Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: Falco pour Aline et Sabrina

Falco pour Aline et Sabrina le 01 Septembre 2011 à 08:13 #7609

Aline et Sabrina sont d'accord pour que je vous partage la Ci faite avec leur chien Falco :


Contact avec Falco le 14/8/11 -
Né le 2/9/2006 DCD le 14/8/2009

Je le trouve très accueillant, très vif, se montre demandeur de jouer au ballon, semble aimer cela…chien qui se dépensait beaucoup…

Il me montre l’image d’un panier de basket..un homme grand..

Semble un chien qui courait beaucoup. Faisait il de gros trous ?
Il me montre rapidement des balades, apparemment en automne ou fin d’été bien avancé car tapis de feuilles mortes. J’ai une rivière ou un canal, une image de péniche..

Protecteur dans une famille. Notion d’un homme plus âgé, notion de père, , pas son « maître », probable de la famille. Chien respectueux des gens, des petits, des jouets des petits (n’y touche pas). Image d’un très jeune enfant, (ceci peut être un symbole de grande jeunesse pas forcément en âge) au début de sa marche, est à ses côtés, comme si le chien et l’enfant avait grandi (voir au sens large) ensemble.

Le barbecue a l’air de l’intéresser, enfin les saucisses….

Il me montre des fleurs dans un vase, pour quelque évènement ou quelqu’un.

Pose la tête sur les genoux d’une femme triste. Image d’autrefois et maintenant aussi mais sous un autre aspect.(peut être de son vivant et maintenant aussi même parti)

Y a til un grand miroir et un tapis avec du vert dans ton environnement ?
Y a til un départ en vacances prévu ou prendre le train pour un déplacement (fait ou à faire) ? Soit du passé soit maintenant. Soit il y était soit il aurait voulu y être.

« je suis content qu’elle pense encore à moi » dit il.
Dit « qu’il s’amuse beaucoup là où il est ».

Se montre cherchant dans des tas de pierres. Apparemment, notion de sauvetage, d’aide, mission humanitaire ou d’exercices quotidiens avec un maitre chien.. chien de secours donc qui a des missions. Dit adorer son (nouveau) métier. (ce peut être un jeu pour lui en même temsp)

« je suis en pleine forme et je cours toujours autant » dit il « nous participons à des expéditions où il y a plein d’autres bêtes.

Je lui parle du présumé départ de la Terre de beaucoup d’animaux. et de notre constat ces derniers temps : « oui c’était prévu, il faut bien que ça commence à se faire sentir. Nous devons regrouper nos forces. »

« est ce normal qu’on ne soit pas très bien avec ce qui se passe ? »
« je ne voudrais pas te faire peur mais ce n’est que le commencement, vous ne le regrettez pas néanmoins. Il y aura quelques moments plus difficiles que d’autres. On ne peut y échapper.. tenez bon, rassemblez vous ! évoquez la lumière et l’amour plus souvent. »

- « comment évoquer plus d’amour avec toute cette méchanceté ? »
- « c’est votre force Intérieure – la vie est simple. Je n’ai pas vraiment à dire me concernant, nous sommes heureux ainsi. Je comprends votre difficulté à atteindre et à attendre les changements inévitables et tant nécessaires. Nous vous accompagnons dans votre évolution. Certains animaux sont désignés pour cela. Ils ont la force du passé »

« tu peux lui dire que je ne l’oublie pas, j’ai gardé mémoire de ce que nous avons vécu, une belle histoire…… »
Je transmets le message qu’il manque et de vos pensées d’amour. Il dit « qu’il aurait aimé faire plus pour vous aider dans votre condition mais que ce n’était pas de son ressort »

Je lui demande s’il retournera vers vous :
« je ne sais pas mais on se retrouvera »

Suite à ta demande, Je lui repose la question par rapport à sa réincarnation :
« On ne sait pas d’emblée ni quand ni comment, on se doute qu’on continuera notre évolution. Qu’elle ne s’inquiète pas, si j’ai à choisir ce sera vers elle évidemment. »

Pour les cendres : « l’endroit ne me convenait pas spécialement mais si pour elle c’était bien ça m’est égal parce que je suis là en fait.. ça fait drôle d’être à deux endroits à la fois »

« nous en veut il pour les animaux ? » : « non, chacun sa vie, se suis détaché de tout cela »
« nous entend il quand on lui parle ».
. » oui, même si je suis occupée, je ressens ce qui arrive et de qui . Toujours bavarde ! »

Je le sens chien très équilibré (ça vaut mieux avec ce qu’il fait !)

« je me demande si il m'en veut pour certaines de mes paroles que je lui ai adresser sous le coup de la peine.. »
« c’était des paroles dures qui m’ont attristé parce que j’aurais voulu rester. Mais nous ne sommes pas maitres de tout et même de rien. Je ne t’ai pas abandonné . Je suis content de voir qu’à présent tu ne m’en veux plus. Je reste à tes côtés ma chérie. Tu es dans mon cœur et moi dans ta vie au travers l’absence physique mais réelle. Tu es mon cœur. Je vous aimais toutes les deux. J’ai eu deux bonnes mères et beaucoup de tendresse. »

Je sens là qu’il y a encore un peu de peine à ces paroles…..
Notion de cuisine et de bonne cuisine ……. ta maman ?
Gourmand le toutou ?


« je dois me consacrer à une autre tâche maintenant »(c’est un chien très pro !!)
« ça me donne envie de revenir … très vite… les choses se font quand on est prêt, ce n’est pas une mince aventure de se réincarner et là je ne suis pas prêt pour l’instant à y retourner.

Me demande à prendre congé car il a énormément à faire en ce moment. Je l’incite à revenir si besoin de transmettre quelque chose ce jour anniversaire.


réponse :

Je le trouve très accueillant, très vif, se
montre demandeur de jouer au ballon, semble aimer cela…chien qui se dépensait
beaucoup…

= Oui, il était déja très acceuillant de son vivant... Il adorait jouer au ballon, on avait parfois du mal à suivre le rythme d'ailleurs .

Il me montre l’image d’un panier de basket..un
homme grand..


= En effet on allait souvent au terrain de basket avec lui jouer encore une fois au ballon ! Avec mon ancien compagnon.

Semble un chien qui courait beaucoup. Faisait
il de gros trous ?

= Il n'arrêtait pas de courir on se demandait ou il allait chercher pareil énergie lol
Ohhh oui les trous... On y pense à chaque fois que l'on fait la pelouse et qu'on passe dessus.

Il me montre rapidement des balades,apparemment en automne ou fin d’été bien avancé car tapis de feuilles mortes.
J’ai une rivière ou un canal, une image de péniche..

=Encore une fois dans le bon! On allait souvent se promener pendant des heures, oui surtout durant ces périodes la de l'année.
Les feuilles mortes... Son jeu était de courir, se rouler dedans .
Oui nous allions quasiment tous les jours au canal avec lui, les péniches... Le nombre de fois ou on devait l'empêcher de nager après elles.


Protecteur dans une famille. Notion d’un homme plus âgé, notion de père, , pas son « maître », probable de la famille.
= Oui! Mon ancien compagnon! Cela fait bizarre mais je suis heureuse qu'il ne l'ai pas oublier car lui aussi l'aimait.

Chien respectueux des gens,
des petits, des jouets des petits (n’y touche pas).
= C'est bien vrai, d'une douceur notre loulou...

Image d’un très jeune
enfant, (ceci peut être un symbole de grande jeunesse pas forcément en âge) au début de sa marche, est à ses côtés,
comme si le chien et l’enfant avait grandi (voir au sens large) ensemble.
= Je t'avoue que la je ne vois pas trop... Mafilel avait 12 ans quand le loulou est arrivé dans nos vies, par contre il était souvent avec un chiot malinois sa grande copine GAYA on peut dire qu'il l'éduquait

Le barbecue a l’air de l’intéresser, enfin les
saucisses….

= C'est vrai aussi ! Il adorait venir sentir tout près mais surtout taxer un petit morceaux de bois !!

Il me montre des fleurs dans un vase, pour quelque évènement ou quelqu’un.

= OHHH MON DIEU! Oui ces fleurs on toujjours été pour lui !!! Dans un vase, pour son anniversaire, date de mort, st valentin, etc..

Pose la tête sur les genoux d’une femme triste. Image d’autrefois et maintenant aussi mais sous un autre aspect.(peut
être de son vivant et maintenant aussi même parti)

= Maman en pleure... Ca doit être à coup sur de elle qui parle, il avait cette habitude de venir poser sa petite tête sur ses genoux quand elle était pas bien... Jusqu'a ce qu elle se calme. Elle est vraiment heureuse qu'il le fasse toujours!!


Y a til un grand miroir et un tapis avec du vert dans ton environnement ?
= Alors oui il y a un grand miroir (mr était un frimeur!) et il y avait bien un tapis mais beige pas de vert dedans.

Y a til un départ en vacances prévu ou prendre le train pour un déplacement (fait ou à faire) ? Soit du passé soit
maintenant. Soit il y était soit il aurait voulu y être.

=Je t'avoue la on est pas sur.... Non il n'y a pas de vacances prévues , ni de train mais on pense peut être au vacances de 2008 (trajet en voiture) ou les vacances de l'année passée (mais trajet en avion)-
On aurait pu on l'aurait prit avec avec joie!!

« je suis content qu’elle pense encore à moi » dit il.

= Impensable qu'un jour on ne puisse plus penser à lui!

Dit « qu’il s’amuse beaucoup là où il est ».

= Cela nous réconforte, nous remplis de joie mais ne nous étonne pas il a toujours été très joyeux.


Se montre cherchant dans des tas de pierres.
Apparemment, notion de sauvetage, d’aide, mission humanitaire ou d’exercices
quotidiens avec un maitre chien.. chien de secours donc qui a des missions. Dit adorer son (nouveau) métier. (ce peut
être un jeu pour lui en même temps)

=Pas étonnée! Il a toujours adorer me chercher (aline) quand on jouait à cache cache Et a toujours fait preuve de courage et de bravoure dans toutes situations dans lesquels il pouvait se trouver.


« je suis en pleine forme et je cours toujours autant » dit il « nous participons à des expéditions où il y
a plein d’autres bêtes.

= On en est heureuse il adorait la compagnie de ses compatriotes".

Je lui parle du présumé départ de la Terre de beaucoup d’animaux. et de notre constat ces derniers temps :
« oui c’était prévu, il faut
bien que ça commence à se faire sentir. Nous devons regrouper nos forces. »

= Je t'avoue que je ne comprend pas ce que tu veux dire par cette demande. Parles tu des animaux que l'on retrouve mort inéxplicablement ou des décès de ceux ci par la faute de la vague de méchanceté des humains en ce moment? Les 2?

« est ce normal qu’on ne soit pas très bien avec ce qui se passe ? »
« je ne voudrais pas te faire peur mais ce n’est que le commencement, vous ne le regrettez pas néanmoins. Il y aura quelques moments plus difficiles que d’autres. On ne peut y échapper.. tenez
bon, rassemblez vous ! évoquez la lumière et l’amour plus souvent. »

= Oui ca nous fait peur, surtout pour les rumeurs sur 2012... On a un peu l'impression que ca a déja commencer... Ou va ce monde...

-
« comment évoquer plus
d’amour avec toute cette méchanceté ? »
-
« c’est votre force
Intérieure – la vie est simple. Je n’ai pas vraiment à dire me concernant, nous sommes heureux ainsi. Je comprends votre difficulté à atteindre et à
attendre les changements inévitables et tant nécessaires. Nous vous accompagnons dans votre évolution. Certains animaux sont désignés pour cela.
Ils ont la force du passé »

= Perso pour maman elle n'a pas peur , le rejoindre ne la dérangerait pas... Elle est gagnante dans les deux cas
Moi... Je suis impatiente de le rejoindre mais je m'inquiète de ces loulous de qui je dois prendre soins maintenant....

« tu peux lui dire que je ne l’oublie pas, j’ai gardé mémoire de ce que nous
avons vécu, une belle histoire…… »

= Nous n'oublions pas non plus, il a fait de notre vie pendant un court moment un paradis!!!

Je transmets le message qu’il manque et de vos pensées d’amour. Il dit « qu’il aurait aimé faire plus pour vous aider
dans votre condition mais que ce n’était pas de son ressort »

= On ne lui on veut pas, il a fait tellement déja! Et nous on aurait voulu pouvoir faire plus quant à sa maladie!!

Je lui demande s’il retournera vers vous :
« je ne sais pas mais on se
retrouvera »

=On en doute pas, que ce soit ici bas ou la haut on attendra!

Suite à ta demande, Je lui repose la question par rapport à sa réincarnation :
« On ne sait pas d’emblée ni quand ni comment, on se doute qu’on continuera notre évolution. Qu’elle ne s’inquiète
pas, si j’ai à choisir ce sera vers elle évidemment. »

=On attendra le temps qu'il faut!! On a juste peur de "passé à cote de lui"

Pour les cendres : « l’endroit
ne me convenait pas spécialement mais si pour elle c’était bien ça m’est égal
parce que je suis là en fait.. ça fait drôle d’être à deux endroits à la fois"
= Ca fait un peu mal de le savoir on pensais bien faire , les gardez avec nous n'était pas vivable on aurait jamais su le laisser en paix... On a fait de notre mieux pour que l'endroit qu'on devait choisir lui plaise.


« nous en veut il pour les animaux ? » : « non, chacun sa vie, se suis détaché de
tout cela » Cela rassure maman elle avait peur qu'il lui en veuille d'avoir reprit un ti bout à aimer.
« nous entend il quand on lui
parle ».

. » oui, même si je suis occupée, je ressens ce qui arrive et de qui . Toujours bavarde !

= Nous bavarde?! Lol c'est vrai on lui parle souvent , plusieurs fois par jour


Je le sens chien très équilibré (ça vaut mieux
avec ce qu’il fait !)

« je me demande si il m'en veut pour certaines de mes paroles que je lui ai adresser sous le coup de la peine.. »
« c’était des paroles dures qui m’ont attristé parce que j’aurais voulu rester. Mais nous ne sommes pas maitres de
tout et même de rien. Je ne t’ai pas abandonné . Je suis content de voir qu’à
présent tu ne m’en veux plus. Je reste à tes côtés ma chérie. Tu es dans mon cœur et moi dans ta vie au travers l’absence physique mais réelle. Tu es mon
cœur. Je vous aimais toutes les deux. J’ai eu deux bonnes mères et beaucoup de tendresse. »

= On lui demande encore pardon pour ces paroles, elles n'étaient pas pensées mais dites sous le coup du désespoir et de la dureté de son absence!
On sait qu'il ne nous a pas abandonnée, on l'a toujours su... :'(
On a eu un super chien, compagnon
Maman dit " Il est toujours l'homme de ma vie"

Je sens là qu’il y a encore un peu de peine à ces paroles….. = On s'en veut beaucoup !

Notion de cuisine et de bonne cuisine ……. ta maman ?
Gourmand le toutou ?

=On a bien rigoler sur cette question! Oui le loulou était un grand gourmand! On se demande comment même avec l'exercice il faisait pour garder la ligne


« je dois me consacrer à une autre tâche maintenant »(c’est un chien très pro !!)


« ça me donne envie de revenir … très vite… les choses se font quand on est prêt, ce n’est pas une mince aventure de se réincarner et là je ne suis pas prêt pour l’instant à y retourner.

=On se doute! Qu'il prenne son temps, qu'il s'amuse et sois heureux!

Me demande à prendre congé car il a énormément à faire en ce moment. Je l’incite à revenir si besoin de transmettre quelque
chose ce jour anniversaire.
=Un grand merci à toi pour cette incitation et ce bonheur, pansement que toi et lui nous avez apporté!


Précisions
:

oui alors on peut penser "au petit"...et que le chiot fut comme un jeune enfant , néannmoins Mafilel était encore jeune et ils ont bien grandi ensemble aussi. Il était très "maternel"..

Le barbecue a l’air de l’intéresser, enfin les
saucisses….
C'est vrai aussi ! Il adorait venir sentir tout près mais surtout taxer un petit morceaux de bois !! oui la notion d'odeur est bien ressortie
il y avait bien un tapis mais beige pas de vert dedans.
= alors c'était un vert de gris, vert un peu kaki passé, donc on peut penser que beige ce n'est pas trop loin hihi

Je lui parle du présumé départ de la Terre de beaucoup d’animaux. et
de notre constat ces derniers temps : « oui c’était prévu, il faut
bien que ça commence à se faire sentir. Nous devons regrouper nos forces. »

=Je t'avoue que je ne comprend pas ce que tu veux dire par cette demande. Parles tu des animaux que l'on retrouve mort inéxplicablement ou des décès de ceux ci par la faute de la vague de méchanceté des humains en ce moment? Les 2?
quelque soit le mode de départ, il y en a plus. Perte, décès .. et je t'assure qu'il n'y a pas que les animaux qui trinquent de cette vague de méchanceté..


Oui ca nous fait peur, surtout pour les rumeurs sur 2012...voir les articles sur le forum, ça correspond à cela et tous les changements énergétiques On a un peu l'impression que ca a déja commencer... oui il le faut Ou va ce monde...au chaos, pour l'instant. les mauvaises énergies se battent avec la lumière



On ne lui on veut pas, il a fait tellement déja! Et nous on aurait voulu pouvoir faire plus quant à sa maladie!!il n'en parle même pas , il est tellement bien ..

pour sa réincarnation :
On attendra le temps qu'il faut!! On a juste peur de "passé à cote de lui" :non, si ça doit se faire, ne t'en fais pas il se fera reconnaitre et tu "sauras"

Pour les cendres :
» Ca fait un peu mal de le savoir on pensais bien faire , les gardez avec nous n'était pas vivable on aurait jamais su le laisser en paix... On a fait de notre mieux pour que l'endroit qu'on devait choisir lui plaise.il dit bien que ça lui est égal.. il n'est pas attaché à cela, c'est pour vous qui restez que c'est important, pas pour lui

On sait qu'il ne nous a pas abandonnée, on l'a toujours su... :'(dans le mental mais peut être que vous avez eu à un court moment ce sentiment dans le coeur lors de la séparation ..


Je sens là qu’il y a encore un peu de peine à ces paroles….. On s'en veut beaucoup ! de son départ , de vous avoir quittées, c'est tout pas autre chose
Notion de cuisine et de bonne cuisine ……. ta
maman ?
Gourmand le toutou ?

On se demande comment même avec l'exercice il faisait pour garder la ligne il courait tellement, bon je l'ai chopé ça va hihi

Un grand merci à toi pour cette incitation et ce bonheur, pansement que toi et lui nous avez apporté!
et ça va durer parce que vous allez y pensez maintenant, vous savez qu'il vous voit et entend. .

--
Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Falco pour Aline et Sabrina le 01 Septembre 2011 à 13:56 #7615

Merci Annie pour cette retranscription très intéressante à lire.

ça fait du bien de savoir que nos petits compagnons partis nous entendent. J'en avais déjà eu la certitude, mais ça fait du bien quand même de le lire ici ! Et puis cela aidera ceux qui doutent.

"Nous devons regrouper nos forces", dit Falco. ça m'intrigue. J'aurais bien aimé qu'il s'explique davantage sur ce point.

Il est heureux là où il est, c'est l'essentiel, et un vrai réconfort pour ses maîtresses.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Falco pour Aline et Sabrina le 02 Septembre 2011 à 10:05 #7644

j'ai trouvé ce contact très beau et j'avais envie de vous le partager, avec l'accord des maitresses. Ce chien fait partie des animaux humanitaires et c'est aussi lui rendre hommage en se rappelant déjà Olga et Tessy.


"Nous devons regrouper nos forces", dit Falco. ça m'intrigue. J'aurais bien aimé qu'il s'explique davantage sur ce point.

eux aident et nous aussi , on peut le voir ainsi... chacun fait ce qu'il peut dans le monde où il est, que ce soit vis à vis d'humains ou d'animaux mais nous sommes tous unis. Ce serait ma façon de comprendre...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Falco pour Aline et Sabrina le 02 Septembre 2011 à 10:55 #7652

Oui, sans doute Falco a-t-il croisé Tessy et Olga pendant ses missions. C'est une belle équipe que nous avons là !
Le sujet a été verrouillé.

Re:Falco pour Aline et Sabrina le 03 Septembre 2011 à 08:59 #7703

Lors de la prière d'hier soir, j'ai eu Tessy qui m'a confirmé que l'équipe s'était agrandie. De grands chiens ont intégré dont Falco.
vu sa personnalité, il va très bien avec le groupe.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale