Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 243 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: J'aimerais avoir des nouvelles de Cachou

J'aimerais avoir des nouvelles de Cachou le 13 Avril 2010 à 19:54 #737

Bonjour Annie,

D'abord, ayant lu vos réponses à certains autres posts, je suis très émue par ce que vous écrivez, vous semblez si douée, vraiment bravo. J'aimerais être comme vous, mon mental et mon émotivité me bloquent un peu.

Je viens de découvrir ce site et ce forum, c'est une merveille pour moi d'être ici. J'aimerais avoir des nouvelles de ma petite Cachou, ma pupuce à moi, c'était une chatte de 14 ans trouvée tout bébé le 24 juin 95 (donc on ne sait pas précisément son jour de naissance) et qui s'en est allée le 19 mars 2010 (d'après le véto), suite à un accident survenu le 18 mars, probablement vers vers 19h30. Je vous envoie sa photo par mail.

En fait j'aimerais en savoir plus sur son accident que je n'ai pas vu. Savoir comment elle a vécu sa dernière nuit seule et affaiblie chez le véto pendant que je me morfondais chez moi, si elle a souffert (j'ai été bien maladroite avec elle) savoir si elle va bien maintenant et si je la retrouverai un jour. Je crois avoir eu plusieurs signes de sa part, dont un bel arc-en-ciel mais une confirmation extérieure me ferait du bien. Je voudrais aussi lui faire savoir que je la regrette et que je l'aimerai toujours.

D'avance, un grand, grand merci à vous. Je serai patiente pour la réponse.
Le sujet a été verrouillé.

Re:J'aimerais avoir des nouvelles de Cachou le 14 Avril 2010 à 08:48 #742

bonjour Corolle,

Merci, j'ai bien reçu les photos,

En fait j'aimerais en savoir plus sur son accident que je n'ai pas vu. Savoir comment elle a vécu sa dernière nuit seule et affaiblie chez le véto pendant que je me morfondais chez moi, si elle a souffert (j'ai été bien maladroite avec elle) savoir si elle va bien maintenant et si je la retrouverai un jour. Je crois avoir eu plusieurs signes de sa part, dont un bel arc-en-ciel mais une confirmation extérieure me ferait du bien. Je voudrais aussi lui faire savoir que je la regrette et que je l'aimerai toujours.
j'essaie de poser les questions qui sont demandées. Il faut bien savoir que je n'ai pas forcément les réponses et que je prends surtout ce qu'ils veulent bien me donner . Si c'est jugé que certaines choses sont trop difficiles, elles ne seront pas divulguées. C'est une ligne de base dans les contacts avec l'AU Delà.


je verrai cela dans les jours à venir...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:J'aimerais avoir des nouvelles de Cachou le 14 Avril 2010 à 12:01 #745

Merci Annie. Bonne journée à vous.
Le sujet a été verrouillé.

Re:J'aimerais avoir des nouvelles de Cachou le 17 Avril 2010 à 12:10 #748

bonjour Corolle,

j'ai eu Cachou mais c'est "un petit bout " de contact .. sous réserve.

j'ai des images d'un chat très gentil, très câlin,il se montre à une époque où il était jeune et très joueur, qui passait entre tes jambes.

un panier avec un tissu bleu et blanc, à carreaux.ça te parle ?

une terrasse où un chat agé se met au soleil, chat plein d'arthrose qui a du mal à monter aux arbres. est ce que tu le reconnais dans son contexte ?


son moral est celui d'un chat encore "malade", il est début convalescence.. il dit "qu'il a besoin encore de temps pour être complètement remis".


Il ne veut pas répondre à tes questions " pour l'instant ce n'est pas ma priorité et je ne sais pas pour l'instant "si je reviendrais"...j'arrive , "


"je ne suis pas adapté à cette nouvelle vie, le futur est trop loin, je suis encore en partie avec le passé"...il accuse le coup de la séparation mais on peut le comprendre...

Il ne veut pas parler de ce qui concerne l'accident "ça ne sert à rien de remuer tout cela... souffrance moral et physique comme on peut le penser mais c'est du passé.. je ne veux pas que tu t'attardes là dessus.."

qui est petite avec un jolie visage "de poupée ?(peut être ce qui était dit de cette personne dans sa jeunesse )?

"je suis encore bien fatigué, pas trop d'énergie, je reviendrais, après un cycle de lunaison... "


tu as un miaou et un câlin contre les jambes..l y a beaucoup de tendresse.. .

voilà, j'ai peu d'éléments demandant réponse... merci de ton retour à ce niveau point par point, en copier coller et en changeant de couleur.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:J'aimerais avoir des nouvelles de Cachou le 17 Avril 2010 à 22:01 #749

Bonjour Annie,

Je vois que j'ai bien fait de rallumer l'ordi ce soir, mon instinct m'y invitait. D'avance, merci. Voici mes impressions :

j'ai des images d'un chat très gentil, très câlin,il se montre à une époque où il était jeune et très joueur, qui passait entre tes jambes.
Oui c'était une minette très gentille et câline, tout le monde disait d'elle qu'elle l'était. Jeune, elle était joueuse, "espiègle" est le mot qui me semble le plus approprié, gaie, très présente, elle avait su se faire aimer et charmer tout le monde. Les câlins, entre nous, c'était très souvent. Pour ce qui est de passer entre les jambes, il faudrait que j'interroge ma soeur et ma mère qui l'ont mieux connue que moi jusqu'à l'âge de 4 ans, puisqu'elle vivait avec ma mère, moi j'étais loin. Mais plus tard c'est vrai qu'elle aimait beaucoup se mettre dans mes pattes pile quand il ne fallait pas, quand je rentrais avec les courses, par exemple !


un panier avec un tissu bleu et blanc, à carreaux.ça te parle ?
ça me rappelle plutôt un paillage de chaise avec une galette de chaise bleu et blanche, et je crois qu'elle était à carreaux. Elle s'installait souvent dessus, quand elle était jeune. ça appartenait à ma mère qui ensuite m'avait donné ces chaises. Mais il est fort possible que ma mère ait eu aussi un panier. Je poserai la question à ma soeur dans une semaine (elle doit se faire opérer bientôt, je ne veux pas la perturber avant). Ma mère ne croit pas à l'au-delà donc il me sera difficile d'aborder le sujet. Mais les paniers, elle en a toujours eu, donc oui c'est possible. Peut-être qu'elle transportait Cachou dedans quand Cachou était bébé.



une terrasse où un chat agé se met au soleil, chat plein d'arthrose qui a du mal à monter aux arbres. est ce que tu le reconnais dans son contexte ?
Oui elle était moins agile les derniers temps. Je ne la voyais plus grimper aux arbres, mais il faut dire que son préféré était tombé le jour de la tempête, l'an dernier. Le plus flagrant, c'est la fenêtre de la cuisine : elle adorait sauter sur le rebord qui était assez haut mais depuis environ un ou 2 ans, ne le faisait plus. Mais c'est vrai qu'elle avait toujours aimé grimper aux arbres. Elle avait d'abord vécu dans un grand jardin puis j'avais fait en sorte d'habiter un RDC pour qu'elle puisse continuerà sortir et il y avait là des arbres aussi, autour de l'immeuble. C'était son plaisir. Je me doutais qu'elle avait vieilli, mais je ne pensais pas que c'était l'arthrose... pauvre Cachou. Je me rends compte que les derniers temps ont dû être difficiles pour elle. C'était une vieille dame et je la voyais toujours comme une jeune fille. Elle avait presque 15 ans. Elle aimait se mettre au soleil sur le petit bout de terrasse chez moi.



son moral est celui d'un chat encore "malade", il est début convalescence.. il dit "qu'il a besoin encore de temps pour être complètement remis".


Il ne veut pas répondre à tes questions " pour l'instant ce n'est pas ma priorité et je ne sais pas pour l'instant "si je reviendrais"...j'arrive , "
Très bien, je n'insiste pas, je comprends qu'elle veuille se reposer.


"je ne suis pas adapté à cette nouvelle vie, le futur est trop loin, je suis encore en partie avec le passé"...il accuse le coup de la séparation mais on peut le comprendre...

Oui, je comprends puisque je suis dans le même état d'esprit. Nous étions très proches l'une de l'autre. Hier dans un magasin où j'étais, la musique d'ambiance était une chanson qui disait "tu me manques" et ça m'a fichu le bourdon, je suis repartie toute triste et je me suis dit "c'est sans doute un message".


Il ne veut pas parler de ce qui concerne l'accident "ça ne sert à rien de remuer tout cela... souffrance moral et physique comme on peut le penser mais c'est du passé.. je ne veux pas que tu t'attardes là dessus.."

Très bien, je n'insisterai pas non plus. C'est vrai, c'est du passé.


qui est petite avec un jolie visage "de poupée ?(peut être ce qui était dit de cette personne dans sa jeunesse )?
Je ne vois que moi-même avec cette description, je n'aurais pas pensé à me décrire ainsi mais oui, ça me ressemble.


"je suis encore bien fatigué, pas trop d'énergie, je reviendrais, après un cycle de lunaison... "
Pauvre petite, elle est allée au bout de ses forces. Je vais prier pour elle. Moi aussi je suis parfois très fatiguée ces temps-ci.


tu as un miaou et un câlin contre les jambes..l y a beaucoup de tendresse.. .
Oh oui il y a toujours eu beaucoup de tendresse entre nous, j'adore les chats et elle était mon bébé... nous avions une relation très complice. Elle aimait se frotter contre les jambes, c'est vrai.

Merci pour tout, Annie, je crois bien avoir retrouvé là ma petite Cachou. C'est tellement formidable d'avoir des nouvelles, de mieux comprendre dans quel état elle se trouve, même si elle se sent encore fatiguée ce qui est normal. Je comprends que pour elle il est trop tôt pour savoir si elle va revenir. Pour moi l'important est qu'il y ait un au-delà, et qu'elle puisse continuer de vivre ailleurs, même sans moi, du moment qu'elle trouve le bonheur. Je vais continuer à prier pour elle afin qu'elle s'adapte à sa nouvelle "vie" et lui envoyer des pensées de tendresse. Vraiment, merci. Tous mes encouragements pour tes prochains "contacts".


Message édité par : Corolle, à : 17-04-2010 à 21:29
Le sujet a été verrouillé.

Re:J'aimerais avoir des nouvelles de Cachou le 18 Avril 2010 à 11:17 #750

Corolle écrit:
Bonjour Annie,

Je vois que j'ai bien fait de rallumer l'ordi ce soir, mon instinct m'y invitait. D'avance, merci. Voici mes impressions :
Cachou t'avait peut être invitée

j'ai des images d'un chat très gentil, très câlin,il se montre à une époque où il était jeune et très joueur, qui passait entre tes jambes.
Oui c'était une minette très gentille et câline, tout le monde disait d'elle qu'elle l'était. Jeune, elle était joueuse, "espiègle" oui, du style à se cacher pour te sauter dessus est le mot qui me semble le plus approprié, gaie, très présente, elle avait su se faire aimer et charmer tout le monde. Les câlins, entre nous, c'était très souvent. Pour ce qui est de passer entre les jambes, il faudrait que j'interroge ma soeur et ma mère qui l'ont mieux connue que moi jusqu'à l'âge de 4 ans, puisqu'elle vivait avec ma mère, moi j'étais loin. Mais plus tard c'est vrai qu'elle aimait beaucoup se mettre dans mes pattes pile quand il ne fallait pas,exactement, quitte à faire menace de chute pour l'humain ça correspond à l'image que j'ai eue quand je rentrais avec les courses, par exemple !


un panier avec un tissu bleu et blanc, à carreaux.ça te parle ?
ça me rappelle plutôt un paillage de chaise avec une galette de chaise bleu et blanche, et je crois qu'elle était à carreaux. color=#008000]

j'ai eu ce bleu et ce blanc en carreaux vichy sur quelque chose qui ressemblait à de l'osier et qui était plutôt carré. pas de notion de chaise qui est venue ce qui ne veut pas dire que ce ne soit pas la chaise pour le coup
Elle s'installait souvent dessus, quand elle était jeune. ce qui pourrait expliquer la notion de quelque part où elle couchait ..dont ma dénomination "de panier",

ça appartenait à ma mère qui ensuite m'avait donné ces chaises. Mais il est fort possible que ma mère ait eu aussi un panier. Je poserai la question à ma soeur dans une semaine (elle doit se faire opérer bientôt, je ne veux pas la perturber avant). Ma mère ne croit pas à l'au-delà donc il me sera difficile d'aborder le sujet. Mais les paniers, elle en a toujours eu, donc oui c'est possible. Peut-être qu'elle transportait Cachou dedans quand Cachou était bébé.




une terrasse où un chat agé se met au soleil, chat plein d'arthrose qui a du mal à monter aux arbres. est ce que tu le reconnais dans son contexte

Elle avait presque 15 ans. Elle aimait se mettre au soleil sur le petit bout de terrasse chez moi.



Oui elle était moins agile les derniers temps.
le terme agile est venu avec "la difficulté.. "un regard de sa part sur ce qu'elle aurait aimé faire et qu'elle ne pouvait plus

[/color]...Je ne la voyais plus grimper aux arbres, mais il faut dire que son préféré était tombé le jour de la tempête, l'an dernier. Le plus flagrant, c'est la fenêtre de la cuisine : elle adorait sauter sur le rebord qui était assez haut mais depuis environ un ou 2 ans, ne le faisait plus. Mais c'est vrai qu'elle avait toujours aimé grimper aux arbres.

l'arbre est bien ressorti ..c'est l'arbre qu'elle regardait et qui était dans un espace de verdure, peut etre une peloused'une propriété .....
[/color] Elle avait d'abord vécu dans un grand jardin
puis j'avais fait en sorte d'habiter un RDC pour qu'elle puisse continuer à sortir et il y avait là des arbres aussi, autour de l'immeuble. C'était son plaisir.[color=#008000]

Je me doutais qu'elle avait vieilli, mais je ne pensais pas que c'était l'arthrose... pauvre Cachou. Je me rends compte que les derniers temps ont dû être difficiles pour elle. C'était une vieille dame et je la voyais toujours comme une jeune fille.


oui, une vieille dame nostalgique de sa jeunesse .. comme quoi ils sont comme nous mais ça ne se voit pas et on ne veut pas le voir non plus



son moral est celui d'un chat encore "malade", il est début convalescence.. il dit "qu'il a besoin encore de temps pour être complètement remis".


Il ne veut pas répondre à tes questions " pour l'instant ce n'est pas ma priorité et je ne sais pas pour l'instant "si je reviendrais"...j'arrive , "
Très bien, je n'insiste pas, je comprends qu'elle veuille se reposer.


"je ne suis pas adapté à cette nouvelle vie, le futur est trop loin, je suis encore en partie avec le passé"...il accuse le coup de la séparation mais on peut le comprendre...

Oui, je comprends puisque je suis dans le même état d'esprit. Nous étions très proches l'une de l'autre. Hier dans un magasin où j'étais, la musique d'ambiance était une chanson qui disait "tu me manques" et ça m'a fichu le bourdon, je suis repartie toute triste et je me suis dit "c'est sans doute un message".
fort possible, ça correspond non seulement à son état d'esprit mais au jour du contact... prend le en très positif, elle est avec toi ..


Il ne veut pas parler de ce qui concerne l'accident "ça ne sert à rien de remuer tout cela... souffrance moral et physique comme on peut le penser mais c'est du passé.. je ne veux pas que tu t'attardes là dessus.."

Très bien, je n'insisterai pas non plus. C'est vrai, c'est du passé.et rappelle toi de qu'elle te dit là.


qui est petite avec un jolie visage "de poupée ?(peut être ce qui était dit de cette personne dans sa jeunesse )?
Je ne vois que moi-même avec cette description, je n'aurais pas pensé à me décrire ainsi mais oui, ça me ressemble.
j'en étais (presque)sûre .!!


"je suis encore bien fatigué, pas trop d'énergie, je reviendrais, après un cycle de lunaison... "
Pauvre petite, elle est allée au bout de ses forces. Je vais prier pour elle. Moi aussi je suis parfois très fatiguée ces temps-ci.

simplement que le "voyage " les fatigue et elle est partie malade de sa vieillesse avec ses maux. ELle doit se rétablir maintenant . Mets des bougies, parle lui, envoie lui de la lumière et de la douceur d'amour ;reliées ainsi ça vous fera du bien à toutes les deux. (quand je dis "il" c'est le chat, désolée c'était minette..)


tu as un miaou et un câlin contre les jambes..l y a beaucoup de tendresse.. .
Oh oui il y a toujours eu beaucoup de tendresse entre nous, j'adore les chats et elle était mon bébé... nous avions une relation très complice. Elle aimait se frotter contre les jambes, c'est vrai.
disons qu'ils ont moins de façon de montrer leur affection que nous autres et que ça se ressemble un peu chez tous peut être.. quoique certains le font plus que d'autres...

Merci pour tout, Annie, je crois bien avoir retrouvé là ma petite Cachou. C'est tellement formidable d'avoir des nouvelles, de mieux comprendre dans quel état elle se trouve, même si elle se sent encore fatiguée ce qui est normal. Je comprends que pour elle il est trop tôt pour savoir si elle va revenir. Pour moi l'important est qu'il y ait un au-delà, et qu'elle puisse continuer de vivre ailleurs, même sans moi, du moment qu'elle trouve le bonheur. Je vais continuer à prier pour elle afin qu'elle s'adapte à sa nouvelle "vie" et lui envoyer des pensées de tendresse. Vraiment, merci. Tous mes encouragements pour tes prochains "contacts".

merci, comme d'habitude je prends ce qu'on veut bien me donner à transmettre et tu vois il y avait plein de petits détails que je n'avais pas retranscris, souvent je les laisse pour peaufiner quand j'ai le retour. Je suis contente pour toi et je pense qu'effectivement il y a plus de choses la nommant que ce que je pouvais croire. Je sais que ces contacts sont importants pour le maître et là j'avais peu d'éléments, je me disais que tu allais être décue.. apparemment non, alors ça me rend heureuse tout simplement

cela fait un mois qu'elle est partie, date à aujourd'hui ...c'est un beau cadeau d'avoir eu ce message.


<br><br>Message édité par : Corolle, à : 17-04-2010 à 21:29



Message édité par : annie, à : 18-04-2010 à 10:20
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:J'aimerais avoir des nouvelles de Cachou le 18 Avril 2010 à 12:29 #751

oh oui, c'est un beau cadeau, si l'on peut dire, dans ces circonstances difficiles. Encore merci, Annie. Tu apportes une aide précieuse. J'apprends beaucoup dans cette expérience. Le départ de Cachou m'a ouvert la porte d'un nouveau monde, je n'avais jamais entendu parler, avant, de communicateur pour animaux. Tout ceci me sera très utile quand j'aurai de nouveau un chat (ou un chien qui sait ?).

Depuis un mois j'ai allumé des bougies presque tous les soirs, et je parlais à Cachou, en pleurant, tant l'émotion était forte. Maintenant je vais tenter de rester calme et de lui envoyer des pensées plus positives et bien sûr je vais continuer les bougies. Merci pour ces bons conseils.
Le sujet a été verrouillé.

Re:J'aimerais avoir des nouvelles de Cachou le 20 Avril 2010 à 00:35 #753

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:J'aimerais avoir des nouvelles de Cachou le 06 Mai 2010 à 16:19 #770

Quelques news en passant... pour revenir à l'histoire du panier à carreaux bleus, ma soeur ne s'en souvient pas, mais ça ne veut pas dire qu'il n'ait pas existé quand notre Cachou était toute petite (dans ce cas ça prouve que les animaux ont meilleure mémoire que nous !)

Ce qui est sûr c'est que Cachou est toujours là avec moi, je sens sa présence et parfois le soir en me couchant je la sens physiquement, je sens un poids contre moi et des pattes qui "triturent" la couette, c'est très net tout en restant léger. C'est arrivé plusieurs fois alors que j'étais encore bien réveillée. C'est inédit pour moi ce genre d'expérience, au point que la dernière fois j'ai eu un peu peur. En même temps, quel bonheur ! Pour moi le cap difficile est passé, je me sens en paix, mais je continue de parler à Cachou pour lui assurer que je ne l'oublie pas. Je donnerais cher pour pouvoir de nouveau caresser son beau poil, sentir sa chaleur et l'entendre ronronner contre moi.

J'ai aussi lu 2 livres parlant de l'au-delà, écrits par des mediums renommés. A côté des expériences avec les humains, tous deux évoquent la survie animale, exemples à la clé. Dans "Rencontres avec l'au-delà", l'auteur, James Van Praagh, a une communication avec le chien décédé d'une jeune femme sourde. Le chien, Charlie, montre l'endroit où il vivait et il explique qu'il s'y trouve toujours en esprit. L'auteur explique ensuite que les animaux décédés depuis peu restent plusieurs mois avec leur maître, s'ils y étaient attachés, veillent sur eux et les aident. C'est beau de lire ça.


Message édité par : Corolle, à : 06-05-2010 à 15:20
Le sujet a été verrouillé.

Re:J'aimerais avoir des nouvelles de Cachou le 06 Mai 2010 à 16:35 #772

je suis contente que tu ailles mieux ...ces lectures font beaucoup de bien ..

L'auteur explique ensuite que les animaux décédés depuis peu restent plusieurs mois avec leur maître, s'ils y étaient attachés, veillent sur eux et les aident. C'est beau de lire ça
je pense que tous ceux qui ont cette sensibilité peuvent en témoigner.. Ma chienne est restée longtemps .. jusquà ce que je l'autorise, pour elle, à monter.. 9 mois après ... ! ce qui n'empeche pas qu'elle n'est jamais sourde à mes demandes de signes .. je l'avais senti aussitôt cette autorisation donnée, moins présente... mais elle le reste et ne m'oublie pas.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.32 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale