Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 83 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: contact et envoi d'énergie à la Terre

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 21 Octobre 2011 à 19:09 #9033

Il y a effectivement un gros changement de réaction par rapport aux premiers contacts où elle pleurait et agonisait. On ne va pas dire qu'elle est guérie mais elle a l'Espoir et a commencé sa mutation.

Oui pour moi elle est bien en colère, elle dit non .. mais si hihi
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 21 Octobre 2011 à 19:22 #9034

Merci Annie pour ce message. Il est beau et effrayant en même temps ...

J'ai aussi envoyé de l'amour à la terre en la visualisant et en imaginant un arc-en-ciel l’envelopper petit à petit.

Je ne sais pas si c'est mon imagination mais à un moment elle n'était plus comme j'étais en train de la visualiser et l'arc-en-ciel avait disparu.

C'est comme si elle avait mis dans ma tête une autre image d'elle et ensuite elle s'est fissurée en 2 par le milieu ! Un peu comme quand on voit un cœur se briser ...

C'était bizarre. Après coup je me suis dit que c'était mes lectures du forum sur sa renaissance qui m'avaient influencées LOL

J'ai aussi beaucoup pensé à Figaro, Châtaigne, Spoutch et Dunlop et les autres petits chéris disparus. J'ai demandé à ce qu'ils soient tous retrouvés par leur compagnons humains.

Je n'ai pas revu l'ange dans le reflet de la bougie ... En fait il n'est jamais revenu pour le moment.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 21 Octobre 2011 à 20:32 #9043

J'aime beaucoup ce nouveau message de la Terre... enfin une note d'espoir.
Après tous ces messages tristes une lueur d'espoir nous réchauffe le coeur.

L'atmosphère devient par moment bien silencieux, quelque chose se trame dans mes tréfonds, mes océans commencent à se réveiller, c'est très doux, vous ne percevez rien encore mais le peuple marin sait

Je crois vraiment qu'il y a quelque chose qui bouge et qui se met en mouvement et c'est à nous d'en guetter les signes avant-coureurs.


Message édité par : Nahéva, à : 22-10-2011 à 11:18
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 21 Octobre 2011 à 20:42 #9044

je relis maintenant le message de Monique Mathieu, on y retrouve bien ces énergies, elle re-nait et nous assure de son amour et de son soutien,

elle parle "Depuis des milliers et des milliers d’années, vous générez des énergies de violence, vous me détruisez, " - ."C’est comme si j’étais une maman qui, d’un seul coup, va expulser un nouveau bébé "- "Le bébé que j’expulserai aura une conscience beaucoup plus parfaite et sera une sphère beaucoup plus parfaite que la terre qui me servait tout simplement d’enveloppe."- "Cependant, il me faut la force de votre Amour. Les divers règnes me comprennent, ils m’aiment"- "C’est comme si une force de vie me poussait à m’extraire de l’ancienne terre pour renaître réellement à la nouvelle Terre." - "Votre Amour sera tellement important pour ma renaissance ! Cet Amour me donnera la force d’expulser de moi ce nouvel être, cette nouvelle conscience planétaire, cette nouvelle sphère qui portera à nouveau la vie. Elle portera la vie dans une autre fréquence vibratoire."- "Avant de terminer, je voudrais aussi vous dire à quel point je vous aime" - "Je vous aime ! Je vous aime, "


C'est super intéressant de voir là encore la similitude avec ce texte du 7/10 donc nous étions bien dans Son Energie, la même et je ne l'ai pas relu avant donc je n'ai pas été influencée.


Message édité par : annie, à : 21-10-2011 à 19:52
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 21 Octobre 2011 à 22:48 #9047

C'est énorme et je suis bien d'accord avec Audrey, c'est un peu effrayant également. On se demande ce qui va se passer concrètement pour notre entourage et pour ceux qui par manque de connaissance tout simplement ne sont pas "dans le mouvement".... certains de nos proches par exemple..... Je suis tout aussi fascinée qu'inquiète....
Je n'ai encore pas pu me joindre à vous hier, mais j'espère le faire jeudi. C'est bien ces rendez-vous hebdomadaires je trouve, même ceux qui ne peuvent pas se joindre puisent beaucoup dans le compte-rendus des autres. En l'occurrence, merci Annie pour ce magnifique contact....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 22 Octobre 2011 à 11:35 #9054

Je suis d'accord avec les filles. On a toutes hate de savoir, mais c'est effrayant aussi.
Moi, depuis le début de l'année, j'ai fais 3 fois le reve d'un tsunami, j'arrivais à sauver certains de mes proches, mais pas tous et à chaque fois, je me réveillée volontairement, pour ne pas avoir à affronter la suite.
Cela me fait très peur, d'autant plus que j'ai déjà fait plusieurs reves prémonitoires depuis mon enfance... J'ai meme (en reve toujours) assistée à l'accident "en direct" de mon oncle et ma tante, dans le moindre détails. J'étais "dans" mon oncle, et j'aidée sa femme, je la tenait par la main et tout , dans les moindres détails se passé "en direct", cela m'a beaucoup émue, à mon réveil, il appellée ma grand mère pour lui dire ce qu'il s'était passé et moi je savais déjà tout...
Depuis petite j'ai toujours peur de ce dont je reve, serais-je reliée à quelque chose là haut. je ne sais pas, mais du coup, j'évite de rever (et j'y arrive)...
Vous n'etes vraiment pas nombreux a savoir cela, mais je me sent tellement bien avec vous... D'ailleurs je ressent aussi quelque chose avant qu'il n'arrive malheur aux gens et je n'ose pas leur dire, donc je n'évite rien, mais personne n'a réussi à me dire comment exploiter ces dons qui me font si peur...
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 22 Octobre 2011 à 11:40 #9055

En passant, si quelqu'un a déjà vécu ce genre de chose, j'aimerais bien en parler (en mp) cela me ferais du bien...
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 22 Octobre 2011 à 12:05 #9059

Message édité par : nat34, à : 22-10-2011 à 11:07
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 22 Octobre 2011 à 12:50 #9061

Oui c'est beau car il est temps qu'enfin la terre soit libérée de tout ce mal que lui font subir les humains. En cela c'est une très bonne nouvelle et un message d'espoir.

Et en même c'est effrayant pour notre avenir à tous, que l'on soit conscient de ces changements ou non à mon avis. Une partie du message qui m'a ébranlé : "Vous verrez à vos effrois, vous constaterez que tout s'en va, tout s'effondre et que vous avec."

Et aussi : "La délivrance est longue et difficile. Je suis vers la fin mais je sais que je revis en même temps. Les transformations seront plus catastrophiques pour vous dans un premier temps, l'adaptation sera forcée et brutale."

Ça fait vraiment peur ces deux passages. Cela me donne l'impression qu'on va tous mourir en fait.

Après il y a une touche d'espoir quand elle dit "Libérez vous, montez avec moi, je vous accueillerai en mon sein. " et "Il va falloir vous accrocher et suivre le mouvement. Ne résistez pas. Suivez le courant, laissez vous porter en conscience, pensez à vous élever et à vous purifier.Ceux qui sont en Chemin n'auront pas de mal, ceux qui resteront en arrière, s'accrochant aux anciennes valeurs vont avoir du mal et seront plus blessés. Préparez vous mes Frères, l'avènement est proche, vous naissez avec moi"

Mais difficile de savoir comment se comporter ... Cela va peut être au-delà d'adopter une attitude écolo et aimante ... Quelles sont ces fameuses valeurs citées ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 22 Octobre 2011 à 16:40 #9067

Scissy écrit:
Je suis d'accord avec les filles. On a toutes hate de savoir, mais c'est effrayant aussi.

on n e peut pas ne pas avoir peur... en même temps en ce qui nous concerne personnellement il vaut mieux se laisser porter dans ce qui arrive. Pour les autres, on ne peut pas le faire pour eux


Moi, depuis le début de l'année, j'ai fais 3 fois le reve d'un tsunami, j'arrivais à sauver certains de mes proches, mais pas tous et à chaque fois, je me réveillée volontairement, pour ne pas avoir à affronter la suite.
Cela me fait très peur, d'autant plus que j'ai déjà fait plusieurs reves prémonitoires depuis mon enfance... J'ai meme (en reve toujours) assistée à l'accident "en direct" de mon oncle et ma tante, dans le moindre détails. J'étais "dans" mon oncle, et j'aidée sa femme, je la tenait par la main et tout , dans les moindres détails se passé "en direct", cela m'a beaucoup émue, à mon réveil, il appellée ma grand mère pour lui dire ce qu'il s'était passé et moi je savais déjà tout..
.

donc tu peux te fier à tes rêves.. tu as révé au tsunami, y a til eu quelques choses dans les actualités dans les jours suivants ? sinon ce peut être une énergie latente de tsunami sans qu'il soit encore là, et puis combien de temps avant?? en fait je dirai qu'il n'y a que toi pour vraiment savoir avec tes propres repères rêves/réalité.


Depuis petite j'ai toujours peur de ce dont je reve, serais-je reliée à quelque chose là haut. je ne sais pas, mais du coup, j'évite de rever (et j'y arrive)...

pour l'instant tu ne veux pas les voir parce que tu ne peux pas faire face. Cependant avec l'ouverture des consciences et l'augmentation des capacités extrasensorielles, pourras tu y échapper encore longtemps.?


Vous n'etes vraiment pas nombreux a savoir cela, mais je me sent tellement bien avec vous... D'ailleurs je ressent aussi quelque chose avant qu'il n'arrive malheur aux gens et je n'ose pas leur dire, donc je n'évite rien, mais personne n'a réussi à me dire comment exploiter ces dons qui me font si peur...
un proverbe dit que les choses difficiles le sont parce qu'il y a la peur derrière. Si tu affrontes ta peur, te documentes, accepte ta réalité, tu gèreras mieux car c'est l'inconnu qui fait peur. Ne serait il pas temps de faire face et de mieux être à la place qui est la tienne? Tu ne vas pas changer les choses en ne voulant pas les voir par contre en les voyant, tu te prépareras et quand toi tu seras prête, tu pourras aider d'autres personnes.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale