Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 73 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: hermione, harry

hermione, harry le 03 Juin 2010 à 04:12 #843

Bonjour Annie,
Est-il encore possible de te demander une communication, et pour mes deux chats ensemble?
J'ai longtemps été une maitresse catastrophe pour les chats et le chien que j'ai tant voulu aimer; je souhaiterais savoir si les 2 chats que j'ai eu la joie d'accueillir l'été dernier se sentent bien dans ma famille malgré l'agitation-tendre- des enfants et ma tendance depressive, et la vie en appartement qui semble peser à l'un d'eux.
peut-etre un jour grace à la communication animale pourrai-je demander pardon aux animaux que j'ai blessé dans ma jeunesse??

Merci Annie, je comprendrais si tu as arreté tes entrainements, tu sembles déjà bien douée.
Barbara
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 03 Juin 2010 à 04:17 #845

bon mes images sont trop lourdes pour envoi; je vois que tu as mis ton mel dans un message je vais essayer.
cordialement
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 05 Juin 2010 à 21:05 #860

bonjour Gribouille,

j'en ai plusieurs ces jours .. je préfèrerais les faire une par une et séparées, on verra ce qui se posera ..... et quand je peux comme je l'ai précisé.. pas facile en ce moment...

envoie moi les photos et les dates de naissance.

je n'en ferais qu'une pour commencer et l'autre plus tard.

sois patiente , merci
Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 07 Juin 2010 à 09:30 #868

merci annie,
je n'ai par contre pas trouvé ton mel, pourrais-tu me dire comment t'envoyer les photos? merci beaucoup;
barbara
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 07 Juin 2010 à 09:34 #869

c'est difficile de privilégier un chat , dois-je le faire ou peux-tu sentir lequel a le plus besoin d'etre entendu si je t'envoie les 2 photos?
Bien sur je serai patiente, et pour le premier et pour le 2e, c'est juste le choix qui me pose problème...
Bonne journée à toi
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 08 Juin 2010 à 07:29 #875

gribouille écrit:
c'est difficile de privilégier un chat , dois-je le faire ou peux-tu sentir lequel a le plus besoin d'etre entendu si je t'envoie les 2 photos?
Bien sur je serai patiente, et pour le premier et pour le 2e, c'est juste le choix qui me pose problème...
Bonne journée à toi


alors envoie les deux, j'ai bien pu recevoir Hermione, il me faudrait une photo d'Harry où il soit moins caché.. ensuite je verrai qui voudra parler le premier

en même temps, ils sont jumeaux puisque nés le même jour alors pas étonnant qu'ils restent "groupés". sont ils de la même mère ?


Message édité par : annie, à : 08-06-2010 à 06:29
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 08 Juin 2010 à 12:21 #877

oui, ils sont de la meme mère, nous ne devions prendre qu'hermione mais les enfants et moi avons craqué aussi sur Harry, il nous était impossible de choisir.
Je vais essayer de prendre une autre pkotos de Harry si notre vieil appareil veut bien fonctionner...
Bonne journée, Annie,

Barbara
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 10 Juin 2010 à 07:34 #891

gribouille écrit:
[quote]oui, ils sont de la meme mère, nous ne devions prendre qu'hermione mais les enfants et moi avons craqué aussi sur Harry, il nous était impossible de choisir.
Je vais essayer de prendre une autre pkotos de Harry si notre vieil appareil veut bien fonctionner..
.

c'est drôle, on dirait déjà là qu'il a l'énergie de celui qui "aurait été en retrait, non désiré".. au début, qu'un était prévu et l'autre est arrivé en plus, non prévu. Je trouve que c'est la même situation.. c'est le même qui est en avant et l'autre dans l'ombre..

On verra ce qui se pose.. le premier est probablement dominant .. j'essaie de te faire cela auj ou demain..

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 16 Juin 2010 à 20:03 #933

désolée, je n'ai pas pu le faire, pas assez en forme hier et plus le temps aujourd'hui.. je le garde sous le coude ..il me faut attendre maintenant la semaine prochaine, travaillant ce weekend.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:hermione, harry le 17 Juin 2010 à 11:19 #941

Je serai patiente, cest gentil de donner des nouvelles.
je te souhaite une meilleure forme et bon courage pour ce w-e de travail.
barbara
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale