Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 84 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: des nouvelles...

des nouvelles... le 02 Août 2011 à 15:11 #7008

Bonjour à tous!
Je suis rentrée de vacances hier...
Pour ceux qui ne me reconnaissent pas,je suis la maîtresse de Max...
Partir dans un endroit qu'il aimait beaucoup n'a pas été facile,j'ai beaucoup pensé à lui...
Malgré tout,je me sens bien mieux...La douleur de la perte est toujours là,il me manque toujours autant,mais la différence c'est que j'arrive à me rappeler des beaux souvenirs,et à me réjouir de l'avoir connu...Et j'ai compris que l'Amour ne meurt jamais.Quand le moment sera venu je le retrouverai,peut être dans cette vie,peut être Ailleurs...Ce n'est pas fini, c'est différent...Il n'est plus là physiquement,mais il vit toujours dans mon coeur dans mes pensées..
Annie je te dois un grand merci,je ne sais pas comment j'aurais sans toi...Le contact que tu as fait avec Max m'a permis d'en finir avec cette culpabilité écrasante,et de pouvoir enfin commencer mon deuil...Mon amour profond pour lui m'aide à avancer,je veux qu'il soit fier de moi...
Il me reste à diperser ses cendres...Ce sera fait quand mes enfants seront en garde...Je veux être seule et entièrement disponible...Ce sera fait dans un endroit qui lui plaisait à lui...
Encore merci Annie.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles... le 05 Août 2011 à 09:00 #7057

Merci Elodie de ton message, je suis contente pour toi, je pensais justement à toi ces jours et comment tu allais . Alors je compte sur toi ...

alors pour me remercier,si tu le veux bien,
mets cette partie de ton post sur mon site, sur le livre d'or.

Annie je te dois un grand merci,je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi...Le contact que tu as fait avec Max m'a permis d'en finir avec cette culpabilité écrasante,et de pouvoir enfin commencer mon deuil...Mon amour profond pour lui m'aide à avancer,je veux qu'il soit fier de moi....La douleur de la perte est toujours là,il me manque toujours autant,mais la différence c'est que j'arrive à me rappeler des beaux souvenirs,et à me réjouir de l'avoir connu...Et j'ai compris que l'Amour ne meurt jamais.Quand le moment sera venu je le retrouverai,peut être dans cette vie,peut être Ailleurs...Ce n'est pas fini, c'est différent...Il n'est plus là physiquement,mais il vit toujours dans mon coeur dans mes pensées..

rappelez vous que ce que vous vivez d'autres l'ont vécu, seul, sans ce site, sans les Ci, d'autres le vivront et ont besoin de témoignages pour faire avancer les choses en spiritualité et remettre le monde animal à sa place. Votre participation est là.

Ce serait même bien que TOUS ceux qui ont eu une CI qui leur a apporté quelque chose, içi, gratuitement, ait ce geste de reconnaissance du cadeau reçu de leur animal.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles... le 05 Août 2011 à 09:38 #7060

Avec grand plaisir Annie!
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles... le 05 Août 2011 à 11:13 #7068

ça fait vraiment plaisir de te lire, Elodie.

Je rejoins tout à fait ce que tu écris à propos de Max et du lien qui vous unit. Je vis la même chose de mon côté. Le manque est réel, bien sûr, mais le lien reste fort, il y a bien assez de signes pour me le prouver et tu en auras aussi de la part de Max si tu y es attentive. En tout cas tu as fait un bon bout de chemin depuis son décès, je suis ravie pour toi.
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles... le 05 Août 2011 à 11:36 #7070

Oui, du chemin parcouru je le dois à Annie,et à Max aussi...
Aujourd'hui est un jour spécial pour moi,je suis un peu tendue car je vais disperser les cendres de Max...
Il y a 3 jours j'ai fait un rêve étrange...Depuis sa mort, Max m'apparaissait vivant...Or cette nuit là,son corps mort "flottait" dans les airs...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles... le 05 Août 2011 à 13:43 #7078

maxelodie écrit:

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi,je suis un peu tendue car je vais disperser les cendres de Max...

vous serez encore ensemble au travers cet acte symbolique


Il y a 3 jours j'ai fait un rêve étrange...Depuis sa mort, Max m'apparaissait vivant...Or cette nuit là,son corps mort "flottait" dans les airs...

ce peut être un message comme quoi qu'en tant qu'esprit il est bien là et il va t'accompagner aujourd'hui aussi.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles... le 08 Août 2011 à 17:35 #7133

Bonjour Maxelodie
je n'ai pas pu consulter le site depuis un moment car mon père a des graves soucis de santé.
J'espère que tu as pu disperser les cendres de Max sans trop de peine, mais comme tu l'as mentionné dans ton post le rêve a du t'aider ainsi que la CI d'Annie.
Elle a en faite une aussi pour Furka et je n'ai pas de mots pour décrire le bien que cela m'a fait surtout en ce moment difficile avec mon père. Elle me soutient discrètement mais sûrement, et la CI d'Annie a permis de nous rapprocher à nouveau, car elle me semblait bien loin. Ce fut fantastique et je n'ai pas de mots pour la remercier.
J'espère que ta peine s'allège comme Max dans le rêve !
amitiés
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles... le 13 Août 2011 à 22:32 #7233

Pour tout te dire j'avais peur de ce moment,mais en fait disperser ses cendres a été bien plus facile que je ne le pensais,car tout simplement ce n'est que son enveloppe physique,son âme étant toujours "connectée" à moi...Il continue de vivre en moi chaque jour qui passe...
Bon courage pour toi et ton père,je comprends mon père est aussi hospitalisé en ce moment,et ma mère n'a pas une super forme non plus...
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles... le 14 Août 2011 à 06:59 #7240

avec vous les filles dans ces moments difficiles

les chats disparaissent beaucoup est ce que ça ne ferait pas partie du Plan ...?

et maintenant dans les humains, beaucoup se mettent à aller soudainement mal, c'est fou en 8 j de que j'ai appris autour de moi,notamment les personnes âgées.

Elodie, ta façon de voir les choses t'aidera grandement, continue et félicitations.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:des nouvelles... le 14 Août 2011 à 11:46 #7247

les chats disparaissent beaucoup est ce que ça ne ferait pas partie du Plan ...?

C'est une avalanche de départs..... autour de moi je ne compte plus les personnes ayant dû faire euthanasier des chiens et chats très malades, ni les accidents en tous genres qui ont précipité des animaux vers d'autres horizons!

Que se passe t-il?
Nous sommes si nombreux à avoir souffert de ces départs au sein de nos foyer ces derniers mois!

Et comme Annie je vois aussi beaucoup de départs humains. Jamais je n'ai écrit autant de carte de condoléances que ces derniers mois!
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale