif ?

il est surtout attaché à toi .. un homme dans l'entourage parait plus indifférent ou ne s'en occupe que de loin .. la communication passe mal ou pas entre eux.. c'est TON chat. Il il y a plus de finesse relationnelle entre toi et lui .
avec son papa ,il dit " il est de bonne volonté mais il faudrait que papa sorte de derrière son journal :"
ça te parle ?

Il est fataliste, pour l'instant n'en souffre pas mais aimerait bien le conquérir aussi .

il voudrait bien un petit coussin sous ses pattes, ça serait plus douillet et moins tentant.. "j'ai un peut envie de me faire les grilles sur la paille, c''st maman qui ne serait pas contente, j'ai déjà essayé, je me suis fait gronder , pas contente du tout, a fait sa grosse voix et ça fait peur, très peur, j'aime pas ça .."
ça te parle ?

je le sens en pleine évolution, pas beaucoup d'historique de vie , c'est plus son quotidien à gérer qui l'occupe . Occupé à grandir

voilà Barbara, je te demande de me faire un retour point par point en couleur, en reprenant en copier coller .

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 28 Juin 2010 à 20:07 #1014

il se montre chat qui fait le clown par moment et qui ferait rire l'entourage ..[col[color=#008000][/color]or=#800080][/color]
pas vraiment,plutot douce et effacée
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 28 Juin 2010 à 20:09 #1015

bon je vois que pour lmes couleurs je me débrouille mal, nouvel essai
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 28 Juin 2010 à 20:12 #1016

chat racé, distingué mais pas téméraire du fait de son jeune âge..oui plutot élégante et craintive, ma minettea ou avait peur d'aller dehors.. oui, en avril elle est tobée de la fenetre sur le toit, sest arrachée une griffe, et a du etre récupérée par les pompiers encordés!
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 28 Juin 2010 à 20:13 #1017

je ne comprends pas aucune couleur ne s'affiche, ma réponse va etre illisible!!!
je vais essayer encore!
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 28 Juin 2010 à 20:34 #1018

stingué mais pas téméraire du fait de son jeune âge..



a ou avait peur d'aller dehors..

On en était là...

est très jeune en lui, craintif, insécurisé.
sans doute depuis sa chute


semble ne pas trop s'aventurer , assez tranquille . Fais des dodos profonds

oui, douce et dormeuse

y a t'il un oiseau domestique dans son entourage ? il lutte contre son attirance.!


pas du tout! peut etre les oiseaux du dehors que l'on peut observer du rebord des fenetres dont elle a peur...


très attaché à ma maman ..

9a c'est sur et j'adore! mais je déplore qu'elle soit si peu caline avec les enfants, ça leur manque beaucoup

il dit "mon petit frère ".. il doit être le chat dominant .. "je dois veiller sur lui .j'ai l'impression que je dois l'éduquer mais je dois encore grandir" . est il sorti le premier ?

il a beaucoup de tendresse pour son frère, il prend soin de lui . IL se sent responsable de lui , grand tout en étant jeunot..
oui elle est née en 3e et son frère 4e et dernier de la portée mais c'est plutot son frère qui est le plus hardi, qui mange en premier, elle n'apparait pas dominante du tout; pas vraiment dominée non plus meme si elle attend patiemment l'accès à la gamelle, qu'il partage aussi souvent volontiers (c'est une double gamelle, il y a bien 2 bols, mais attachés)


IL ressort encore l'insécurité dans un domaine :

Il aurait peur d'agrandir son territoire vers des lieux inconnus. Là il aurait besoin que tu y ailles avec lui si possible - l'éduquer, lui, pour que, ensuite, il puisse le répercuter sur son frère. Sécuriser l'un pour aider l'éducation du second.

on est en appartement, et les chats ne sortent pas, son frère lui est toujours sur les bords de fenetres

est il encore un peu sauvage par rapport aux gens ? quelque chose à voir avec la sociabilité..

elle n'en a que pour moi, et se montre très distante avec les invités, pas vraiment curieuse

veut l'exclusivité ou l'aime à ses heures. il se montre te faire un câlin ronron vers toi .. possessif ?

elle réclame souvent son calin avec moi, au creux de mon ventre, mais je ne la trouve pas possessive juste très attachée, caline et cocooneuse

il est surtout attaché à toi ..Certes.... un homme dans l'entourage parait plus indifférent ou ne s'en occupe que de loin .. la communication passe mal ou pas entre eux.. c'est TON chat. Il il y a plus de finesse relationnelle entre toi et lui .
c'est sur, mon mari aime les chats de loin, mais il les aime, par contre rien sur les enfants qui l'adorent et la recherche sans brutalité...
avec son papa ,il dit " il est de bonne volonté mais il faudrait que papa sorte de derrière son journal :"
après tout, si chacun y trouve son compte
ça te parle ?



Il est fataliste, pour l'instant n'en souffre pas mais aimerait bien le conquérir aussi .



il voudrait bien un petit coussin sous ses pattes, ça serait plus douillet et moins tentant.. "j'ai un peut envie de me faire les grilles sur la paille, c''st maman qui ne serait pas contente, j'ai déjà essayé, je me suis fait gronder , pas contente du tout, a fait sa grosse voix et ça fait peur, très peur, j'aime pas ça .."
les griffes elle les fait à pas mal d'endroits et je ne sais qu'y faire; j'ai bien du raler quelques fois mais que pour les murs, je me sens débordée par ce problème
ça te parle ? Voilà, je reconnais bien certains traits de caractère d'Hermione, c'est bien elle, mais pourquoi ce silence au sujet des enfants??

Je fais bientot une photo du petit frère, merci beaucoup Annie' c'est émouvant
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 28 Juin 2010 à 20:35 #1019

Vraiment désolée je ne comprends pas pourquoi les manips de couleurs et de caractère ne fonctionnent pas, ça va etre dur à lire....

merci encore
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 29 Juin 2010 à 15:23 #1025

gribouille écrit:
il se montre chat qui fait le clown par moment et qui ferait rire l'entourage ..[col[color=#008000][/color]or=#800080][/color]
pas vraiment,plutot douce et effacée


c'est un chat encore très jeune , je suppose qu'il doit pas mal jouer ? en creusant est ce qu'il y a quelque chose qui pourrait rapprocher de cela ? ses "coups de folies" , ce qui t'aurait attiré chez lui ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 29 Juin 2010 à 15:36 #1026

gribouille écrit:
[quote]distingué mais pas téméraire du fait de son jeune âge..
a ou avait peur d'aller dehors..



est très jeune en lui, craintif, insécurisé.
sans doute depuis sa chute ok


semble ne pas trop s'aventurer , assez tranquille . Fais des dodos profonds

oui, douce et dormeuse

y a t'il un oiseau domestique dans son entourage ? il lutte contre son attirance.!


pas du tout! peut etre les oiseaux du dehors que l'on peut observer du rebord des fenetres dont elle a peur... je pense qu'Hermione aurait bien envie de s'approcher d'eux, logique, mais que le rebord de la fenêtre lui fait peur , dont lutterait contre son attirance car la peur prédominerait


très attaché à ma maman ..

9a c'est sur et j'adore! mais je déplore qu'elle soit si peu caline avec les enfants, ça leur manque beaucoup

il dit "mon petit frère ".. il doit être le chat dominant .. "je dois veiller sur lui .j'ai l'impression que je dois l'éduquer mais je dois encore grandir" . est il sorti le premier ?

il a beaucoup de tendresse pour son frère, il prend soin de lui . IL se sent responsable de lui , grand tout en étant jeunot..
oui elle est née en 3e et son frère 4e et dernier de la portée donc est l'ainé par rapport à son frère mais c'est plutot son frère qui est le plus hardi, qui mange en premier, elle n'apparait pas dominante du tout; pas vraiment dominée non plus meme si elle attend patiemment l'accès à la gamelle, qu'il partage aussi souvent volontiers (c'est une double gamelle, il y a bien 2 bols, mais attachés)les roles sont peut etre inversés par moment. Dans le cadre d'un rang de naissance, celui qui est l'ainé est dit le "dominant", c'est une loi naturelle .. s'il ce minou se sent responsable de son frère c'est qu'il est le chef, donc le dominant.. le frère qui doit apprendre à l'autre.


IL ressort encore l'insécurité dans un domaine :

Il aurait peur d'agrandir son territoire vers des lieux inconnus. Là il aurait besoin que tu y ailles avec lui si possible - l'éduquer, lui, pour que, ensuite, il puisse le répercuter sur son frère. Sécuriser l'un pour aider l'éducation du second.

on est en appartement, et les chats ne sortent pas, son frère lui est toujours sur les bords de fenetres

est il encore un peu sauvage par rapport aux gens ? quelque chose à voir avec la sociabilité..

elle n'en a que pour moi, et se montre très distante avec les invités, pas vraiment curieuse

à essayer petit à petit avec un enfant, il semblerait qu'elle n'aime pas l'agitation, la "foule ". Essaie avec un enfant vers elle et pas chercher "elle vers les enfants"... Très très jeune dans sa tête, encore bébé.

veut l'exclusivité ou l'aime à ses heures. il se montre te faire un câlin ronron vers toi .. possessif ?

elle réclame souvent son calin avec moi, au creux de mon ventre, mais je ne la trouve pas possessive juste très attachée, caline et cocooneuse

alors le terme serait plutôt exclusive, ce qui expliquerait sa distance avec les enfants.. elle manque de sécurité, peut etre que les enfants l'insécurisent... elle est encore "bébé", c'est de sa maman qu'elle a besoin... la sociabiliser lui permettrait d'aller plus vers les autres... notamment les enfants

il est surtout attaché à toi ..Certes.... un homme dans l'entourage parait plus indifférent ou ne s'en occupe que de loin .. la communication passe mal ou pas entre eux.. c'est TON chat. Il il y a plus de finesse relationnelle entre toi et lui .
c'est sur, mon mari aime les chats de loin, mais il les aime, par contre rien sur les enfants qui l'adorent et la recherche sans brutalité...
avec son papa ,il dit " il est de bonne volonté mais il faudrait que papa sorte de derrière son journal :"
après tout, si chacun y trouve son compte
ça te parle ?



Il est fataliste, pour l'instant n'en souffre pas mais aimerait bien le conquérir aussi .



il voudrait bien un petit coussin sous ses pattes, ça serait plus douillet et moins tentant.. "j'ai un peut envie de me faire les griffes sur la paille, c'est maman qui ne serait pas contente, j'ai déjà essayé, je me suis fait gronder , pas contente du tout, a fait sa grosse voix et ça fait peur, très peur, j'aime pas ça .."
les griffes elle les fait à pas mal d'endroits et je ne sais qu'y faire; j'ai bien du raler quelques fois mais que pour les murs, je me sens débordée par ce problème.. il n'y a pas grand chose à faire, c'est le propre du chat et un gros négatif. Le morceau de moquette contre le mur, la plaquette pour ses griffes , etc.. peuvent l'aider

ça te parle ? Voilà, je reconnais bien certains traits de caractère d'Hermione, c'est bien elle, mais pourquoi ce silence au sujet des enfants??

elle n'en dit rien du tout, elle les ignore complètement , ce n'est pas son problème pour l'instant

Je fais bientot une photo du petit frère, merci beaucoup Annie' c'est émouvant


bon je vois que pour lmes couleurs je me débrouille mal, nouvel essai

après avoir bleui ta phrase à colorer, clic sur le petit triangle pointe ne bas, vers "standard" et tu auras ton choix de couleur

Message édité par : annie, à : 29-06-2010 à 14:37


Message édité par : annie, à : 29-06-2010 à 14:40
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale