Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 129 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: bêtise pour Nahéva

bêtise pour Nahéva le 04 Avril 2010 à 12:16 #662

bonjour Nahéva,

je remets içi ta demande :


Bonjour Annie,

Voici la photo de BETISE, mon adorable petite trotteuse née le 1° Mai 1989 et décédée le 1° Aout 2005 à l'âge de 16 ans.
Elle a eu une infection pulmonaire qui s'est généralisée malgré tous nos soins et elle nous a quitté en 5 jours.
J'ai cru que je ne remonterai jamais la pente, cette jument était plus qu'un cheval: un symbole.

Merci de me donner de ses nouvelles quand tu le pourras.
Nahéva
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:bêtise pour Nahéva le 04 Avril 2010 à 12:42 #663

re-bonjour Nahéva,

voiçi le contact avec ta jument, sous réserve :

d'emblée, au contact, elle me dit "je ne sais pas pourquoi je suis affublée d'un nom si stupide de dévalorisant".. je ressens bien la dévalorisation.

elle me dit "j'ai cru qu'elle avait le sentiment d'avoir fait une bêtise en se liant à moi".. elle me parle d'un certain questionnement sur "est ce qu'elle a bien fait" , quelque chose que tu te serais posé.. sur son achat peut etre ? ou son placement içi ? ça te parle ?


elle se montre toussant dans son box (plus une symbolique je pense par rapport à son problème pulmonaire), comme indisposée par une forme de gaz ... une sensibilité à quelque chose de "normal".. ça te parle ?

elle dit "ça va beaucoup mieux mais j'ai passé de mauvais moments... cette difficulté à respirer.. tout a été si vite.. je ne voulais pas partir.."

le mot "histoire d'amour" vient.. il y a beaucoup de tendresse dans votre relation, beaucoup de douceur...

elle n'aimait pas trop son box


elle se montre avec uncavalier, elle est en plein air et en pleine forme. Elle dit "je galope toute la journée.. la belle vie quoi.. j'aime l'espace"

effectivement je la sens dans son élément..

il y a un doute en elle, quelque chose qui lui a un peu "pourri la vie" comme elle dit.. "maintenant je sais qu'elle m'aimait , j'étais toujours parasitée par ce doute"...

il y a le ressenti encore du rôle d'une pourriture qui lui fut néfaste , le mot pourri a une force importante dans sa vie...ça te dit quelque chose , par rapport à son contexte de vie ?

il y aurait eu une peur d'etre abandonnée.. elle aurait un passif à ce sujet ? peut etre une rupture avant qui l'aurait marquée ?


elle est taquine et joueuse avec moi.. je lui demande si c'est peut être cela que tu l'avais appelée ainsi, parce qu'elle jouait des tours... elle me dit "elle n'a pas d'humour" .. est ce toi ?

elle se dit "très volontaire au travail et que ces compagnons humains sont très chaleureux"

"c'est dommage que je sois partie mais je vis quelque chose de super.. je me sens plus sage quand même... "

je lui suggère de faire la paix avec toi concernant son nom et elle me répond "c'est du passé, j'y prends mieux"...

je sens sa sensibilité..

je lui suggère aussi une petite visite dans tes rêves

elle met fin à l'entretien en me faisant plusieurs hennissements en guise de réponse pour le message à transmettre, ils te sont destinés, sensation de joie, même de bonheur de sa condition actuelle, tu restes dans son coeur c'est certain .. et elle repart galoper en liberté..

voilà Nahéva, j'ai eu plaisir aussi à avoir contact avec une autre sorte d'animal , la variété des contacts est très intéressante.

comme d'habitude, merci de faire un copier-coller et de me faire le retour en une autre couleur pour la facilité de lecture.

Annie
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:bêtise pour Nahéva le 06 Avril 2010 à 18:44 #679

Merci Annie,je vais essayer le copier coller, mais pour la couleur...

"d'emblée, au contact, elle me dit "je ne sais pas pourquoi je suis affublée d'un nom si stupide de dévalorisant".. je ressens bien la dévalorisation"

Ce n'est pas moi qui l'ai baptisée, elle était née dans un élevage de trotteurs et a été réformée des courses avant d'être vendue, car plus "bonne à rien". Sauf pour moi qui suis tombée amoureuse d'elle le jour où je l'ai vue.

"elle me dit "j'ai cru qu'elle avait le sentiment d'avoir fait une bêtise en se liant à moi".. elle me parle d'un certain questionnement sur "est ce qu'elle a bien fait" , quelque chose que tu te serais posé.. sur son achat peut etre ? ou son placement içi ? ça te parle "

Exact! elle a été mon premier cheval et j'ai un peu paniqué au début mais je l'ai dépassé très vite.

"elle se montre toussant dans son box (plus une symbolique je pense par rapport à son problème pulmonaire), comme indisposée par une forme de gaz ... une sensibilité à quelque chose de "normal".. ça te parle ?



elle dit "ça va beaucoup mieux mais j'ai passé de mauvais moments... cette difficulté à respirer.. tout a été si vite.. je ne voulais pas partir.."

En fait, elle était emphysémateuse et a toujours souffert de troubles respiratoires qui ont nécessité des soins très lourds et une bonne organisation de sa vie pour limiter les problèmes.

"le mot "histoire d'amour" vient.. il y a beaucoup de tendresse dans votre relation, beaucoup de douceur...



elle n'aimait pas trop son box"


Si, elle adorait être au box, même s'il fallait l'éviter à cause des poussières.
Pour l'histoire d'amour, oui, nous avons vécu toutes les deux une grande histoire d'amour.

"elle se montre avec uncavalier, elle est en plein air et en pleine forme. Elle dit "je galope toute la journée.. la belle vie quoi.. j'aime l'espace"



effectivement je la sens dans son élément"

Quand tu dis que tu la vois en pein air, c'est dans sa nouvelle dimension ou chez moi?

"il y a un doute en elle, quelque chose qui lui a un peu "pourri la vie" comme elle dit.. "maintenant je sais qu'elle m'aimait , j'étais toujours parasitée par ce doute"...



il y a le ressenti encore du rôle d'une pourriture qui lui fut néfaste , le mot pourri a une force importante dans sa vie...ça te dit quelque chose , par rapport à son contexte de vie"

Je ne vois pas ce qui a pu lui pourrir la vie, ou alors la ponette qui était avec elle et qui avait un tempérament fort. Ou peut-être une jeune-fille qui s'est occupé d'elle pendant un moment et qu'elle ne devait pas beaucoup aimer. Ou le fait d'être toujours malade. Je ne sais pas. Elle n'avait aucun doute sur mon amour. Il était absolu et inconditionnel.


"il y aurait eu une peur d'etre abandonnée.. elle aurait un passif à ce sujet ? peut etre une rupture avant qui l'aurait marquée"

Tous les chevaux de compétition craignent de ne pas être à la hauteur et d'être abandonnés pour ne pas dire abattus. C'est leur épée de Damoclès. C'est ce que tu as pu ressentir.

"elle est taquine et joueuse avec moi.. je lui demande si c'est peut être cela que tu l'avais appelée ainsi, parce qu'elle jouait des tours... elle me dit "elle n'a pas d'humour" .. est ce toi ?"

Oh! oui, cette coquine, elle en a fait des tours... elle prenait les pointes de mon mari quand il bricolait, lui tirait sur son pantalon, attrappait les nattes des filles, renversait le panier des oeufs... mais ça me réjouissait! Quel bonheur de la voir si espiègle et pleine de vie!
Par contre quand elle est tombée dans le lavoir... j'ai moins rigolé!

"elle se dit "très volontaire au travail et que ces compagnons humains sont très chaleureux"

Elle était toujours prête à partir en ballade, car pour ce qui était du travail... la belle vie!
Et oui, nous étions chaleureux avec elle comme avec tous les animaux en général.

"c'est dommage que je sois partie mais je vis quelque chose de super.. je me sens plus sage quand même... "



je lui suggère de faire la paix avec toi concernant son nom et elle me répond "c'est du passé, j'y prends mieux"...



je sens sa sensibilité.."

J'espère qu'elle est plus heureuse surtout car elle a vraiment souffert des piqures et autres traitements qui l'angoissaient beaucoup. Elle avait énormément besoin d'être rassurée, et recherchait ma protection dès qu'elle avait mal. Effectivement très sensible et inquiète. Elle en a bavé avec ses problèmes de santé.
Pour son nom, ce n'est pas avec moi qu'elle doit faire la paix, je l'appelais Bébé.

"je lui suggère aussi une petite visite dans tes rêves



elle met fin à l'entretien en me faisant plusieurs hennissements en guise de réponse pour le message à transmettre, ils te sont destinés, sensation de joie, même de bonheur de sa condition actuelle, tu restes dans son coeur c'est certain .. et elle repart galoper en liberté.."

J'espère qu'elle viendra me voir en rêve, ça me ferait tellement plaisir.

Merci de m'avoir donné de si belles nouvelles, et si tu la revois, dis-lui que je l'aimerai toujours et que lorsque je viendrai la rejoindre, nous galoperons ensemble comme des folles, dans l'immensité.
Le sujet a été verrouillé.

Re:bêtise pour Nahéva le 07 Avril 2010 à 01:09 #682

Nahéva écrit:
Merci Annie,je vais essayer le copier coller, mais pour la couleur...

"d'emblée, au contact, elle me dit "je ne sais pas pourquoi je suis affublée d'un nom si stupide de dévalorisant".. je ressens bien la dévalorisation"

Ce n'est pas moi qui l'ai baptisée, elle était née dans un élevage de trotteurs et a été réformée des courses avant d'être vendue, car plus "bonne à rien". Sauf pour moi qui suis tombée amoureuse d'elle le jour où je l'ai vue.
le sentiment de dévalorisation vient peut être de là aussi... c'est peut etre aussi une femme qui lui a donné ce nom d'où l'idée que ce fut toi .. je n'ai pas eu de précision quant à l'origine .

"elle me dit "j'ai cru qu'elle avait le sentiment d'avoir fait une bêtise en se liant à moi".. elle me parle d'un certain questionnement sur "est ce qu'elle a bien fait" , quelque chose que tu te serais posé.. sur son achat peut etre ? ou son placement içi ? ça te parle "

Exact! elle a été mon premier cheval et j'ai un peu paniqué au début mais je l'ai dépassé très vite.

elle se montre toussant dans son box (plus une symbolique je pense par rapport à son problème pulmonaire), comme indisposée par une forme de gaz ... une sensibilité à quelque chose de "normal".. ça te parle ?
en fait ce gaz pourrait être quelque chose d'extremement volatil comme la poussière ..



elle dit "ça va beaucoup mieux mais j'ai passé de mauvais moments... cette difficulté à respirer.. tout a été si vite.. je ne voulais pas partir.." je sens sa sensibilité.."


J'espère qu'elle est plus heureuse surtout car elle a vraiment souffert des piqures et autres traitements qui l'angoissaient beaucoup. Elle avait énormément besoin d'être rassurée, et recherchait ma protection dès qu'elle avait mal. Effectivement très sensible et inquiète. Elle en a bavé avec ses problèmes de santé.

En fait, elle était emphysémateuse et a toujours souffert de troubles respiratoires qui ont nécessité des soins très lourds et une bonne organisation de sa vie pour limiter les problèmes.

"le mot "histoire d'amour" vient.. il y a beaucoup de tendresse dans votre relation, beaucoup de douceur...



elle n'aimait pas trop son box"
Si, elle adorait être au box, même s'il fallait l'éviter à cause des poussières. au ressenti, elle n'adorait pas tant que cela du fait de la difficulté que ça réveillait côté pulmonaire.. et la sensibilité dont je parle plus haut doit être relative à la poussière, qui est en principe normale dans cet endroit ..

Pour l'histoire d'amour, oui, nous avons vécu toutes les deux une grande histoire d'amour.

"elle se montre avec un cavalier, elle est en plein air et en pleine forme. Elle dit "je galope toute la journée.. la belle vie quoi.. j'aime l'espace"

effectivement je la sens dans son élément"

Quand tu dis que tu la vois en plein air, c'est dans sa nouvelle dimension ou chez moi? dans sa nouvelle dimension

"il y a un doute en elle, quelque chose qui lui a un peu "pourri la vie" comme elle dit.. "maintenant je sais qu'elle m'aimait , j'étais toujours parasitée par ce doute"...il me semblerait que c'est cette peur d'etre mise "au rancart",dû à ce qu'elle a connu par rapport à l'abandon..ne plus se sentir voulu


il y a le ressenti encore du rôle d'une pourriture qui lui fut néfaste , le mot pourri a une force importante dans sa vie...ça te dit quelque chose , par rapport à son contexte de vie"

Je ne vois pas ce qui a pu lui pourrir la vie, ou alors la ponette qui était avec elle et qui avait un tempérament fort. non Ou peut-être une jeune-fille qui s'est occupé d'elle pendant un moment et qu'elle ne devait pas beaucoup aimer. Ou le fait d'être toujours malade. ça à voir, c'est la cause de la maladie et la maladie, ni une personne ni le cheval .

Je ne sais pas. Elle n'avait aucun doute sur mon amour. tu ne peux pas penser pour elle , elle avait quand même une partie de perte de confiance en elle Il était absolu et inconditionnel.pour toi mais le doute gênait sa certitude
le doute parasitait l'amour. Une peur ne se raisonne pas chez personne.. elle paraissait assez marquée de cet abandon ou forme d'abandon et craignait toujours que ça recommence. Ce doute a peut etre pourri sa vie aussi .


il y aurait eu une peur d'etre abandonnée.. elle aurait un passif à ce sujet ? peut etre une rupture avant qui l'aurait marquée"

Tous les chevaux de compétition craignent de ne pas être à la hauteur et d'être abandonnés pour ne pas dire abattus. C'est leur épée de Damoclès. C'est ce que tu as pu ressentir. fort possible

"elle est taquine et joueuse avec moi.. je lui demande si c'est peut être cela que tu l'avais appelée ainsi, parce qu'elle jouait des tours... elle me dit "elle n'a pas d'humour" .. est ce toi ?" apparement ce ne serait pas toi donc, on en revient à cette inconnue pour toi qui lui a donné son nom au début de sa vie

Oh! oui, cette coquine, elle en a fait des tours... elle prenait les pointes de mon mari quand il bricolait, lui tirait sur son pantalon, attrapait les nattes des filles, renversait le panier des oeufs... mais ça me réjouissait! Quel bonheur de la voir si espiègle et pleine de vie!
Par contre quand elle est tombée dans le lavoir... j'ai moins rigolé!


"elle se dit "très volontaire au travail et que ces compagnons humains sont très chaleureux" pour elle travail = plaisir .. ce faire monter par un cavalier est un plaisir-travail ..

Elle était toujours prête à partir en ballade, car pour ce qui était du travail... la belle vie!
Et oui, nous étions chaleureux avec elle comme avec tous les animaux en général.


c'est dommage que je sois partie mais je vis quelque chose de super.. je me sens plus sage quand même... "



je lui suggère de faire la paix avec toi concernant son nom et elle me répond "c'est du passé, j'y prends mieux"...

Pour son nom, ce n'est pas avec moi qu'elle doit faire la paix, je l'appelais Bébé.c'est une autre femme donc . Remarque qu'elle n'a jamais dit que c'était toi .. la notion de femme est ressortie c'est tout..

"je lui suggère aussi une petite visite dans tes rêves

elle met fin à l'entretien en me faisant plusieurs hennissements en guise de réponse pour le message à transmettre, ils te sont destinés, sensation de joie, même de bonheur de sa condition actuelle, tu restes dans son coeur c'est certain .. et elle repart galoper en liberté.."

J'espère qu'elle viendra me voir en rêve, ça me ferait tellement plaisir.

Merci de m'avoir donné de si belles nouvelles, et si tu la revois, dis-lui que je l'aimerai toujours et que lorsque je viendrai la rejoindre, nous galoperons ensemble comme des folles, dans l'immensité.

c'est surtout cela que j'ai senti, son bonheur d'être à l'extérieur..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:bêtise pour Nahéva le 07 Avril 2010 à 18:38 #685

Eh!bien, merci pour tout Annie.
Je suis heureuse que ma Bêtise galope en liberté. Remarque qu'elle a toujours été au pré chez moi et que, les galops, elle en a fait, crinière au vent, naseaux dilatés, queue relevée... et elle faisait sa folle, ruait, faisait des sauts de mouton, partait à fond de train!
Elle avait gardé ça de sa vie de cheval de course: il fallait qu'elle gagne toujours! Et devait toujours être devant!
Je suis juste désolée qu'elle ait gardé cette crainte d'être abandonnée un jour.

Merci encore.
Le sujet a été verrouillé.

Re:bêtise pour Nahéva le 08 Avril 2010 à 09:45 #686

Nahéva écrit:
[quote]Eh!bien, merci pour tout Annie.
Je suis heureuse que ma Bêtise galope en liberté. Remarque qu'elle a toujours été au pré chez moi et que, les galops, elle en a fait, crinière au vent, naseaux dilatés, queue relevée... et elle faisait sa folle, ruait, faisait des sauts de mouton, partait à fond de train!
Elle avait gardé ça de sa vie de cheval de course: il fallait qu'elle gagne toujours! Et devait toujours être devant!
Je suis juste désolée qu'elle ait gardé cette crainte d'être abandonnée un jour.

comme quoi, ils sont comme nous, ils gardent leurs blessures...un enfant qui a connu une forme d'abandon, gardera cela même adulte dans son couple, même si l'amour est là ....alors je dirai encore une preuve qu'ils ne nous sont pas inférieurs...et qu'ils vivent les choses comme nous sous une autre forme physique.. ceci est mon avis couplé à ce que je découvre d'eux dans les contacts.

en tous cas, tu peux te dire que tu l'as certainement rendu très heureuse car c'était vraiment la vie qui lui correspond, celle qu'elle a encore là haut, l'extérieur et les galops.Elle est partie mais elle a bien finie...
elle gardait des traces à tous niveaux de sa vie d'avant dont son passage en box . La vie d'un cheval de course doit être très exigeante aussi..
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:bêtise pour Nahéva le 09 Avril 2010 à 18:48 #701

Je me posais une question Annie, au sujet du cavalier que tu as vu sur Bêtise. Je croyais que les animaux et les humains n'allaient pas sur les mêmes plans une fois décédés.

Qu'en est-il exactement?

Et peux-tu savoir qui est ce cavalier qui accompagne ma jument?
Depuis l'autre jour, ça me tracasse, je me pose tellement de questions!
Si tu pouvais me donner seulement un début de réponse....

Merci à toi.
Le sujet a été verrouillé.

Re:bêtise pour Nahéva le 09 Avril 2010 à 22:10 #702

Nahéva écrit:
[quote]Je me posais une question Annie, au sujet du cavalier que tu as vu sur Bêtise. Je croyais que les animaux et les humains n'allaient pas sur les mêmes plans une fois décédés.

oui j'ai lu cela effectivement, en même temps ils peuvent aussi être avec des gens que nous avons cotoyé ou leur maitre. Lors d'un contact avec mon père, fait par une autre médium, il était avec son chien..

Qu'en est-il exactement?

Et peux-tu savoir qui est ce cavalier qui accompagne ma jument?
Depuis l'autre jour, ça me tracasse, je me pose tellement de questions!
Si tu pouvais me donner seulement un début de réponse...
.
il n'y en a peut etre pas.. les personnes font des choses là Haut, pourquoi pas les animaux.

J'ai des ex humains qui font ce qu'ils n'ont pas pu faire içi bas ou alors, comme une continuité de ce qu'ils ont fait sur terre. Par ex,un enseignant sera encore formateur ou une personne décédée d'une imprudence en voiture peut etre formateur dans la prévention routière..de l'autre côté du problème en fait ..... eh oui, on dit bien que le Haut est comme le Bas, et donc que ce serait comme sur Terre...

les différents contacts médiumniques que j'ai pu avoir ont eu des confirmations dans ce sens par les demandeurs de contacts.

alors ta jument, elle a peut etre montré cela parce qu'elle peut etre en hara et que sa mission serait d'être parmi les humains.

Il y a des âmes de défunts qui ne montent pas et qui restent plus près de la terre pour aider ceux qui restent .. chacun ses choix.. pourquoi nos animaux ne feraient pas pareil? supposition .....

par contre Là, Je n'ai pas trop le temps de refaire un contact . ...
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:bêtise pour Nahéva le 10 Avril 2010 à 11:04 #705

Oui... oui... je crois que je commence à comprendre!

Bêtise a été le cheval sur lequel mes enfants ont appris à monter. Moi-même je me suis remise en selle avec elle.
Les amis qui venaient à la maison se promenaient volontier sur son dos, adultes, enfants..

Lors des fêtes organisées par nôtre village nous l'emmenions pour promener les gens. Elle se prêtait à tout avec une docilité et une gentillesse immenses, même quand on lui tirait un peu trop sur la bouche (qu'elle avait sensible).

Elle avait l'air d'aimer les gens, tous ces cavaliers inexpérimentés qui la maltraitaient parfois involontairement.

Alors oui, je crois qu'elle continue actuellement ce qu'elle a commencé sur terre: apprendre aux gens à monter à cheval, et peut-être encore plus à ceux qui n'ont jamais pû réaliser leur rêve avant. Avec douceur, patience, bonne humeur et amour...fidèle à elle-même en somme!
Et si, en plus elle peut galoper...
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.39 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale