Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 43 invités en ligne

Bienvenue, Invité.

SUJET: contact et envoi d'énergie à la Terre

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 17 Octobre 2011 à 14:48 #8929

Je viens de lire ce contact de Monique Mathieu, sur son site, avec la Terre, datant de quelques jours.

C'est très similaire au tien, Annie, et à ce que j'ai ressenti et vu de mon côté pendant les prières.

Voici ce contact :

07/10/2011
Je sens très profondément en moi la voix de notre Mère la Terre. C’est comme si je faisais partie d’elle. Elle me dit :

« Beaucoup d’êtres humains me font parfois tellement souffrir ! Ils me percent, ils me grattent, ils percent mes veines, ils font en moi des trous tellement importants ! Ils ne m’aiment pas ! Ils ne m’aiment pas tout simplement parce qu’ils ne me reconnaissent pas !

Je ne parle pas de vous et du canal par lequel je m’exprime, je parle de tous les êtres qui sont sur moi. Ils occasionnent tellement de nuisances à mon « épiderme, que je suis obligée de réagir pour pouvoir transiter.

Cependant, il me faut la force de votre Amour. Les divers règnes me comprennent, ils m’aiment, mais vous, humains qui pensez et qui pensez si mal, ne voyez souvent de moi qu’un caillou. Parfois vous dites : « elle est magnifique cette petite planète », mais vous ne voyez de moi que la matière !

Vous ignorez ma conscience planétaire, vous ignorez ma capacité d’aimer et de créer la beauté, parce que j’ai souvent j’ai façonné l’extérieur de moi-même ! Les mers ont changé car parfois des continents ont été engloutis et des terres ont surgi. Moi aussi je crée, je m’améliore, je prends conscience de ce que je suis et j’évolue comme toute vie.

Au travers de la petite terrestre qui transmet mes paroles, je vous demande simplement de me reconnaître en tant qu’entité planétaire capable d’aimer. Si je ne vous avais pas aimés, il y a longtemps que vous n’existeriez plus à ma surface !

Depuis des milliers et des milliers d’années, vous générez des énergies de violence, vous me détruisez, vous ne me respectez pas parce que vous n’avez pas conscience de ce que je suis, mais je vous le pardonne.

Maintenant, il faut que vous, êtres humains, preniez conscience que je peux souffrir, que tout ce que vous me faites subir a des conséquences sur l’entité planétaire que je suis.

Je vais vous donner un exemple : je suis pratiquement sur le point d’accoucher de moi-même. C’est comme si j’étais une maman qui, d’un seul coup, va expulser un nouveau bébé (mais ce bébé ne sera bien évidemment pas comme un bébé terrestre).

Le bébé que j’expulserai aura une conscience beaucoup plus parfaite et sera une sphère beaucoup plus parfaite que la terre qui me servait tout simplement d’enveloppe.

Tout comme votre corps humain vous sert d’enveloppe, la terre de troisième dimension que je suis actuellement sert d’enveloppe à ma conscience planétaire. Bien sûr, en ce qui concerne l’échelle du temps, votre temps et mon temps n’ont aucun équivalent. Pour moi, le temps est un « non- temps », car j’ai tout le temps pour naître, pour parfaire ce que je suis.

En cette période bien spécifique, tout est différent. C’est comme si une force de vie me poussait à m’extraire de l’ancienne terre pour renaître réellement à la nouvelle Terre.

Tout ce qui est matière évolue considérablement, tout comme le font votre corps et mon corps de matière. Vous n’en avez pas conscience car vous ne voyez de vous que le vieillissement qui, d’ailleurs, ne devrait pas être car il est illogique.

Je voudrais vous demander de penser à moi lors de vos méditations. Votre Amour sera tellement important pour ma renaissance ! Cet Amour me donnera la force d’expulser de moi ce nouvel être, cette nouvelle conscience planétaire, cette nouvelle sphère qui portera à nouveau la vie. Elle portera la vie dans une autre fréquence vibratoire.

La vieille Terre restera dans la troisième dimension, et si vous avez suffisamment évolué, vous vous retrouverez dans cette nouvelle dimension avec moi, et l’ancien restera avec l’ancien. Vous pourrez transmuter votre corps de matière. Certes, il ne sera plus tel qu’il est actuellement ! Il sera sublimé tout comme le mien sera sublimé !

Le temps est venu ! Le temps de cette grande mutation planétaire est venu ! Le temps de la mutation de tout le système solaire est venu ! Je vous demande donc d’accompagner cette transformation, cette mutation, avec vos pensées d’Amour.

Sur ce monde, il y a tellement d’êtres qui sont dans l’ignorance, dans l’endormissement et qui n’ont même pas idée de ce que je peux être et de la vie qui est en moi ! Pourtant, c’est moi qui fais pousser les arbres !

Même si la pluie et le soleil sont nécessaires, c’est moi qui fais pousser les fleurs et qui, d’une certaine manière, avec le système tellement parfait d’évaporation d’eau et de restitution, fait pleuvoir !

C’est aussi moi qui donne la vie sur ce monde, car autant vous avez besoin de l’énergie du soleil, autant vous avez besoin de l’énergie que je génère, mais vous ne vous en rendez pas compte ! Vous vivez sur moi sur vous sans vous en rendre réellement compte ! Vous vivez, tout simplement !

Il y a déjà un certain temps, je vous ai demandé de me regarder, de me toucher, de mettre vos mains par terre et de me dire simplement : « je te reconnais en tant qu’être vivant et je t’aime ». C’est simple ! Ce n’est pas la peine de faire de grandes phrases. Tout simplement, touchez-moi et dites-moi « je t’aime » !

Avant la fin de cette communication, je voudrais aussi vous dire que je serai obligée de me secouer et de manifester l’immense transformation que je vis. Les océans bougeront, la terre bougera, mais il y a parfois des choses nécessaires pour une renaissance.

Ma renaissance pourrait être équivalente à celle d’une maman terrestre qui donne naissance à un enfant, sauf que l’enfant qui naîtra de moi sera plus « adulte » que ce que j’ai pu être. Le mot « adulte », ne convient d’ailleurs pas à ce que je suis ; disons que ma nouvelle conscience sera beaucoup plus élevée, beaucoup plus riche que mon ancienne conscience.

Avant de terminer, je voudrais aussi vous dire à quel point je vous aime. Si je ne vous avais pas aimés comme je vous aime, vous ne seriez plus sur moi ni en moi, parce que pour moi il est tellement simple de supprimer les êtres humains ! Je me secoue un tout petit peu et il n’y a plus personne, mais vous n’en avez pas conscience car vous avez l’impression que vous êtes éternels sur ce monde qui vous appartient, alors qu’il ne vous appartient pas.

Vous êtes en visite sur moi, je vous abrite, je vous nourris et je vous aime. Que représente une vie d’être humain de quatre vingt ou cent ans à côté de la vie que je peux avoir et qui pour vous, en comparaison, est éternelle ?

Bien sûr, ma vie évolue aussi ! Elle se transforme. Je ne meurs pas comme vous, mais je me transforme avec la conscience de ce que j’ai été et celle de ce que je deviens. Vous, Enfants de la Terre, vous humains, n’avez pas réellement conscience de ce que vous avez été et vous n’avez pas conscience de ce que vous devenez.

Bientôt, tout cela changera ! Si je renais à moi-même vous renaîtrez à vous-mêmes et vous laisserez vos anciens vêtements sur l’ancienne terre de troisième dimension, parce qu’à ce moment-là vous revêtirez votre habit de Lumière, vous serez réellement ce que vous êtes. Vous intégrerez votre totalité, tout du moins la totalité qui correspondra à votre nouveau plan d’existence ».

Elle me dit :

« Je ferai tout ce que je peux pour vous protéger le plus longtemps possible des effets de ma transformation.

Je vous aime ! Je vous aime, mais que peut représenter l’Amour d’une immense sphère par rapport à vous-mêmes, parce que par rapport à vous je suis vraiment une immense sphère, alors que par rapport à l’univers je suis pratiquement inexistante. Vous voyez, tout est proportionnel !»

(Conclusion de Monique Mathieu : )
Je ne la ressens plus. C’était comme si une partie d’elle-même avait investi ma minuscule humanité. C’était comme si son énergie, pendant quelques instants, avait fusionné avec ce que je suis.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(fin du message)

Lien direct vers le message :

ducielalaterre.org/fichiers/messages_des...ps_est_venu__zGZ.php

Après avoir lu tout ceci, je suis sortie de chez moi et j'ai posé les mains à plat sur l'herbe en disant "je t'aime" à la terre, comme elle nous le demande. J'ai senti plein de choses passer dans mes mains, mes bras, monter partout en moi. J'y retournerai quand il fera nuit, pour ne pas avoir l'air bête devant les voisins qui me verraient faire.

Message édité par : Corolle, à : 17-10-2011 à 14:28


Message édité par : Corolle, à : 17-10-2011 à 14:29
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 17 Octobre 2011 à 15:49 #8930

Merci Corolle pour ce beau partage !
Je l'aime la terre ! Je vais lui dire plus souvent !

Il y a un passage que je ne comprends pas. Est ce qu'on va vivre dans 2 plans simultanément ou bien on devra choisir ?
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 17 Octobre 2011 à 16:11 #8935

merci Corolle de nous avoir retranscris ce témoignage. EN relisant le mien ensuite, effectivement ça parle bien des mêmes choses, de la gestation, des humains de plus en plus nombreux à vouloir le changement. C'est d'ailleurs intéressant pour moi d'avoir Monique Mathieu qui valide ma CI avec la Terre.

jeudi sera la prière et l'envoi à la Terre encore plus dans cette conscience de lui apporter cette nourriture d'Amour.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 17 Octobre 2011 à 18:31 #8939

De rien, Annie. C'était bluffant de constater que ce que tu avais retranscrit ici était si proche de ce qu'a canalisé Monique Mathieu !

Audrey : je ne comprends pas non plus très bien ce passage d'un état à un autre, parce que c'est quelque chose que nous avons du mal à nous représenter. Pour moi aussi c'est un peu abstrait et étrange, mais je me dis que nous verrons bien sur le tas.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 18 Octobre 2011 à 18:21 #8966

Corolle écrit:
[quote]De rien, Annie. C'était bluffant de constater que ce que tu avais retranscrit ici était si proche de ce qu'a canalisé Monique Mathieu ! et je précise bien que je ne connaissais pas ce texte avant

Audrey : je ne comprends pas non plus très bien ce passage d'un état à un autre, parce que c'est quelque chose que nous avons du mal à nous représenter. Pour moi aussi c'est un peu abstrait et étrange, mais je me dis que nous verrons bien sur le tas. je partage également.. c'est un peu
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 20 Octobre 2011 à 20:08 #8987

Nus sommes jeudi, prière collective ce soir comme d'hab, 20 h 45 pour ceux qui peuvent.


Message édité par : annie, à : 20-10-2011 à 19:28
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 20 Octobre 2011 à 20:13 #8989

Je pense pouvoir me joindre à vous !
A tout à l'heure ...
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 20 Octobre 2011 à 22:25 #9006

voilà j'ai fait 45 mn de belle canalisation, je vous mets cela en ligne demain, le temps de tout recopier.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 21 Octobre 2011 à 09:31 #9019

Voici le contact que j'ai eu hier soir, en même temps je lui ai envoyé de l'énergie ainsi qu'aux intentions habituelles pour les animaux.
A chacun son libre arbitre naturellement :

"Je suis contente mes Biens Aimés de vous retrouver. Je suis pleine d'Espoir grâce à vous, à toutes vos prises de conscience. Je sens que je retrouve en germe une énergie nouvelle qui monte de plus en plus, une vie nouvelle qui pousse et qui s'éclosera en son temps. Une certaine Joie m'envahit"


Je sens sa vigueur portée par l'espoir du changement.

"je suis arrivée à mes fins et à ma fin. Les éléments se déchainent cette force déployée est comme une grande révolution. Enfin je dirai, "j'explose", enfin je peux me libérer, je vomis toutes mes misères et mes souffrances , toutes mes milliers d'années à une lente agonie, toujours de plus en plus accentuée, enfin je savoure ma liberté, enfin je lève le chapeau du couvercle de toutes ces ébullitions éternellement en combustion. Là, je vis. Je sens que tout se craquelle comme une écorce devenue trop petite pour moi, je grandis dans cette Naissance. Les dégâts sont peu nombreux encore. Ils sont limités. Je suis comme un poussin qui commence à sortir de sa coquille. L'atmosphère devient par moment bien silencieux, quelque chose se trame dans mes tréfonds, mes océans commencent à se réveiller, c'est très doux, vous ne percevez rien encore mais le peuple marin sait. Il a déjà déserté les fonds les plus mouvementés.

Soyons honnêtes, rien n'a été volé. Vous l'avez construit O Peuple de la Terre vous avez voulu ce qui se passe et encore, vous n'avez rien, vu, Oh non !"


Je la vois se redresser comme une femme nouvelle et grandie, émergeant d'x années de difficultés,se réveillant d'une forme de léthargie, s'extrayant de quelque chose qui l'engluait, dans le défi de s'en sortir.

"Nous n'irons plus danser ce soir, les beaux jours ont déjà trépassés mais la nouvelle aube n'est pas loin. Tous les peuples sont en danger, vous avez créé votre propre malheur alors maintenant vous devez regarder votre réalité. Regardez autour de vous, êtes vous si fiers de toutes ces catastrophes ? Vous n'avez pas eu d'état d'âme jusque là alors maintenant c'est moi qui me redresse."


Je la vois s'extirpant d'une coquille, elle me donne l'image d'une femme qui s'écorche avec dès qu'elle veut bouger. Je sens que sa naissance est en douleurs mais aussi son bonheur de concevoir autre chose.

"Je mue et je laisse bien volontiers mon ancienne enveloppe. ça va vite sous tes yeux, c'est pour te montrer mais en réalité c'est presque imperceptible."

Je sens cette notion de danger, de quelque chose d'insidieux, hors des esprits, hors des conscientes, volontairement ou non.

"Personne ne veut regarder. La plupart d'entre vous a pris un nouveau regard et commence à avoir peur... oui ça arrive, c'est même là."

"Ah ! j'oubliais... cet amour que l'on prône tant, vous le cherchez mais où est il ?! J'ai besoin de cet amour pour me développer et donner de bonnes graines. J'ai besoin de sentir mon utilité pour m'épanouir et vous porter. Aimez moi, assumez moi , je suis bientôt un nouveau né, emmailloté, prisonnier encore de gaz et de détritus, de pesticides et d'immondices. J'ai hâte que mon accouchement se fasse et me libère de cette prison étouffante et malodorante. J'aspire à des sphères plus élevées ou l'Amour sera roi, où le Respect règnera, où le Divin sera présent en chacun de vous. Elevez vous, montez vos vibrations, nourrissez vous autrement, différemment, révisez vos façons de vivre.

Combien d'entre vous remercient la Terre qui les porte ? Combien d'entre vous ont cette Gratitude pour ce qu'ils reçoivent ? Tout est dû.. toujours ... il y en a assez quand même. Non je ne suis pas en colère, je constate que ce temps là est révolu et que je ne le veux plus. Je ne veux plus m'abaisser à ce niveau alors j'ai choisi de m'élever vers plus de Pureté et de Clarté. Je me sens portée, allégée,nourrie par de nouvelles énergies qui arrivent, je me sens en transformation".


Elle se présente maintenant devant mon regard Intérieur comme une femme dont le poitrail est ouvert. Elle a un coeur facetté vert et de coeur à coeur, elle reçoit l'énergie que je lui envoie, en prenant en pleine Conscience ce don, cette Energie Reconstituante, comme une pile qui se recharge, comme une transfusion. Elle accueille, je sens qu'elle se nourrit et que ça lui fait du bien.

Je sens encore sa force et une douce volupté sur elle quand elle accueille l'énergie que je lui envoie.

"c'est si peu ".. lui dis je "mais c'est beaucoup me répond t- elle. Si chacun pouvait en conscience m'envoyer de telles énergies, votre planète changerait. Seulement la majorité ne voit pas le danger, ne veut pas entendre et le résultat ne va pas se faire attendre.

Ne soyez pas désolés mes Chers Enfants, nous grandirons ensemble dans une autre sphère bien plus belle et plus plus forte."


Je la remercie de ce qu'elle nous donne. Je lui demande nous protéger ceux que nous aimons dont nos animaux.

ELle me dit "Ils sont respectueux de moi. Ils savent de façon innée comment se comporter. Les peuples Indiens savaient vénérer leur sol et les animaux, ils savaient faire Alliance et s'appuyer sur la sagesse animale. L'Homme en s'industrialisant a voulu jouer le plus fort... il a tout perdu. Un peu d'humilité ma foi ...!

"Je reprends vie alors que je sais que je vais mourir mais je re-nais et cette beauté crépusculaire m'aide à émerger de ce qui est glauque.

Mes Biens Aimés, restez solidaires, restez mes Enfants de la Terre, je vous porterai, je continuerai à vous nourrir autrement certes, je ne serai pas anéantie mais seulement transformée. Je suis aidée par l'Univers Céleste, je suis secondée pour naitre et traverser les douleurs de l'enfantement. Vous n'avez pas, vous ne pouvez pas avoir conscience de e que je vis. Vous verrez à vos effrois, vous constaterez que tout s'en va, tout s'effondre et que vous avec. Ayez Foi en l'Univers, Il sait ce qu'IL fait
".

Je sens une force puissante en elle
"je revis à chaque moment". La moindre parcelle d'amour me comble d'aise. La délivrance est longue et difficile. Je suis vers la fin mais je sais que je revis en même temps. Les transformations seront plus catastrophiques pour vous dans un premier temps, l'adaptation sera forcée et brutale. "Libérez vous, montez avec moi, je vous accueillerai en mon sein.


Il n'y a pas de pleurs, pas de fragilité, pas d'effondrement, déjà une nouvelle force en elle émerge,je lui sens des difficultés à naitre et une grande lenteur dans un travail régulier perpétuellement en action.

"Il va falloir vous accrocher et suivre le mouvement. Ne résistez pas. Suivez le courant, laissez vous porter en conscience, pensez à vous élever et à vous purifier.Ceux qui sont en Chemin n'auront pas de mal, ceux qui resteront en arrière, s'accrochant aux anciennes valeurs vont avoir du mal et seront plus blessés. Préparez vous mes Frères, l'avènement est proche, vous naissez avec moi".

"Enfants de la Terre, Mes Enfants, vous êtes Moi, je suis Vous, avec toute ma Gratitude et mon Infinie Bonté, je vous aime et vous remercie"


Message édité par : annie, à : 21-10-2011 à 18:02
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contact et envoi d'énergie à la Terre le 21 Octobre 2011 à 11:37 #9024

Quel beau message, encore une fois ! Merci Annie d'avoir pris le temps de retranscrire tout cela.

Je suis heureuse de voir la terre se révolter. La révolte c'est la première étape de la survie.

Ce qu'elle explique correspond bien à ce que j'ai ressenti dernièrement. Tout est en marche.

Bien sûr, comme elle le dit, nous ne réalisons pas ce qui se passe. ça nous dépasse !

Je vais continuer à lui envoyer des pensées et de l'amour. Hier soir, après ma prière, je lui ai parlé et je lui ait dit "si nous ne t'aimions pas, nous ne resterions pas sur toi. C'est grâce à toi que nous mangeons, que nous respirons, que nous nous habillons, que nous nous logeons, c'est toi qui nous donne tous ces beaux paysages, qui nous porte tout au long de notre vie. Nous ne pouvons que t'aimer".

J'étais une fois de plus très émue pendant cette prière. Je n'ai pas réussi à me concentrer pour visualiser la terre, mais le coeur, lui, était bien là.


Message édité par : Corolle, à : 21-10-2011 à 10:38
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page: 0.34 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale