Ame animale 
 
 
 
 
 

Qui est en ligne ?

Nous avons 66 invités en ligne

Bienvenue, Invité.
  • Page:
  • 1

SUJET: contacts d'aout

contacts d'aout le 05 Juillet 2011 à 18:55 #6594

sont prévus :

Furka (dde du 22/5)

Lilou et marschall (demandes du 27/6)


Message édité par : annie, à : 05-07-2011 à 17:58
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contacts d'aout le 05 Juillet 2011 à 23:35 #6602

Bonsoir Annie,
cela me fait vraiment chaud au coeur d'avoir éventuellement des nouvelles de Furka et je t'en remercie sincèrement.
Elle est toujours présente dans mes pensées mais elle me semble plus lointaine qu'au moment de son départ et cela me peine beaucoup.
J'ai lu plusieurs livres sur la communication animale mais j'ai du mal à faire le vide surtout que mon père est très malade et cela me perturbe aussi.
Je suis vraiment admirative des personnes qui ont le don de communiquer avec les animaux, et de leur générosité à le faire partager avec autrui.
Que faut-il que je fasse pour préparer au mieux ce contact ?
Que c'est apaisant de pouvoir échanger avec les personnes de ce forum, capable de donner de l'amour et de réconforter autrui. C'est un site vraiment exceptionnel et c'est un peu grâce à Furka que j'ai pu le connaitre.
Bonne soirée à toi et encore sincèrement merci du fond du coeur.
Le sujet a été verrouillé.

Re:contacts d'aout le 06 Juillet 2011 à 18:11 #6611

c'est à toi de voir si tu as des questions qui te turlupinent et t'empechent d'être bien suite à son départ.

qu'elle soit lointaine, ne t'inquiète pas, ce peut etre passager. Ils sont parfois bien présents juste après et s'éloignent quand ils montent mais ils reviennent et envoient des signes.
www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.17 secondes
 
 

Chat box

Dernier message: 1 mois, 1 semaine
  • adriana_95@h : J’avais un cochon d’inde que j’avais adoptée le 05 avril 2018 il avait 3 - 5mois et y’a pas longtemps le 9 novembre 2023 il est décédé du à une mauvaise médication et un mauvais diagnostic d’une vétérinaire et ma femelle elle se laissait mourir j'ai adoptée un bébé comme si c'était leur bébé vu qu’ils arrivaient jamais en avoir et depuis 1 - 2 mois il commence à agir comme mon cochon d’inde décédé et ils se sont jamais connuent les deux je me demande si sa serait pas
  • Jade : Bonjour, je vous propose de communiquer avec votre animal vivant ou décédé. Contactez - moi si vous êtes intéressé(e)s
  • Mona59 : Bonjour à tous, je recherche Squat, chat mâle castré identifié, noir et blanc, disparu depuis 10 jours, j'aimerais savoir s'il est vivant , blessé ? quelqu'un peut - il m'aider ? merci.
  • Johanna71140 : Bonjour je cherche mon chat Oasis un mal castré il a disparu deouis 4 jours et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si il est encore en vie et le localiser ?
  • Pascal 03 : Bonsoir j'ai perdu notre Chat Doudou depuis le Dimanche dernier il est très gentil il pucé quelqu un peu il nous aider à le retrouve j habite brugheas 03700 merci d avance
  • Pascal 03 : «link»
  • claude 38580 : j'ai essaye le pendule , la seule chose que je vois c'est qu'il est vivant mais n'arrive pas a le localiser
  • claude 38580 : Bonjour nouveau membre je cherche mon chat disparu depuis début septembre
  • oceanebzs : Je sollicite votre aide afin de m'aider a retrouver mon chat Baga, c'est un mâle âgé de 3 ans il est castré mais non identifié. Il est tigré noir de couleur gris ! J'habite sur bordeaux au 30 place saint martial, il a disparu depuis le 25 juin 2020. Je suis très triste il me manque beaucoup j'ai une relation très fusionnel avec mon chat, il est tout pour moi. C'est pourquoi je vous pris de bien vouloir m'aider a le retrouver s'il vous plaît !
  • Ninne74 : Bonjour, Ma petite minette a disparu depuis le 17/04/2020.Elle s'appelle Only , elle a 2 ans.

Pour écrire, inscrivez-vous

Connexion

 
 
© 2024 Ame animale