Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 98 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: CI pour Vodka la mal née

Re:CI pour Vodka la mal née le 20 Septembre 2011 à 18:33 #8358

voilà la CI faite avec VOdka..

puisqu'elle est venue d'emblée, je la traite maintenant...

"c'est encore moi me dit elle, ce qui est pour moi une confirmation à l'entre-vue de l'autre soir

"je vais bien, je n'arrête jamais"
notion de chien très actif. Le mot SPA s'incrit en gros, avec une énergie de tristesse. "j'avais peur là bas- heureusement ça n'a pas duré longtemps. On était bien traité mais il y a du bruit et je n'aimais pas cela"
Il semblerait que madame ait été conquise par son regard et que Mr ait été plus frileux au premier abord..

au premier regard entre elles, il y a eu adoption. Peut être même y a t'il eu réflexion et re-venue au chenil pour la prendre. Madame a de l'intuition et la suit.

"c'est très lourd à porter de savoir qu'on est un méchant chien, se sentir mis à l'écart pour protéger les autres.. de leur bêtise.. je n'avais rien contre eux et je sentais leurs craintes, leurs appréhensions, leurs doute... quoi faire. J'essayais d'aller vers eux , d'être encore plus gentille mais les mains ne se tendaient plus..; "
je sens sa souffrance par rapport à ce rejet, c'est certain.

"heureusement mes maitres adorables étaient là, le comble c'est eux qui voulaient me défendre, me protéger"
" Vodka ! mon nom a toute une histoire" -notion d'un groupe,de fête, l' image d'un homme jeune arrive dans la foulé alors lié ?

"je suis de bonne composition et une bonne mère" - notion de doute quant au fait d'avoir eu des petits mais en aurait voulu si pas eus.
ON dirait qu'elle fait son CV "il faut bien se valoriser" me dit elle.
un peu gourmande peut être.."c'est un petit défaut" précise t elle.
"je savais rester sagement couchée, me montre un panier"

est ce que le maitre fumait ou un homme dans le foyer ? peut etre que dehors ou alors cigarette/promenade-sortie était lié.

je lui demande ce qu'elle fait La Haut :
se montre "experte en agility", se montre sautant des obstacles très haut et son maitre habillé en militaire de terrain. Semblerait que son flair l'ait destinée à rechercher de la drogue - "des substances nocives" me dit elle "comme un chien de chasse". Ressenti de ça dans la peau et de manque de liberté dans sa vie - manque de cette valorisation de se sentir d'utilité reconnue, comme eux et/ou peut être chasser.

"c'est dur de ne pas être aimé par les autres, de sentir ce rejet".

chien apparemment sociable qui en a beaucoup souffert et que, chaque fois dit "heureusement, avec mes maitres...." pour revenir à ce qu'elle a connu.

néanmoins sensation de limite atteinte, d'espace limité à eux et/ou par eux et d'en avoir eu le sentiment de perte de liberté.

"je me sens valorisée maintenant, je ne suis pas pressée de revenir.... j'ai eu la belle vie avec eux... "

me parle de cuisine, d'odeurs, de tarte....

Mr aimait son chien d'une façon plus pudique et MMe craquait plus facilement, plus de connivence, de complicité entre elles.

"j'ai une grande reconnaissance pour ce qu'ils ont fait, ça m'a fait oublié tout le reste... l'avant ..."
ressenti qu'elle ne veut ni y penser ni en dire plus.

"içi je cotoie toutes les races sans souci, c'est bien, je suis moi j'ai de l'espace et de l'amour. Je peux agir à ma guise . Notion de liberté retrouvée car entravée avant .

Je suis invitée à revenir quand je veux

elle se monte très sociable, très disponible.

"je veux dire à mon papa et à ma maman que je les aime toujours autant et que je pense à eux. Je suis contente de pouvoir leur parler aujourd'hui, ça m'a fait très plaisir."

Me parle qu'elle a trouvé la stabilité et qu'elle ne veut pas la perdre, qu'elle veut bien revenir se réincarner mais pas tout de suite.. et pas dans ces conditions. Ne veut pas être un chien de défense, se sent trop pacifique. Je lui conseille une autre race

"merci à toi d'être venue, merci à eux de m'avoir appelée.. ses petits yeux brillent et elle s'efface très rapidement à ma vue. Chien simple et discret.. gentil toutou

voilà Adélaide, merci du retour en couleur sur les différents points, comme d'hab
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:CI pour Vodka la mal née le 21 Septembre 2011 à 20:46 #8412

voilà la CI faite avec VOdka..
je fais les réponses à 4 mains avec ma mère



puisqu'elle est venue d'emblée, je la traite maintenant...
Elle a été très pressée de ce contact ... un peu impatiente t'a t-elle dit qu'elle attendait ce contact, en avait-elle l'intuition d'où sa présence dans ton songe avec la terre



"c'est encore moi me dit elle, ce qui est pour moi une confirmation à l'entre-vue de l'autre soir



"je vais bien, je n'arrête jamais" elle était toujours en mouvement, prête au sport

notion de chien très actif. Le mot SPA s'incrit en gros, avec une énergie de tristesse. "j'avais peur là bas- heureusement ça n'a pas duré longtemps. On était bien traité mais il y a du bruit et je n'aimais pas cela" petit come back : elle a été saisie par la justice chez un gars qui faisait des comabats de chien d'où ses oreilles coupées au ciseaux prête pour les combats puis ma soeur l'a adopté à l'âge de 5 mois mais après une rupture conjugale, elle a confié la chienne à mes parents qui l'ont gardé auprès d'eux. l'ancien compagnon de ma soeur a été maltraitant avec la chienne donc nous avons décidé de lui retirer au plus vite car pour nous CELA EST INTOLERABLE. Elle a ensuite vecu sa vie de chienne heureuse, pépère avec mes parents jusqu'à sa mort

Il semblerait que madame ait été conquise par son regard et que Mr ait été plus frileux au premier abord.. c'est son premier foyer



au premier regard entre elles, il y a eu adoption. Peut être même y a t'il eu réflexion et re-venue au chenil pour la prendre. Madame a de l'intuition et la suit. Ma soeur est revenue pour la prendre



"c'est très lourd à porter de savoir qu'on est un méchant chien, se sentir mis à l'écart pour protéger les autres.. de leur bêtise.. je n'avais rien contre eux et je sentais leurs craintes, leurs appréhensions, leurs doute... quoi faire. J'essayais d'aller vers eux , d'être encore plus gentille mais les mains ne se tendaient plus..; " OUI c'est le sentiment général lorsque l'on annonçait sa race, pour certains c'était une phobie générale il était atypique de croisé un couple de 50 ans avec un chien de catégorie 1

je sens sa souffrance par rapport à ce rejet, c'est certain. OUI ET ENCORE OUI en 1999 c'est le début de la mode des chiens dangereux tout a été dit et surtout n'importe quoi



"heureusement mes maitres adorables étaient là, le comble c'est eux qui voulaient me défendre, me protéger" ma mère me confirme qu'ils l'on surprotéger pour pallier les débuts difficiles de sa vie de chien

" Vodka ! mon nom a toute une histoire" -notion d'un groupe,de fête, l' image d'un homme jeune arrive dans la foulé alors lié ? pas lié avec le jeune homme car il était violent avec elle, de plus Vodka se prénommait initialement OSIRIS, de plus mes parents n'aimaient pas se prénom Vodka qu'ils associait à cette mauvaise période



"je suis de bonne composition et une bonne mère" - notion de doute quant au fait d'avoir eu des petits mais en aurait voulu si pas eus. bien sût la loi demandait la stérilisation.

ON dirait qu'elle fait son CV "il faut bien se valoriser" me dit elle. Elle avait un sens INNE du devoir accompli sans qu'elle n'est eu aucune formation, c'était son boulot et elle voulait le faire

un peu gourmande peut être.."c'est un petit défaut" précise t elle. Très gourmande et ultra voleuse

"je savais rester sagement couchée, me montre un panier"
Oui



est ce que le maitre fumait ou un homme dans le foyer ? peut etre que dehors ou alors cigarette/promenade-sortie était lié.



je lui demande ce qu'elle fait La Haut :

se montre "experte en agility", se montre sautant des obstacles très haut et son maitre habillé en militaire de terrain. Semblerait que son flair l'ait destinée à rechercher de la drogue - "des substances nocives" me dit elle "comme un chien de chasse". Ressenti de ça dans la peau et de manque de liberté dans sa vie - manque de cette valorisation de se sentir d'utilité reconnue, comme eux et/ou peut être chasser.
C'est très vrai, elle faisait naturellement le tour du jardin pour traquer le moindre intrus, elle était très sport dans la silhouette après après des années de sucreries, elle s'était très très très empatée
Elle aimait être utile, c'était un chien de travail qui avait besoin de prouver son utilité





"c'est dur de ne pas être aimé par les autres, de sentir ce rejet". Je sais mais les gens sont dans des carcans d'idées préconçues



chien apparemment sociable qui en a beaucoup souffert et que, chaque fois dit "heureusement, avec mes maitres...." pour revenir à ce qu'elle a connu.
Mes parents l'ont aimé de tout leur coeur et de tout leurs âmes, un amour incommensurable et éternel



néanmoins sensation de limite atteinte, d'espace limité à eux et/ou par eux et d'en avoir eu le sentiment de perte de liberté. En fait il n'étaient pas sportifs et donc la chienne manquait n'exercice physique



"je me sens valorisée maintenant, je ne suis pas pressée de revenir.... j'ai eu la belle vie avec eux... " je lui souhaite car elle mérite son repos et dis lui que toute la famille l'aime au dela de la mort



me parle de cuisine, d'odeurs, de tarte.... OUI très vrai



Mr aimait son chien d'une façon plus pudique et MMe craquait plus facilement, plus de connivence, de complicité entre elles. C'est vrai mais ils l'aimaient très fort et elle n'abusait jamais elle était très raisonnable ... sauf avec les chats



"j'ai une grande reconnaissance pour ce qu'ils ont fait, ça m'a fait oublié tout le reste... l'avant ..." c'était leur vision des choses, lui donner de l'amour pour lui faire oublier son vilain destin

ressenti qu'elle ne veut ni y penser ni en dire plus. je la comprend car naître pour faire des combats quand on est un gentil chien c'est nul



"içi je cotoie toutes les races sans souci, c'est bien, je suis moi j'ai de l'espace et de l'amour. Je peux agir à ma guise . Notion de liberté retrouvée car entravée avant .



Je suis invitée à revenir quand je veux



elle se monte très sociable, très disponible. Elle était le chien d'une vie



"je veux dire à mon papa et à ma maman que je les aime toujours autant et que je pense à eux. Je suis contente de pouvoir leur parler aujourd'hui, ça m'a fait très plaisir." Eux aussi elle est présente tout le temps dans les conversations de famille, à travers les photos, tout lez monde l'aimait tellement. Je voulais savoir si c'est elle qui est venue de façon insistante dans mon rêve comme pour me relancer, de plus quand je voulais te solliciter pour une CI, l'idée revenait sans arrêt comme poussée de l'exterieur !!!



Me parle qu'elle a trouvé la stabilité et qu'elle ne veut pas la perdre, qu'elle veut bien revenir se réincarner mais pas tout de suite.. et pas dans ces conditions. Ne veut pas être un chien de défense, se sent trop pacifique. Je lui conseille une autre race
Cette race n'était pas son reflet intérieur



"merci à toi d'être venue, merci à eux de m'avoir appelée.. ses petits yeux brillent et elle s'efface très rapidement à ma vue. Chien simple et discret.. gentil toutou
Elle avait de petits yeux typique du pitbull



voilà Adélaide, merci du retour en couleur sur les différents points, comme d'hab
Ma mère a eu beaucoup de joie de lire cela quelques questions :
Comment c'est passé son passage sans peur ?
Que pense-telle de ses cendres à la maison ?
A-t-elle vu d'autres animaux morts de la famille, Adélaide
?
Merci et encore merci malgré tout ton travail, d'avoir fait cette CI
Adelaide et elle ont été très acharnées à vouloir communiquer
Elles ont été aimées et très choyées
Le sujet a été verrouillé.

Re:CI pour Vodka la mal née le 21 Septembre 2011 à 21:03 #8414

merci de ton retour, par contre il aurait mieux valu demander avant pour les questions, là je ne vais pas recontacter pour l'instant...je verrais plus tard.


Elle a été très pressée de ce contact ... un peu impatiente t'a t-elle dit qu'elle attendait ce contact, en avait-elle l'intuition d'où sa présence dans ton songe avec la terre

si elle est venue dans ton rêve, dans mon dernier voyage de jeudi soir, je pense qu'elle savait tout simplement et en avait très envie . Faut pas oublier qu'ils savent tout ce qui se passent en bas:P

elle n'a pas fait allusion a ses combats

quelles relations avec ta soeur? Parce que à part cette notion qu'une dame est revenue la chercher, la vision du couple, de la complicité était plus sur le couple plus agé.

pour moi les images et réflexions se suivent, je ne sais pas forcément si c'est lié.

tu ne vois pas qui est cet homme , ... maltraitant car il buvait ?

qui aime l'alcool ?

le fait d'être lié ne veut pas dire bonne relation. Si c'est lui qui lui a donné ce nom, il est lié. Donc ce sont tes parents qui l'ont nommé Vodka et voilà l'histoire ?


j'avais bien senti le côté raisonnable, comme une demoiselle appliquée.

c'est vrai que tu as eu déjà plusieurs Ci et que même si j'aurais voulu attendre de ce fait, elle a pressé la chose alors dans ces cas là j'obtempère
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:CI pour Vodka la mal née le 21 Septembre 2011 à 22:44 #8415

merci de ton retour, par contre il aurait mieux valu demander avant pour les questions, là je ne vais pas recontacter pour l'instant...je verrais plus tard. bien sûr


Elle a été très pressée de ce contact ... un peu impatiente t'a t-elle dit qu'elle attendait ce contact, en avait-elle l'intuition d'où sa présence dans ton songe avec la terre

si elle est venue dans ton rêve, dans mon dernier voyage de jeudi soir, je pense qu'elle savait tout simplement et en avait très envie . Faut pas oublier qu'ils savent tout ce qui se passent en bas c'est vrai que l'idée est troublante par contre je ne sais si après leur départ il faut les intermédiaires pour mettre d'autres animaux sur notre route comme une planification orchestrée

elle n'a pas fait allusion a ses combats

quelles relations avec ta soeur? Parce que à part cette notion qu'une dame est revenue la chercher, la vision du couple, de la complicité était plus sur le couple plus agé. Ma soeur l'aimait et la confié à mes parents en pensant à son bonheur car notre famille ADORE les animaux. ma soeur voyait la chienne tout le temps mais Vodka vivait quotidiennement avec mes parents

pour moi les images et réflexions se suivent, je ne sais pas forcément si c'est lié.

tu ne vois pas qui est cet homme , ... maltraitant car il buvait ? OUI TU EST PILE DANS LE MILE

qui aime l'alcool ? OUI

le fait d'être lié ne veut pas dire bonne relation. Si c'est lui qui lui a donné ce nom, il est lié. Donc ce sont tes parents qui l'ont nommé Vodka et voilà l'histoire ? non mes parents trouvait que ce nom ne lui allait pas ils auraient voulu un nom plus doux et moins à connotation alcool


j'avais bien senti le côté raisonnable, comme une demoiselle appliquée. elle aimait travailler pour mettre la famille dans un climat de sécurité

c'est vrai que tu as eu déjà plusieurs Ci et que même si j'aurais voulu attendre de ce fait, elle a pressé la chose alors dans ces cas là j'obtempère Ces animaux sont très perspicaces.
Encore merci et à très bientôt
Le sujet a été verrouillé.

Re:CI pour Vodka la mal née le 22 Septembre 2011 à 12:18 #8425

je ne sais si après leur départ il faut les intermédiaires pour mettre d'autres animaux sur notre route comme une planification orchestrée

quant à toi ou à eux, il ne faut rien orchestrer mais laisser faire.Les choses se posent quand c'est le moment, on croit que l'on choisit mais l'animal aussi a sa mission d'âme tout comme un enfant, le mieux est de laisser faire les choses. Quand les "parents" sont prêts, "l'enfant" arrive à condition qu'il y ait l'envie "d'enfant".

elle peut très bien y être pour quelque chose dans une future relation.. et plus tard, ce sera elle qui reviendra.


Message édité par : annie, à : 22-09-2011 à 11:18
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.24 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale