Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 62 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: demande ci pour zazou

demande ci pour zazou le 12 Août 2011 à 11:59 #7198

bonjour annie,je voulais vous demandez si il etais possible d'etre sur la liste d'attente pour faire une ci avec notre chat zazou ? il est né le 14 septembre 2010 et il a disparu le 21 mai 2011,nous continuons de le chercher et malgré l'aide de justine,edjine ect...nous n'arrivons pas à le trouvez ! je vous remercie d'avance
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande ci pour zazou le 13 Août 2011 à 12:26 #7218

re-bonjour,

j'ai bien pris note cependant je trouve qu'il vaudrait mieux une CI plus rapide que septembre ou octobre...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande ci pour zazou le 03 Septembre 2011 à 10:36 #7707

bonjour,

voici ce que j'ai pu avoir pour zazou :

il est vivant avec un taux vibratoire correct.

"je me suis perdu; Je n'y comprends rien, d'habitude ça va, je sais revenir. D'un seul coup, je ne savais plus dans quel sens il fallait aller (désorientation spatiale). Notion de radar faussé, de connections cognitives qui ne se faisaient pas. ça m'a fait drôle moi qui vais toujours me promener d'un seul coup c'était trouble, indécision, je n'arrivais pas à savoir... je ne m'y retrouvais plus"..

se sent un peu esseulé mais va bien. Un peu craintif dans ce monde inconnu.
je le sens décidé, allant de l'avant, jeune et dynamique.
ne mange pas toujours à sa faim , c'est un peu le problème (c'est très important pour un chat sinon ça l'angoisse beaucoup)
il n'est pas chez une personne, en liberté mais perdu, non blessé, veux rentrer et retrouver sa maitresse, cherche de l'aide.

je lui conseille de chercher de l'aide auprès des humains et de ne pas forcément s'y faire adopter, d'essayer de rester au même endroit pour qu'on le repère d'où peut être squatter un temps tout en sachant qu'il devra partir.

Dit qu'il va essayer de se faire aider par les humains. Là je lui conseille d'être vigilant car tous les humains ne sont pas bien intentionnés, seulement pour la nourriture.


voilà, j'espère que tu seras un peu rassurée.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande ci pour zazou le 03 Septembre 2011 à 16:57 #7730

merci annie pour cette CI qui me redonne espoir ! je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que je vais le retrouvé mon bebe...encore merci pour tout,je vais continuer mes recherches sans relache !!!
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande ci pour zazou le 04 Septembre 2011 à 09:07 #7750

il faut surtout dégager du positif avec les animaux perdus, ça c'est une autre histoire...

je regarderai en CI de temps en tant, comme j'ai fait pour Paprika, pour savoir son état et le guider.

la foi soulève des montagnes !
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande ci pour zazou le 04 Septembre 2011 à 11:56 #7754

merci infiniment pour ton aide ♥
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande ci pour zazou le 23 Octobre 2011 à 20:56 #9097

bonsoir annie,avez vous pu refaire une petite ci pour zazou ? nous ne l'avons toujours pas retrouver :'( ça fait 3 fois que je reve que nous le retrouvons !!!
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande ci pour zazou le 23 Octobre 2011 à 21:29 #9099

bonsoir

je suis désolé que vos recherche donne rien

j ai rêvais quelque fois que mon spoutch revenais
le mentale joue souvent des tours, a trop vouloir quelque chose on en rêve, j aimerai tellement que ce soit une réalité .

sa fait 6 mois hier que le mien a disparu

je cherche toujours sans trop y croire, mais j ai vus qu un chat trouvé amener a la spa de chambéry ressemble a la description de mon minou
donc je vais voir, même si il y a peu de chance que ce soit lui

courage a vous


Message édité par : karen487, à : 23-10-2011 à 20:30
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande ci pour zazou le 24 Octobre 2011 à 07:23 #9106

zazou01580 écrit:
[quote],avez vous pu refaire une petite ci pour zazou ? nous ne l'avons toujours pas retrouver :'( ça fait 3 fois que je reve que nous le retrouvons !!!

pas du tout, de plus, je n'ai pas encore repris les Ci en attente... trop de choses prévues au planning,
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:demande ci pour zazou le 26 Octobre 2011 à 20:50 #9198

merci,courage à vous ossi ! avec l'hiver qui arrive ça me rend malade de ne pas savoir où il est :'(
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.25 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale