Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Agathe pour kakahuett

Agathe pour kakahuett le 10 Avril 2010 à 07:09 #703

bonjour,

j'ai pris note de ta demande concernant

AGATHE née en 90 et partie le 13/3/2010 - chat de ton enfance et qui était chez tes parents.


je regarde cela dans la semaine
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Agathe pour kakahuett le 10 Avril 2010 à 10:39 #704

COucou, eh bien j'ai fait ton contact plus tôt que prévu

Agathe me dit d'emblée "si si je suis bien contente d'être partie, il ne faut pas qu'elle s'en veuille. Mon état était un mort vivant, je ne ressemblais à rien. J'ai repris tout mon poil et je vois bien maintenant. Je n'ai plus mal nulle part, la vie me pesait énormément".

avait elle de l'arthrose ?

ceci était à la question dont tu voulais la réponse, à savoir si tu avais pris la bonne décision. ELle m'a confirmé deux fois ce qui est noté ci-dessus.

"je sais que TYA est morte mais pour l'instant nous ne sommes pas ensemble. "
je sens de la paix en elle quand elle parle de TYA.
"nous sommes estropiées toutes les deux et nous devons nous soigner avant de gambader"...

j'ai un coussin avec des petites fleurs , un coussin précédent apparemment , dans la panière ça te parle ?

"elle a fait ce qui était mieux pour moi, je n'en avis plus pour longtemps..la vie pesait"

"nous n'avons pas à prendre soin l'une de l'autre, on le fait pour nus. On est très bien soigné, dorloté avant de repartir".. je lui demande "repartir où?" elle me répond, "içi, dans un autre élément.. un autre endroit pour continuer notre vie. Il y a différentes sortes de plans pour les animaux, comme pour les humains. On peut aller les voir et rester avec eux, c'est ce qu'on m'a expliqué. Pour l'instant je suis encore en soin. Je dois me refaire une beauté ..Maman serait contente si elle me voyait..."

Il n'y a pas de ressenti de souffrance de la séparation d'avec sa maitresse . ELle dit "nous tenions l'une à l'autre mais étions très détachées.. ce n'est pas une souffrance même si je l'aime, je suis très bien içi. " reconnais tu la relation ?


"je sais que TYA est içi parce que j'ai vu qu'elle ne faisait plus partie de la terre mais c'est tout"
je lui demande "est ce que tu sais qu'elle a eu un accident" .. je n'ai pas de réponse. Je réitère ma question ..idem.. j'ai des pointillés, elle ne veut pas répondre. Je lui demande si c'est douloureux ? elle me dit "peut être... je la reverrais plus tard, j'ai de la sympathie pour elle, on se connaissait sans plus .. mais de là à la voir morte... ça m'a affecté un petit peu aussi"

je sens cette chatte pudique, réservée,pas démonstratrice ..sans effusion, .. la reconnais tu ?

quand je lui parle de toi, elle dit avoir de bons souvenirs de jeux.. Je lui parle du moment où tu as quitté la maison de tes parents.. elle répond "la maison c'était chez moi, je la revoyais.. "
je sens que c'est un animal assez détaché de tout et de tous, aucune dépendance, bien adaptable..
ça aurait été toi dont elle aurait été plus proche quand tu étais encore chez tes parents. Te reconnais tu ?

elle dit "qu'elle n'aimait pas les intrus et qu'elle aimait régner seule, que c'était son royaume".

sur toi, elle redit "j'étais plus près d'elle que de maman.. elle était plus démonstrative.. je ne me sentais le chat de personne , ,plus de la famille... je compatis à sa peine.

je lui demande si elle peut faire passer un message à TYA , elle me dit d'emblée .."que sa maitresse l'aime et l'adore, ça elle le sait certainement"..

elle apparait plus convalescente .. elle est plus morte de vieillesse que de maladie malgré tout.. même si les choses ont été activées.

Par rapport à cet acte, elle dit "qu'après un moment de surprise, j'ai vite accepté vite , même si j'ai été un peu surprise, en fait c'était mieux ainsi ".

je n'ai pas d'autre élément sur le passé de sa vie.. elle est déjà toute à sa nouvelle vie.. et le passé semblerait se résumer pour l'instant à ses derniers souvenirs...

voilà, je pense que tu serais apaisée de ses réponses..

comme d'habitude, merci de me faire un retour copier-coller, point par point en changeant la couleur..(cliquer ci-dessus dans standard pour trouver une autre couleur)
Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Agathe pour kakahuett le 10 Avril 2010 à 12:17 #706

Agathe me dit d'emblée "si si je suis bien contente d'être partie, il ne faut pas qu'elle s'en veuille. Mon état était un mort vivant, je ne ressemblais à rien. J'ai repris tout mon poil et je vois bien maintenant. Je n'ai plus mal nulle part, la vie me pesait énormément".

avait elle de l'arthrose ?
oui énormément elle boitait et sur la fin elle avait meme du mal a se lever

ceci était à la question dont tu voulais la réponse, à savoir si tu avais pris la bonne décision. ELle m'a confirmé deux fois ce qui est noté ci-dessus.

"je sais que TYA est morte mais pour l'instant nous ne sommes pas ensemble. "
je sens de la paix en elle quand elle parle de TYA.
"nous sommes estropiées toutes les deux et nous devons nous soigner avant de gambader"...

j'ai un coussin avec des petites fleurs , un coussin précédent apparemment , dans la panière ça te parle ?
il me semble oui je demanderai à ma mère . De quel couleur etait il?

"elle a fait ce qui était mieux pour moi, je n'en avis plus pour longtemps..la vie pesait"

"nous n'avons pas à prendre soin l'une de l'autre, on le fait pour nus. On est très bien soigné, dorloté avant de repartir".. je lui demande "repartir où?" elle me répond, "içi, dans un autre élément.. un autre endroit pour continuer notre vie. Il y a différentes sortes de plans pour les animaux, comme pour les humains. On peut aller les voir et rester avec eux, c'est ce qu'on m'a expliqué. Pour l'instant je suis encore en soin. Je dois me refaire une beauté ..Maman serait contente si elle me voyait..."
De quoi te parle t elle de reincarnation?
Il n'y a pas de ressenti de souffrance de la séparation d'avec sa maitresse . ELle dit "nous tenions l'une à l'autre mais étions très détachées.. ce n'est pas une souffrance même si je l'aime, je suis très bien içi. " reconnais tu la relation ?oui c'est vrai entre nous il y avait de l affection du respect mutuel mais ce n'etait pas fusionnel


"je sais que TYA est içi parce que j'ai vu qu'elle ne faisait plus partie de la terre mais c'est tout"
je lui demande "est ce que tu sais qu'elle a eu un accident" .. je n'ai pas de réponse. Je réitère ma question ..idem.. j'ai des pointillés, elle ne veut pas répondre. Je lui demande si c'est douloureux ? elle me dit "peut être... je la reverrais plus tard, j'ai de la sympathie pour elle, on se connaissait sans plus .. mais de là à la voir morte... ça m'a affecté un petit peu aussi"

je sens cette chatte pudique, réservée,pas démonstratrice ..sans effusion, .. la reconnais tu ?Oui réservée etait meme sauvage plus jeune et s est assagit avec l age

quand je lui parle de toi, elle dit avoir de bons souvenirs de jeux.. Je lui parle du moment où tu as quitté la maison de tes parents.. elle répond "la maison c'était chez moi, je la revoyais.. "
je sens que c'est un animal assez détaché de tout et de tous, aucune dépendance, bien adaptable..
ça aurait été toi dont elle aurait été plus proche quand tu étais encore chez tes parents. Te reconnais tu ?oui bien sur c est moi qui l avais ramener et qui m occupait d elle a cette epoque

elle dit "qu'elle n'aimait pas les intrus et qu'elle aimait régner seule, que c'était son royaume".

sur toi, elle redit "j'étais plus près d'elle que de maman.. elle était plus démonstrative.. je ne me sentais le chat de personne , ,plus de la famille... je compatis à sa peine.

je lui demande si elle peut faire passer un message à TYA , elle me dit d'emblée .."que sa maitresse l'aime et l'adore, ça elle le sait certainement"..

elle apparait plus convalescente .. elle est plus morte de vieillesse que de maladie malgré tout.. même si les choses ont été activées.

Par rapport à cet acte, elle dit "qu'après un moment de surprise, j'ai vite accepté vite , même si j'ai été un peu surprise, en fait c'était mieux ainsi ".

je n'ai pas d'autre élément sur le passé de sa vie.. elle est déjà toute à sa nouvelle vie.. et le passé semblerait se résumer pour l'instant à ses derniers souvenirs...

voilà, je pense que tu serais apaisée de ses réponses.oui cela m enleve un sacré poids je me doutais au fond de moi que c etait mieux pour elle mais cela fait du bien qu'elle me le dise elle même je suis tres heureuse pour elle . Merci Annie
Le sujet a été verrouillé.

Re:Agathe pour kakahuett le 10 Avril 2010 à 15:58 #708

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. écrit:


j'ai un coussin avec des petites fleurs , un coussin précédent apparemment , dans la panière ça te parle ?
il me semble oui je demanderai à ma mère . De quel couleur etait il?il me semble foncé



"nous n'avons pas à prendre soin l'une de l'autre, on le fait pour nus. On est très bien soigné, dorloté avant de repartir".. je lui demande "repartir où?" elle me répond, "içi, dans un autre élément.. un autre endroit pour continuer notre vie. Il y a différentes sortes de plans pour les animaux, comme pour les humains. On peut aller les voir et rester avec eux, c'est ce qu'on m'a expliqué. Pour l'instant je suis encore en soin. Je dois me refaire une beauté ..Maman serait contente si elle me voyait..."
De quoi te parle t elle de reincarnation?
non, elle est dans un endroit pour se soigner et ensuite elle ira dans un plan
Il n'y a pas de ressenti de souffrance de la séparation d'avec sa maitresse . ELle dit "nous tenions l'une à l'autre mais étions très détachées.. ce n'est pas une souffrance même si je l'aime, je suis très bien içi. " reconnais tu la relation ?oui c'est vrai entre nous il y avait de l affection du respect mutuel mais ce n'etait pas fusionnel
et avec ta mère ?

.

je sens cette chatte pudique, réservée,pas démonstratrice ..sans effusion, .. la reconnais tu ?Oui réservée etait meme sauvage plus jeune et s est assagit avec l age

quand je lui parle de toi, elle dit avoir de bons souvenirs de jeux.. Je lui parle du moment où tu as quitté la maison de tes parents.. elle répond "la maison c'était chez moi, je la revoyais.. "
je sens que c'est un animal assez détaché de tout et de tous, aucune dépendance, bien adaptable..
ça aurait été toi dont elle aurait été plus proche quand tu étais encore chez tes parents. Te reconnais tu ?oui bien sur c est moi qui l avais ramener et qui m occupait d elle a cette epoque. Elle n'a pas souffert de ton départ de la maison parce qu'elle te revoyait .


voilà, je pense que tu serais apaisée de ses réponses.
oui cela m enleve un sacré poids je me doutais au fond de moi que c etait mieux pour elle mais cela fait du bien qu'elle me le dise elle même je suis tres heureuse pour elle . Merci Annie[/quote]
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Agathe pour kakahuett le 10 Avril 2010 à 22:38 #710

"nous n'avons pas à prendre soin l'une de l'autre, on le fait pour nus. On est très bien soigné, dorloté avant de repartir".. je lui demande "repartir où?" elle me répond, "içi, dans un autre élément.. un autre endroit pour continuer notre vie. Il y a différentes sortes de plans pour les animaux, comme pour les humains. On peut aller les voir et rester avec eux, c'est ce qu'on m'a expliqué. Pour l'instant je suis encore en soin. Je dois me refaire une beauté ..Maman serait contente si elle me voyait..."
De quoi te parle t elle de reincarnation?
non, elle est dans un endroit pour se soigner et ensuite elle ira dans un plan
Dans un plan c'est a dire?
Il n'y a pas de ressenti de souffrance de la séparation d'avec sa maitresse . ELle dit "nous tenions l'une à l'autre mais étions très détachées.. ce n'est pas une souffrance même si je l'aime, je suis très bien içi. " reconnais tu la relation ?oui c'est vrai entre nous il y avait de l affection du respect mutuel mais ce n'etait pas fusionnel
et avec ta mère ?
C'était a peu pres pareil affection et respect et plus de tendresse bien sûr
Pour le panier je te tiendrai au courant
Le sujet a été verrouillé.

Re:Agathe pour kakahuett le 11 Avril 2010 à 10:22 #717

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. écrit:
"nous n'avons pas à prendre soin l'une de l'autre, on le fait pour nus. On est très bien soigné, dorloté avant de repartir".. je lui demande "repartir où?" elle me répond, "içi, dans un autre élément.. un autre endroit pour continuer notre vie. Il y a différentes sortes de plans pour les animaux, comme pour les humains. On peut aller les voir et rester avec eux, c'est ce qu'on m'a expliqué. Pour l'instant je suis encore en soin. Je dois me refaire une beauté ..Maman serait contente si elle me voyait..."
De quoi te parle t elle de reincarnation?
non, elle est dans un endroit pour se soigner et ensuite elle ira dans un plan
Dans un plan c'est a dire? à un certain niveau , je m'imagine cela comme une pyramide avec des tranches horizontales....
Il n'y a pas de ressenti de souffrance de la séparation d'avec sa maitresse . ELle dit "nous tenions l'une à l'autre mais étions très détachées.. ce n'est pas une souffrance même si je l'aime, je suis très bien içi. " reconnais tu la relation ?oui c'est vrai entre nous il y avait de l affection du respect mutuel mais ce n'etait pas fusionnel
et avec ta mère ?
C'était a peu pres pareil affection et respect et plus de tendresse bien sûr dans cette partie, ,j'ai plus eu le sentiment qu'elle parlait de ta mère..
Pour le panier je te tiendrai au courant
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Agathe pour kakahuett le 11 Avril 2010 à 11:49 #720

Bonjour Annie,
J ai eu la réponse de ma mère pour la garniture du panier.
Y en a bien eu une fleurie mais jaune claire avec des fleurs rose.
C est ce que tu a vu?
Le sujet a été verrouillé.

Re:Agathe pour kakahuett le 12 Avril 2010 à 08:41 #728

j'ai eu plusieurs images à la suite de tissu fleuri de coussin .
Pas trop ça .. le rose ne me dit rien du tout... le jaune oui , il y a eu des grosses fleurs puis un tissu de petites fleurs...
l'idée de fond : tissu du coussin fleuri est en tous cas valable...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Agathe pour kakahuett le 12 Avril 2010 à 10:47 #731

OK merci Annie . par contre tu vas peut être pouvoir m'éclairer sur une chose. D'après ce que dis Agathe elle aurait retrouver son beau poil sa vue....... donc ce qui voudrait dire qu'on reprend une apparence physique dans l'au delà?je pensais que le corps physique c'était terminé....que pense tu de ça toi?
Le sujet a été verrouillé.

Re:Agathe pour kakahuett le 12 Avril 2010 à 18:25 #733

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. écrit:
OK merci Annie . par contre tu vas peut être pouvoir m'éclairer sur une chose. D'après ce que dis Agathe elle aurait retrouver son beau poil sa vue....... donc ce qui voudrait dire qu'on reprend une apparence physique dans l'au delà?je pensais que le corps physique c'était terminé....que pense tu de ça toi?


c'est vrai que cela parait complètement paradoxal... les entités se présentent et prendraient l'allure qu'ils voudraient, d'après ce que j'ai lu. Pour certains, ils peuvent se mettre à 30 ans même s'ils sont morts à 80 et être soit comme ils auraient voulu être soit comme ils étaient, notamment avant la maladie(après être passé en soins à leur arrivée)


D'autres restent pareil. Le corps physique est une forme terrestre. Leur corps là haut est adapté à là où ils sont.

déjà, ils seraient énergie mais doivent pouvoir se faire voir avec nos capacités de terriens. QUand ils viennent sur terre, si on peut les voir, ils s'arrangeront pour se faire reconnaitre avec le corps qu'on leur connait..et pas un nuage blanc..

un médium m'avait décrit mon grand père qui était à côté de moi .. et qui avait une jambe de bois. c'était donc très identifiable, parce qu'il avait été connu ainsi. Là haut il n'avait plus sa prothèse par contre..


En contact, Ils auraient à adapter leur énergie pour envoyer des ondes que l'on peut capter que ce soit en images ou en paroles et les reconnaitre.

ai-je répondu à ta question ?

je vous conseille de lire, il y a pas mal d'ouvrages sur l'au delà.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.29 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale