Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 76 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: Sally

Re:Sally le 27 Octobre 2011 à 20:50 #9240

Au fait, les chats roux que j'ai (eu) n'ont pas une couleur unie. Ils ont un peu des rayures (regarde la photo de Sally) mais c'est moins visible que sur un vrai tigré je trouve.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 27 Octobre 2011 à 23:24 #9242

Audrey écrit:
Au fait, les chats roux que j'ai (eu) n'ont pas une couleur unie. Ils ont un peu des rayures (regarde la photo de Sally) mais c'est moins visible que sur un vrai tigré je trouve.


on est d'accord


J'ai eu un chat roux très longtemps avant Sally et elle ne le connait pas peu importe, je pense qu'elle l'a retrouvé c'est celui qu'elle a montré seul

et là en ce moment j'ai un autre chat roux que Sally connait. Ils ont vécu 7 ans ensemble. Mais ils ont vécu ensemble que quand il avait 4 ans et Sally 9 ans.et celui là est celui où elle montre deux chats , comme des jumeaux et toi tu es la" mère " voilà que je sens les choses.

Il serait venu l'accueillir même s'il ne la connait pas donc ?
tout à fait. L'humain peut avoir son arrière grand père qui vienne lui parler, l'accueillir même s'il ne l'a jamais connu. Je n'ai pas connu mon grand père maternel et il est souvent près de moi.

Et nous non, on ne capte pas les pensées dès qu'elles sont formulées, n'est ce pas ? A moins que tu y arrives ? je me suis améliorée à penser la même chose que l'autre au même moment comme si j'avais entendu sa pensée Mais ce serait ce qui nous attend tous dans cette évolution.

Et as tu capté de nouvelles choses depuis ? c'est déjà pas mal , "on" me dit que tu es insatiable hihi


Message édité par : annie, à : 27-10-2011 à 22:28
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 28 Octobre 2011 à 15:09 #9258

Et nous non, on ne capte pas les pensées dès qu'elles sont formulées, n'est ce pas ? A moins que tu y arrives ? je me suis améliorée à penser la même chose que l'autre au même moment comme si j'avais entendu sa pensée Mais ce serait ce qui nous attend tous dans cette évolution.

Ça m'arrive aussi de temps en temps. Je dis quelque chose et là l'autre personne dit "je pensais exactement à cela". Ce qui est bizarre c'est que c'est toujours moi qui le dis et l'autre qui dit qu'il y pensait aussi.
Du coup suis-je émetteur ou récepteur ?

Mais si on entendait toutes les pensées, ce serait le brouhaha en permanence non ?


Et as tu capté de nouvelles choses depuis ? c'est déjà pas mal , "on" me dit que tu es insatiable hihi

LOL
C'est qui ce "on" ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 28 Octobre 2011 à 15:13 #9260

et là en ce moment j'ai un autre chat roux que Sally connait. Ils ont vécu 7 ans ensemble. Mais ils ont vécu ensemble que quand il avait 4 ans et Sally 9 ans.et celui là est celui où elle montre deux chats , comme des jumeaux et toi tu es la" mère " voilà que je sens les choses.


Je ne suis pas vraiment une mère pour l'autre chat, il est très, très sauvage ...
Je ne sais pas s'ils s'entendaient bien d'ailleurs.



Message édité par : Maya, à : 13-12-2011 à 16:33
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 29 Octobre 2011 à 18:55 #9291

là tu mentalises... et tu doutes.

si tu le nourris, tu es "la mère" symbolique.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 31 Octobre 2011 à 22:00 #9335

Annie, j'ai peut être trouver le petit chien noir.
Il est mort il y a plusieurs années déjà mais il y en avait bien un.
Par contre, elle était toute blanche dessous et au bout des pattes ... Ça pourrait coller à l'image que tu as eu ?
Sinon pour les problèmes de peaux, ça ne pourrait pas venir de moi plutôt ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 02 Novembre 2011 à 11:34 #9370

Audrey écrit:
Annie, j'ai peut être trouver le petit chien noir.
Il est mort il y a plusieurs années déjà mais il y en avait bien un.
Par contre, elle était toute blanche dessous et au bout des pattes ... Ça pourrait coller à l'image que tu as eu ?
possible, pas eu de détail, que le noir dominant, tu as eu quel genre de chien?

Sinon pour les problèmes de peaux, ça ne pourrait pas venir de moi plutôt ?
"problème de peau" peut ramener à sa tumeur cutanée non ? ça se voyait extérieurement ?


Message édité par : annie, à : 02-11-2011 à 10:34
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 02 Novembre 2011 à 14:01 #9380

Non je n'ai pas eu ce chien mais elle était dans le voisinage et venait souvent autour de chez moi donc Sally la voyait aussi.

On voyait une boule mais la peau était intacte. Alors que chez moi ça se voit !
J'y ai pensé d'un coup et je me suis dit que je devais te transmettre l'info pour compléter les retours comme pour le chien.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 02 Novembre 2011 à 18:16 #9386

Audrey écrit:
Non je n'ai pas eu ce chien mais elle était dans le voisinage et venait souvent autour de chez moi donc Sally la voyait aussi. alors je pense que c'est cela parce que je n'ai eu qu'une image.

On voyait une boule mais la peau était intacte. Alors que chez moi ça se voit !
J'y ai pensé d'un coup et je me suis dit que je devais te transmettre l'info pour compléter les retours comme pour le chien
.
je ne peux te dire, mais rien n'est faux de toute façon.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Sally le 03 Novembre 2011 à 15:47 #9407

coucou audrey


je suis désolé du dc de ton chat.

j ai vécu cela en 2006 on a du faire partir au ciel le frére de spoutch, suite a une chute d immeuble, il était jeune, calin ....


la ci est impressionnante:)


Message édité par : karen487, à : 03-11-2011 à 14:48
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale