Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Guizmo nous a quitté

Guizmo nous a quitté le 11 Juillet 2011 à 21:43 #6765

Bonjour annie,

Je m'appel anthony j'ai 29 ans, depuis que je suis enfant j'ai toujours grandit entouré d'animaux et de beaucoup de chat. L'année dernière au mois d'avril j'ai perdu ma fille adoré frimousse qui avait une dizaine d'années, elle m'a laissé 3 enfants que j'ai tous gardé. Dernièrement ma petite noiraude a disparue, j'ai poster dans la rubrique entraide afin d'avoir des réponses et savoir dans quel monde elle evolue.. je suis très triste, et le sort c'est acharné car j'ai perdu samedi dernier mon petit guizmo, je l'ai retrouvé décédé dans le jardin..Avec la disparition de noiraude et le décés de guizmo j'ai pensé à un empoisonement de la part d'un voisin ou autre, et l'autopsie de guizmo à revélé en faite une infection pulmonaire..Je suis un peu anéanti entre la disparition de noiraude et la culpabilité de ne pas avoir senti que guizmo était malade..et la présence reconfortante de frimousse me manque beaucoup..j'ai encore 5 autres chat qui sont heureux dans notre grande maison et que j'aime de tous mon coeur, mais cette souffrance accumulée est très difficile..Pourriez vous me donner un message de guizmo et de savoir comment il a vécu son décés..il est né en debut d'année 2003 je vous joint une photo de lui , si part le plus grand des hasard vous aviez un message de ma frimousse qui elle doit être née en 1998 je pense (elle est arrivée chez nous en 2001 comme cela en nous choisissant , des voisins l'ayant récuperer suite au décès d 'un de leur proche nous on dit que l'on pouvais la garder de toute façon..)Je suis aussi très inquiet pour ma petite noiraude et j'espère que des personnes pourront m'aider..Je trouve vraiment cela honorable de la part de toutes les personnes de ce site de proposé votre aide à des personnes dans la souffrance et la détresse . Merci beaucoup.. (Guizmo est le chat au grand poil et frimousse est l'autre, ma noiraude est dans la rubrique entraide) Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Message édité par : creepty, à : 11-07-2011 à 20:47
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Guizmo nous a quitté le 11 Juillet 2011 à 21:49 #6766

Voici frimousse Cette image est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Pièces jointes:
  • Pièce jointe Ce fichier est caché pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Guizmo nous a quitté le 18 Juillet 2011 à 18:07 #6849

bonjour,

la liste d'aout étant complète, je pourrai la mettre sur septembre sous réserve d'avoir fait celle d'aout, on ne sait jamais...

bon courage à vous et d'ores et déjà, lisez le forum, ça fait énormément de bien et venez parler de votre chagrin.

A plus tard;
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Guizmo nous a quitté le 04 Septembre 2011 à 08:39 #7745

creepty est ce que tu viens encore sur le forum ?
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Guizmo nous a quitté le 13 Septembre 2011 à 08:07 #8127

je vais tenter cette CI aujourd'hui si cela m'est autorisé..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Guizmo nous a quitté le 13 Septembre 2011 à 21:05 #8144

Merci bcp annie j'ai vraiment besoin d'avoir des nouvelles de mes petits anges c'est très gentil
Le sujet a été verrouillé.

Re:Guizmo nous a quitté le 13 Septembre 2011 à 22:45 #8151

je n'ai pas pu m'y atteler mais je regarde au plus vite...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Guizmo nous a quitté le 17 Septembre 2011 à 08:21 #8240

toujours pas fait, désolée, pas eu le temps...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Guizmo nous a quitté le 20 Septembre 2011 à 17:08 #8354

j'ai fait auj ce contact , l'autorisation était "moyenne".. voilà ce que ça a donné ... .

Il se montre affaibli, amaigri et toussant voire vomissant ou crachant quelque chose … … Est-ce une image des derniers moments et de la dernière période pour l’amaigrisssement ? Ou simplement son état intérieur peut être une explication au fait que je ne pouvais faire le contact.

Notion de quelque chose de généralisé

« ça a été, je n’ai pas trop souffert. Je suis encore « en réparation ».(on a la réponse)
« j’étais un chat en très mauvais état quand je suis partie, ça me rongeait de l’intérieur »
Notion que ça ne s’est pas forcément vu à l’œil, juste peut etre un peu de ramollissement et plus timide sur la nourriture.

Vague notion de quelque chose en rapport avec le vélo , ça te parle ?

J’ai l’image d’un chat assez jeune ou d’apparence jeune, semble très mince (sous ses poils longs) ou long, qui dort sur une chaise et le dessus de la chaise est clair voire quadrillé ou des grands carreaux

« je vais bien maintenant mais ça a été dur vers la fin, je ne pensais pas que j’allais m’en aller, ça m’a fait un peu drôle quand je suis passé de l’autre côté. Je n’étais pas assez prêt. Je m’en veux de l’avoir laissé – on était tout l’un pour l’autre, beaucoup de tendresse et de câlins. Je regrette de ne pas être resté plus »

J’ai l’image de livres dans une caisse, en tous cas des livres autour de toi .. tu aimes lire ou pour ta profession.

Allait il se mettre sur les étagères ? as-tu un meuble bois chêne clair sur lequel un chat montait ?

« je n’ai ps voulu lui faire de la peine Certaine culpabilité mais qui serait partagée avec toi.

Me montre un autre chat noir et blanc qui aurait été dans son environnement, à l’intérieur,

Le mot « fripon » vient.

Il me montre des carottes, ça te parle ?
Une tristesse liée à une femme

« j’ai retrouvé mes frères » .. dans le sens de congénères chats…
J’ai au moins ça … je sens le contentement….

Je sens le contact pas facilité, comme fatigué ou peu de possibilités


tu vois, je ne le sentais pas il y avait une raison .. c'est mieux que rien mais trop tôt encore je pense.

merci de ton petit retour en couleur, sur les différents points.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:Guizmo nous a quitté le 20 Septembre 2011 à 19:02 #8360

annie écrit:
j'ai fait auj ce contact , l'autorisation était "moyenne".. voilà ce que ça a donné ... .Merci bcp

Il se montre affaibli, amaigri et toussant voire vomissant ou crachant quelque chose … … Est-ce une image des derniers moments et de la dernière période pour l’amaigrisssement ? Ou simplement son état intérieur peut être une explication au fait que je ne pouvais faire le contact.

Notion de quelque chose de généralisé

« ça a été, je n’ai pas trop souffert. Je suis encore « en réparation ».(on a la réponse)
« j’étais un chat en très mauvais état quand je suis partie, ça me rongeait de l’intérieur »
Notion que ça ne s’est pas forcément vu à l’œil, juste peut etre un peu de ramollissement et plus timide sur la nourriture.

Vague notion de quelque chose en rapport avec le vélo , ça te parle ? Je ne vois pas trop pour le vélo..

J’ai l’image d’un chat assez jeune ou d’apparence jeune, semble très mince (sous ses poils longs) ou long, qui dort sur une chaise et le dessus de la chaise est clair voire quadrillé ou des grands carreaux oui c'est une chaise de jardin ou guizmo aimait dormir

« je vais bien maintenant mais ça a été dur vers la fin, je ne pensais pas que j’allais m’en aller, ça m’a fait un peu drôle quand je suis passé de l’autre côté. Je n’étais pas assez prêt. Je m’en veux de l’avoir laissé – on était tout l’un pour l’autre, beaucoup de tendresse et de câlins. Je regrette de ne pas être resté plus »

J’ai l’image de livres dans une caisse, en tous cas des livres autour de toi .. tu aimes lire ou pour ta profession.guizmo dormait souvent sur des magazines mais j'ai beaucoup de livres esotérique que je n'ais pas lu

Allait il se mettre sur les étagères ? as-tu un meuble bois chêne clair sur lequel un chat montait ? non pas specialement

« je n’ai ps voulu lui faire de la peine Certaine culpabilité mais qui serait partagée avec toi.

Me montre un autre chat noir et blanc qui aurait été dans son environnement, à l’intérieur, ma noiraude qui a disparue...

Le mot « fripon » vient. c'est un mot qui le caractérise bien

Il me montre des carottes, ça te parle ? il lui arrivait d'en manger
Une tristesse liée à une femme ma mère..

« j’ai retrouvé mes frères » .. dans le sens de congénères chats…
J’ai au moins ça … je sens le contentement….

Je sens le contact pas facilité, comme fatigué ou peu de possibilités


tu vois, je ne le sentais pas il y avait une raison .. c'est mieux que rien mais trop tôt encore je pense.
Merci beaucoup pour ce temps consacré et ces différentes informations

merci de ton petit retour en couleur, sur les différents points.



Message édité par : creepty, à : 21-09-2011 à 00:11
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.28 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale